Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#1111 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:48

Moi je vais venir avec un sac rempli de mes excréments de la semaine que je lui jetterai sur la gueule quand il sera dans son en but sous la Phliponeau les mains sur les hanches à attendre la transfo de Brock pour notre essai du bonus....

T'as pensé à faire une collecte d'excrément de cyber ?

#1112 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:52

Sans doute le match que j attend le moins de l année depuis trois quatre ans,il est synonyme pour moi de déplaisir comme toutes les confrontations avec le rct depuis 2010(avant c était pas mieux ils repartés avec 50 pions).

L environnement de ces matchs me gave de plus en plus et mon seul souhait est que cela soit le dernier de la saison.
Vivement brive et leicester et bienvenu évidement aux rouges et noirs qui vont venir vendredi.

#1113 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:52

en période de gastro ca va etre liquide pr certains :fume:

il est Scatophile armitage ?!!  :lol:

#1114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:56

Moi je vais venir avec un sac rempli de mes excréments de la semaine que je lui jetterai sur la gueule quand il sera dans son en but sous la Phliponeau les mains sur les hanches à attendre la transfo de Brock pour notre essai du bonus....

ca va boucher le système de chauffage de la pelouse

on va tout prendre dans la gueule 

bravo Monsieur Jules... :crying: brillante idée façon Boris Vassiliev

#1115 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 mars 2014 - 17:59

ca va boucher le système de chauffage de la pelouse

on va tout prendre dans la gueule 

bravo Monsieur Jules... :crying:

Accessoirement ça fera de l'engrais!!! Vu l'état de la pelouse que le club n'a pas bachée lors des terribles intempéries (© Julien) ça ne pourra que lui faire du bien...

#1116 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 18 mars 2014 - 18:00

Accessoirement ça fera de l'engrais!!! Vu l'état de la pelouse que le club n'a pas bachée lors des terribles intempéries (© Julien) ça ne pourra que lui faire du bien...

T'as pensé à tout ceux qui ont bouffé du gaperon voir des tripoux ?

:crying: 

#1117 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 18 mars 2014 - 18:02

Le sport a besoin de rivalités quand elles ne sont pas montées de toute pièce par un dirigeant en mal d'exposition médiatique...

Ce que vous n'avez toujours pas compris (ou alors vous faites semblant) c'est que cette rivalité n'existe que dans un sens. le dirigeant en mal d'amour, il a fait ça avec tout le monde et il a trouvé que vous pour entrer dans son jeu.

Le sport a besoin de SAINES rivalités.

certes mais le sport bizness, il préfère quand c'est un peu malsain.

#1118 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 18 mars 2014 - 18:06

juste apres que brock mette lui meme l'essai bien entendu

:P :P :P

Tu sous-entend que ce n'est pas le cas pour James ? Demie-finale contre Toulouse en 2009, ça te parle ? Demie contre le RCT en 2010 avec son drop d'un autre monde ? Tu vas me ressortir le fameux quart contre le Leinster ou la finale de Dublin mais je pense qu'entre les deux joueurs, celui qui pèse le plus sur le jeu de son équipe et qui est le plus décisif dans les résultats de son équipe n'est vraiment pas celui que l'on croit. Delon était là, il n'a rien fait pour marquer cet essai que courir, aucun cadrage débord, aucun duel contre un arrière dont on se demande où il était, bref autoroute ouverte et en voiture Simone. Delon n'a rien d'un joueur décisif, si tel était le cas, on l'aurait vu sous le maillot à la rose dans le T6N. C'est un bon arrière, rien de plus. Magré ses lacunes, James est un très bon ouvreur, parmis les meilleurs en Europe. Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable stp. Cela dit, ce n'est pas un problème James/Armitage car Brock n'a de problème avec personne. C'est ce qui fait la différence entre un seigneur et un voyou.

pas mieux !!!!

#1119 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 mars 2014 - 18:17

Sans doute le match que j attend le moins de l année depuis trois quatre ans,il est synonyme pour moi de déplaisir comme toutes les confrontations avec le rct depuis 2010(avant c était pas mieux ils repartés avec 50 pions).

L environnement de ces matchs me gave de plus en plus et mon seul souhait est que cela soit le dernier de la saison.
Vivement brives et leicester et bienvenu évidement aux rouges et noirs qui vont venir vendredi.

L'environnement est pourri certes, mais les matchs valent le coup je trouve en terme de suspens et d'intensité, surtout en comparaison des purges qu'on a l'habitude de voir à chaque journée de Top 14.

#1120 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2014 - 18:26

T'as pensé à tout ceux qui ont bouffé du gaperon voir des tripoux ?

:crying:

Les mangeurs de rillettes vont se faire repérer

#1121 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 18 mars 2014 - 18:49

Le mec est une vrais buse on est tous d'accord. Il est coupable souvent de vilains gestes non sanctionnés.

Mais il s'est fait siffler partout et je trouverais plus drôle de l'applaudir.

Histoire aussi de montrer qu'on a pas oublié et qu'on est plus malin que la moyenne.

les sifflets il a l'habitude et ça ne doit pas le déranger plus que ça, sinon le "surmotiver".

Il ne faut pas perdre d'énergie à siffler un joueur à Toulon mais penser plutôt à encourager notre équipe encore et encore. On a des valeurs, autant les garder. Et l'équipe aura besoin de nos encouragements.

#1122 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 18 mars 2014 - 19:21

CACA MOU ®!!!!

fournisseur officiel  :fume:

#1123 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 18 mars 2014 - 19:34

Vivement brive et leicester et bienvenu évidement aux rouges et noirs qui vont venir vendredi.

Idem pour moi , match à polémiques qui pour moi ne dérogera pas à la règle (on devrait avoir droit à un pan pan cul cul du duo de choc car leur 15 devrait en théorie se faire huer vendredi....perso je serai agréablement surpris si il était accueilli comme les autres joueurs).

C'est dommage car Toulon reste une très belle équipe et les supporters du RCT du forum  sont sympas.

#1124 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 18 mars 2014 - 19:35

ouai

#1125 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres