Y sont pas sympas les supporters Toulonnais du Forum ?
Quoi? elle est pas belle , ma soeur ? ![]()
Posté 18 mars 2014 - 19:42
Y sont pas sympas les supporters Toulonnais du Forum ?
Quoi? elle est pas belle , ma soeur ? ![]()
Posté 18 mars 2014 - 19:55
Y sont pas sympas les supporters Toulonnais du Forum ?
beh non, on est devenus doux comme des agneaux donc il se fait chier (en même temps, c'est de sa faute. il nous a trop sanctionné pour rien maintenant, on sait qu'on peut plus retirer la main du pli du pantalon sinon, c'est l'exil éternel)
sinon, si tout se passe comme prévu (la fameuse branléeeeeeeeeeeeeeeee) je pense que vous les entendrez pas beaucoup les pipo et bimbo de la rade. Armitage, il sait ce qui l'attend (il est moins naïf que certains bisounours de ce topic) et il sait que si y'a un stade où il l'a bien mérité, c'est le Michelin.
Posté 18 mars 2014 - 19:58
CACA MOU ®!!!!
fournisseur officiel
Le cas Camou on le traite a part ,pour l'incontinence seulement... ![]()
Y sont pas sympas les supporter Toul'année
aisdu Forum ?
Si ,ils sont sympas... ![]()
Posté 18 mars 2014 - 19:58
je pense que Toulon, va avoir plus la tête a Marseille qu' a venir faire la guerre chez nous, ils se doivent de battre toulouse, d' ailleurs chez eux ils ne parlent que des problèmes de déplacement toulon/marseille, avec une ligne de chemin de fer en entretien tout le week end, le club encourage le covoiturage d' ailleurs, il pourrait leur payer les bus quand meme ![]()
Posté 18 mars 2014 - 20:08
et il sait que si y'a un stade où il l'a bien mérité, c'est le Michelin.
ça nous rendra pas la Hcup qu'on a connement perdu donc pour moi ça sert à rien.
Posté 18 mars 2014 - 20:11
je pense que Toulon, va avoir plus la tête a Marseille qu' a venir faire la guerre chez nous, ils se doivent de battre toulouse, d' ailleurs chez eux ils ne parlent que des problèmes de déplacement toulon/marseille, avec une ligne de chemin de fer en entretien tout le week end, le club encourage le covoiturage d' ailleurs, il pourrait leur payer les bus quand meme
Posté 18 mars 2014 - 20:19
depuis que Mordu n'est plus là c'est + convivial !! ![]()
Posté 18 mars 2014 - 20:24
En tout cas s'il y en qui doit bien se frotter les mains , c'est bien canal ![]()
Posté 18 mars 2014 - 20:30
Posté 18 mars 2014 - 20:33
Posté 18 mars 2014 - 20:53
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet les 4 tribuuuuuuuuuuunes en meme temps !!!!
Posté 18 mars 2014 - 20:55
En tout cas s'il y en qui doit bien se frotter les mains , c'est bien canal
Je vois d'ici le grand format a la mi-temps sur la facon dont Laporte va reussir a contourner sa suspension au Michelin....
Posté 18 mars 2014 - 20:59
Posté 18 mars 2014 - 21:30
Posté 18 mars 2014 - 21:51
@gurby
Au risque de me répéter ,
Oui il faut siffler Delon, mais VOUS , pas les autres.
Une fois cette rancur de côté , on passe à autre chose. Car Delon est un superbe 15, peut être le meilleur de notre championnat.