[Avant-Match] ASM - RCT
Posté 18 mars 2014 - 22:28
Ça s'apprend vite...
Les voyous de la Rade peuvent te donner un cours accélère, il suffit de fermer les paupières et de penser "CARDONA"
Tu saura alors le faire
Posté 18 mars 2014 - 22:28
09/2013 interview Delon Armitage :
http://www.canalplus...html?vid=938168
Moi je sifflerais pas ...
Moi oui et il manquerait plus qu'on vienne me dire quelque chose.
Posté 18 mars 2014 - 22:37
Posté 18 mars 2014 - 22:42
Perso, cette interview m'a limite plus fait gerber que son geste à Dublin.
Avant... Dire que je le "respectais" est un bien grand mot, mais je le reconnaissais comme fidèle à lui-même dans un côté bad boy qu'on apprécie ou pas. Ce geste en finale est un des plus moches que j'ai vu sur un terrain de rugby mais il donnait l'impression de l'assumer.
Là c'est un peu malhonnête de venir pleurnicher devant les caméras de Canal "oui mais je suis pas méchant, snif, en plus mes enfants regardent le match et ils sont pô contents quand on me siffle". Pour moi jusque-là il portait ses coucougnettes, et là il se les ai fracassées devant les médias sous la pression de 2-3 publics qui l'ont sifflé parce que ça a pas fait plaisir à sa femme qui a vu ça à la télé. Quelle histoire émouvante !
Posté 18 mars 2014 - 22:43
J'ai du mal a croire que ceux qui veulent applaudir sir Armitage se trouvaient a l'Aviva en mai dernier...
si si, moi j'y étais. ![]()
Posté 18 mars 2014 - 22:46
Après c'est une histoire entre Clermontois et Toulonnais !!!!
Que de Castrais ou Grenoblois le sifflent, ce n'est pas leurs oignons!!!!!!
Posté 18 mars 2014 - 22:48
Mouarf! Je valide!si si, moi j'y étais.
Posté 18 mars 2014 - 22:57
Mais Delon mérite des sifflets, on ne se gênerait pas a Mayol !!!!
Après c'est une histoire entre Clermontois et Toulonnais !!!!
Que de Castrais ou Grenoblois le sifflent, ce n'est pas leurs oignons!!!!!!
Leurs oignons c est d apprécier le rugby dans sa globalité et armitage a fait des choses dans sa carrière qui sont déplaisante au commun des amateurs de ce sport....nul besoin de justifier l injustifiable.
Posté 18 mars 2014 - 23:06
Mouarf! Je valide!
moi non, j'ai aucune envie de l'applaudir même si je l'ai fait ce jour là (par contre, je me souviens pas si dans le stade, on était au courant de son fameux geste.)
S'il le faut, je me mêlerai même aux siffleurs du Michelin si jamais vous avez besoin de vrais voyous (mais bon, je me fais pas trop de soucis pour vous, ça devrait pas être nécessaire)
Posté 18 mars 2014 - 23:10
NON, NON et NON!!!
Je ne cherche pas à connaître la vie de mon voisin, j'ai appris à ne point le côtoyer .
Si un jour il a besoin de moi, je ne le lâcherai JAMAIS. Pour l'heure il n'est qu'un étranger. C'est comme cela que je vois les choses
Posté 18 mars 2014 - 23:28
Je suis de l'avis de Koko. Son geste j'en ai rien à foutre mais le côté j'assume pas et je vais jouer le martyre et faire pleurer dans les chaumières franchement c'est ridicule.
On a l'impression en plus que siffler ou huer (parce que perso je hue j'ai jamais réussi à siffler) est devenue la pire des avanies...
Evidemment qu'il va se faire siffler, évidemment que ce sera dénoncé et que le public asémiste sera raillé pour ses "valeurs" et son prétendu titre de meilleur public de France dont il n'a de toute façon jamais voulu et qui est aussi pertinent qu'un concours de tir à l'arc entre Stevie Wonder et Gilbert Montagné...
Sinon on peut faire une Figo version auvergnate en lui balançant du pâté...
Posté 18 mars 2014 - 23:36
Hé ben il a pas inventé l'eau tiède le garçon !
Perso je le sifflerai à plein poumons vendredi.
Posté 18 mars 2014 - 23:39
Je suis de l'avis de Koko. Son geste j'en ai rien à foutre mais le côté j'assume pas et je vais jouer le martyre et faire pleurer dans les chaumières franchement c'est ridicule.
On a l'impression en plus que siffler ou huer (parce que perso je hue j'ai jamais réussi à siffler) est devenue la pire des avanies...
Evidemment qu'il va se faire siffler, évidemment que ce sera dénoncé et que le public asémiste sera raillé pour ses "valeurs" et son prétendu titre de meilleur public de France dont il n'a de toute façon jamais voulu et qui est aussi pertinent qu'un concours de tir à l'arc entre Stevie Wonder et Gilbert Montagné...
Si je like ton post, c'est pas parce que tu plussoies koko, c'est pour le concours de tir à l'arc ![]()
Posté 18 mars 2014 - 23:54
Euhhhhhhhhh comment dire.... si tu lisais plus souvent ce forum et spécialement ce qui se lit ici dès qu'un match se joue à Mayol, je crois que tu serais déjà au courant de cet état de fait.
Posté 19 mars 2014 - 00:01
Euhhhhhhhhh comment dire.... si tu lisais plus souvent ce forum et spécialement ce qui se lit ici dès qu'un match se joue à Mayol, je crois que tu serais déjà au courant de cet état de fait.
Ouais mais vous c'est pas pareil vous êtes des voyous ![]()