Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#1096 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 18 mars 2014 - 15:50

CHIOCCI / BURDEN / HAYMAN

11 Tit.       8 Tit.          12 Tit.

SUTA / WILLIAMS

15 Tit.  11 Tit.

BRUNI / ARMITAGE / SMITH

15 Tit.      16 Tit.          9 Tit.

TILLOUS B / MICHALAK

9 Tit.               4 Tit.

PALISSON / GITEAU / WULF / TUSOVA

4 Tit.             16 Tit.     8 Tit.        4 Tit.

ARMITAGE

18 Tit.

Le 8 de devant est costaud et la troisième ligne est quasiment la 3ème ligne type de cette saison. Lee, Vosloo et Chouly (ou Bonnaire) vont avoir du taf

La charnière, c'est pas de l'expérimental mais presque. Michalak est le plus souvent titularisé en 9 avec Wilko, ça risque de grincer un peu

Derrière, à part Giteau et Armitage, on sort les joueurs du placard. Cela m'étonnerait que le jeu du RCT soit totalement fluide et huilé même s'ils ont eu du temps pour bosser avec la coupure internationale.

A mon avis le plan est clair si c'est cette équipe qui se pointe : on joue devant, on tape des chandelles, on fait la guerre dans les rucks et l'on gratte des pénalités. Avec Giteau, s'il y a moyen de tenter un coup, on le tente mais je ne vois pas le RCT envoyer du jeu à tout va. De notre côté c'est aussi limpide : il faut museler la troisième ligne en étant très présent sur les rucks, derrière le manque d'automatisme en défense du RCT devrait permettre de faire quelque chose. Dans tous les cas, les 20, 25 premières minutes vont être copieuses...

Oui, je pense qu'il devrait y avoir du lourd, à nous de faire en sorte que cela ne serve à rien de le mettre sur le pré à la 60ème...

T'as quand même qu'un mec qui était titulaire lors de la finale de Hcup (HAYMAN). C'est fou ! Mais bon compte tenu des blessés "fin de saison" (Sheridan et Masoe) et des bléssés tout court (Botha, Lobbé), devant on peut pas faire mieux.

Finallement, tout le monde dit que Delmas est une pipe mais avec 3 nouveaux joueurs dans le 5 de devant, dont un qui est la depuis 3 mois (Burden), cela peut-être compliqué de trouver de l'homogenéité et des automatismes. J'attendrais de voir l'année prochaine pour le juger.

#1097 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 18 mars 2014 - 15:50

J'aimerais tellement que Armitage soit applaudis copieusement tout le matche.

Juste pour voir la réaction des journalistes.

Je serai également curieux de voir ça.

#1098 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2014 - 16:03

Le sport a besoin de rivalités.

Le rugby à besoin de jeu
Bien mal en point en ce moment
Le reste et Delon perso , je m'en branle

#1099 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 18 mars 2014 - 16:37

T'as quand même qu'un mec qui était titulaire lors de la finale de Hcup (HAYMAN). C'est fou ! Mais bon compte tenu des blessés "fin de saison" (Sheridan et Masoe) et des bléssés tout court (Botha, Lobbé), devant on peut pas faire mieux.

Finallement, tout le monde dit que Delmas est une pipe mais avec 3 nouveaux joueurs dans le 5 de devant, dont un qui est la depuis 3 mois (Burden), cela peut-être compliqué de trouver de l'homogenéité et des automatismes. J'attendrais de voir l'année prochaine pour le juger.

Oui, impressionnant de sortir ce 8 avec 7 joueurs qui n'étaient pas sur le pré à Dublin. Ce qui est amusant, c'est que derrière, c'est presque la même qu'à Dublin pour le coup (5 sur 7) : TB en 9, Delon en 15, Palisson, Giteau et Wulff, que Smith à la place de Basta et Michalak à celle de Wilko

De notre côté, ça pourrait faire 4 joueurs différents, toute la première ligne (Chaume - Paulo - Ric) et Lee en troisième ligne aux côtés de Vosloo et Bonnaire (ou Chouly mais ça revient au même. Et comme je ne pense pas que Lapandry sera titulaire). La deuxième ligne reste gardée par nos deux grognards.

La charnière sera la même (Parra - James)

les 3/4 itou à part Fof qui devrait être out remplacé probablement par Stanley ou King (Stanley qui n'était pas sur la feuille à Dublin).

Derrière, on aura certainement Byrne pour récupérer les chandelles de Michou.

Des 30 qui ont commencé à Dublin, on en aura probablement 16 sur le pré, 9 différents chez vous ( :blink: ), 5 chez nous

#1100 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 mars 2014 - 16:42

Le rugby à besoin de jeu

L'ASM a besoin de titres.

#1101 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 18 mars 2014 - 16:57

Les sifflets (ou hués pour les moins efficaces) sur Armitage ca sera un peu le fil rouge pour l'ambiance.

