[Avant-Match] ASM - RCT
Posté 19 mars 2014 - 01:20
Ceci dit devant ma télé, je me trouverais con à siffler Armitage...
Posté 19 mars 2014 - 07:16
Mais Delon mérite des sifflets, on ne se gênerait pas a Mayol !!!!
Après c'est une histoire entre Clermontois et Toulonnais !!!!
Que de Castrais ou Grenoblois le sifflent, ce n'est pas leurs oignons!!!!!!
En tous cas, il maîtrise parfaitement la langue de Molière ; certains devraient s'en inspirer ! ![]()
Personnellement, je ne le sifflerai pas vendredi soir (s'il joue) ; pas vendredi et d'ailleurs jamais, ni lui ni un autre joueur ! ![]()
Posté 19 mars 2014 - 08:21
J-2

Posté 19 mars 2014 - 08:24
j'ai de plus en plus peur
Posté 19 mars 2014 - 08:24
Comme Matt et d'autres, je ne sais pas siffler.
Je me serai bien contenté d'un bon vieux 'culé, mais il parait que dans le sud, c'est pas une insulte, c'est un mot de tous les jours ![]()
Du coup, si à coté de la place que j'ai récupéré, c'est l'habituel abonné completement abruti qui est là, je le balancerai peut être par dessus la tribune en visant Delon. ![]()
Posté 19 mars 2014 - 08:35
Et si on trouvait un hymne plutôt ?
Posté 19 mars 2014 - 08:43
J'amène au stade ma petite cousine qui n'y ait jamais allé... Elle ne va pas être déçue... Et elle a pas intérêt à refuser une tournée de bière!!!
Posté 19 mars 2014 - 08:53
Ne soit pas trop dur. A 6 ans on n'aime pas forcément la bière, alors celle vendu au stade....J'amène au stade ma petite cousine qui n'y ait jamais allé... Elle ne va pas être déçue... Et elle a pas intérêt à refuser une tournée de bière!!!
Posté 19 mars 2014 - 08:57
Ne soit pas trop dur. A 6 ans on n'aime pas forcément la bière, alors celle vendu au stade....
18, aucune excuse!!!
Posté 19 mars 2014 - 09:00
18, aucune excuse!!!
Vu qu'à mon avis tu l'emménes pour que quelqu'un puisse ramener la voiture, elle sera bien obligée de décliner quelques verres ![]()
Posté 19 mars 2014 - 09:01
on est pas des sauvages ..
Les Toulonnais vont etre reçus au BibPark avec les
honneurs du à leur rang .. ![]()
Posté 19 mars 2014 - 09:03
En tout cas s'il y en qui doit bien se frotter les mains , c'est bien canal
Ha oui tu vois les choses comme cela avec Toulon qui envoie son équipe largement remaniée et Michalak ,zont peut être un contrat qui les lis avec Sofinco...Sans aucune déclaration fracassante de BL ,MB et silence radio de notre coté,on a l'impression que c'est l'AB qui vient défier pieusement le volcan endormi...
Je pense qu'ils doivent faire la gueule nos amis de Banal plus.... ![]()
Posté 19 mars 2014 - 09:10
Ha oui tu vois les choses comme cela avec Toulon qui envoie son équipe largement remaniée et Michalak ,zont peut être un contrat qui les lis avec Sofinco...Sans aucune déclaration fracassante de BL ,MB et silence radio de notre coté,on a l'impression que c'est l'AB qui vient défier pieusement le volcan endormi...
Je pense qu'ils doivent faire la gueule nos amis de Banal plus....
Canal met l'accent sur sf-st qu'ils essaient de vendre comme le match de la saison d'après leur bande annonce
Posté 19 mars 2014 - 09:16
J'amène au stade ma petite cousine qui n'y ait jamais allé... Elle ne va pas être déçue... Et elle a pas intérêt à refuser une tournée de bière!!!
Elle a surtout intérêt à mettre sa tournée.
La bonne éducation ça s'apprend dès le plus jeune âge!
Posté 19 mars 2014 - 09:21
Tu as mal choisi ta rencontre pour amener ta cousine ; le public va siffler et envoyer un tas d'insultes aux Toulonnais qui irriteront les chastes oreilles de ta jeune cousine ! ![]()
En même temps, elle en a peut-être déjà entendu d'autres ! ![]()