Si on perd, de toute façon, y aura pas d'ambiance, si on gagne on aura des ici c'est montferrand et pour le reste, il y aura Delon.

Avec un peu de chance il touchera 4 ballons et cela passera inaperçu !

La seule chance pour lui de ne pas se faire siffler, ce sera du à un "coup d'éclat" de Pascal contre nous et on pourra ressortir notre couplet de l'an dernier...

#1102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:01

L'ASM a besoin de titres.

Le jeu et les titres ne sont pas incompatibles
Leinster attitude ....

#1103 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:10

la ligne arriere de Toulon ne fait pas peur, ces joueurs ne jouent pratiquement jamais ensemble, a qd remont le dernier match de palisson ?

on va leur MSLG !!!!

on aura un banc + costaud qu'eux !!

a titre perso ca fait longtemps que je ne crois plus au pere noel dc a ceux qui souhaitent que Delon soit applaudit...  :innocent:  :flowers:

#1104 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:11

Non mais je reve ,ou quoi !!!!!! 

Vous  voulez lui dresser une statue à l'autre andouille !!

Je n'ai rien de spéciale contre les joueurs Toulonnais (seulement le président et l'ex ministre),la finale on l'a perdu sur une grosse erreur de notre part et ils en ont profité ! point barre !

Mais pour avoir assisté à pas mal de défaites de l'Asm en 1/2 ou en Finale, (privilége de l'age) je ne me rappelle pas d'un joueur adverse qui est chambré un joueur de l'ASM au moment de marquer !

Melon est un arrogant doublé d'une buse un peu comme Ashton  :cartonrouge:  C'est mecs la ,,n'ont pas de cervelle et le dernier geste sur Kockott est aussi inadmissible !!

Bien sur , j'espere voir un beau match vendredi ,mais ont ne m'empecheras pas de le siffler (Si il joue  :rolleyes: ) et de lui dire tous ce que je pense de lui !!!!!

#1105 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:16

A mon avis le plan est clair si c'est cette équipe qui se pointe : on joue devant, on tape des chandelles, on fait la guerre dans les rucks et l'on gratte des pénalités. Avec Giteau, s'il y a moyen de tenter un coup, on le tente mais je ne vois pas le RCT envoyer du jeu à tout va. De notre côté c'est aussi limpide : il faut museler la troisième ligne en étant très présent sur les rucks, derrière le manque d'automatisme en défense du RCT devrait permettre de faire quelque chose. Dans tous les cas, les 20, 25 premières minutes vont être copieuses...

Heu... c'est le plan de jeu habituel du RCT ça non :P ?

#1106 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:19

Bien sur , j'espere voir un beau match vendredi ,mais ont ne m'empecheras pas de le siffler (Si il joue  :rolleyes: ) et de lui dire tous ce que je pense de lui !!!!!

Si tu restes bien sur ton siège dans les tribunes, tu pourras lui dire tout ce que tu veux , mais si c'est avant qu'il monte dans le car........fais quand même gaffe.....il aura des potes avec lui.... :fume:

#1107 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 843 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:25

Non mais je reve ,ou quoi !!!!!! 

Vous  voulez lui dresser une statue à l'autre andouille !!

Je n'ai rien de spéciale contre les joueurs Toulonnais (seulement le président et l'ex ministre),la finale on l'a perdu sur une grosse erreur de notre part et ils en ont profité ! point barre !

Mais pour avoir assisté à pas mal de défaites de l'Asm en 1/2 ou en Finale, (privilége de l'age) je ne me rappelle pas d'un joueur adverse qui est chambré un joueur de l'ASM au moment de marquer !

Melon est un arrogant doublé d'une buse un peu comme Ashton  :cartonrouge:  C'est mecs la ,,n'ont pas de cervelle et le dernier geste sur Kockott est aussi inadmissible !!

Le mec est une vrais buse on est tous d'accord. Il est coupable souvent de vilains gestes non sanctionnés.

Mais il s'est fait siffler partout et je trouverais plus drôle de l'applaudir.

Histoire aussi de montrer qu'on a pas oublié et qu'on est plus malin que la moyenne.

#1108 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:27

Moi je vais venir avec un sac rempli de mes excréments de la semaine que je lui jetterai sur la gueule quand il sera dans son en but sous la Phliponeau les mains sur les hanches à attendre la transfo de Brock pour notre essai du bonus....

#1109 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 843 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:29

Moi je vais venir avec un sac rempli de mes excréments de la semaine que je lui jetterai sur la gueule quand il sera dans son en but sous la Phliponeau les mains sur les hanches à attendre la transfo de Brock pour notre essai du bonus....

HAHA

Toujours plus

#1110 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:47

juste apres que brock mette lui meme l'essai bien entendu