Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1801 replies to this topic

#1171 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 19 March 2014 - 09:31 AM

Canal met l'accent sur sf-st qu'ils essaient de vendre comme le match de la saison d'après leur bande annonce

Il vrai que le choc des deux  co leader meilleur attaques du top 14 cela n'a aucun intérêt pour fédérer les abonnés du rugby,donc ils font bien la gueule,....C'est une bonne nouvelle....

#1172 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 19 March 2014 - 09:34 AM

Il vrai que le choc des deux  co leader meilleur attaques du top 14 cela n'a aucun intérêt pour fédérer les abonnés du rugby,donc ils font bien la gueule,....C'est une bonne nouvelle....

Pour rappel c'est le 3eme match consécutif entre le leader et son dauphin au Michelin depuis début février et à chaque fois sur canal. Le consommateur étant exigeant, il faut comprendre canal, même un remake de la dernière finale de coupe d'Europe ne ferait pas le plein!!!

A la différence d'un choc au SDF!

#1173 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 19 March 2014 - 10:13 AM

Staff et joueurs du RCT répètent, dans les médias, qu'ils viennent sans pression.

En regardant leur calendrier, et en lisant a chaque intervention qu'ils viendront libérer et sans pression, j'ai comme un doute.

On va les cabosser de partout, histoire qu'ils aillent au vélodrome la tête à l'envers !!!!!!

http://www.youtube.c...h?v=BtTYZdE8kgM

#1174 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 19 March 2014 - 10:37 AM

Canal met l'accent sur sf-st qu'ils essaient de vendre comme le match de la saison d'après leur bande annonce

oh p'tain !

j'ai vu la bande-annonce ce matin en buvant mon café; ça m'a mis de bonne humeur pour la journée :P

#1175 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 19 March 2014 - 10:39 AM

oh p'tain !

j'ai bande ce matin en buvant mon café; ça m'a mis de bonne humeur pour la journée :P

Je comprends bien :fume:

#1176 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 19 March 2014 - 10:43 AM

Je comprends bien :fume:

ouuuuuuh ! voyouuuuuuuuuuuuu ! ennnnnnculéééé !

et encore, t'as de la chance; je ne sais pas siffler !

#1177 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 19 March 2014 - 10:46 AM

On va les cabosser de partout, histoire qu'ils aillent au vélodrome la tête à l'envers !!!!!!

Le ST en serait reconnaissant mais à mon avis, notre venue au vélodrome sera pas ciblée comme une priorité. Ce week-end on semble envoyer tous nos internationaux alors que ça ne devrait pas être le cas au Vélodrome.

Vraiment le déplacement qui est ciblé par le ST c'est celui de ce week-end. D'où l'importante médiatisation de ce match. Canal + s'en est aperçu assez vite et vend bien le match (c'est son rôle).

Si le ST gagne au SF il se relance dans la courses aux 4 premières places. S'il perd, il va devoir cravacher pour arracher au mieux une 5ème place. Avec la Hcup toujours là, je pense que Novès veut à tout prix réaliser un gros match pour se mettre le plus rapidement à l'abri d'une non qualification aux phases finales de Top 14.

Toulon a la stratégie inverse que celle du ST. Ça sent la grosse équipe contre nous et ça sent la fessée pour nous. Mais le match de vendredi sera quand même très excitant à regarder. Un Clermont - Toulon n'est jamais ennuyeux. Il s'y passe toujours quelque chose  :fume:

#1178 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 19 March 2014 - 11:02 AM

Source Blog rct:

Ce vendredi soir, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams va découvrir le stade Marcel Michelin à loccasion de la 22ème journée du Top 14 et du choc contre Clermont.

Interrogé par Var-matin à propos des confrontations entre le RCT et lASM, il est au courant que celles-ci sont toujours très serrées et quelques fois controversées. Extrait:

« Contre cette équipe, jai appris quil y a souvent eu quelques controverses. La dernière en date remonte à lannée dernière quand Giteau avait été sanctionné pour une faute soi-disant intentionnelle en toute fin de match. Jespère pour ma part quil ny aura pas de problème sur la question cette fois. Après larbitrage, cest le même pour les deux équipes. »

A lentrée de cette dernière ligne droite, Ali Williams tient à rappeler combien le groupe est impatient de jouer des matches de haut niveau et les phases finales. Extrait:

« Je ressens une excitation particulière. Mais les joueurs travaillent toute lannée pour en arriver là. A présent, le classement est tellement serré que tous les matches sont déterminants, à commencer par celui à venir en Auvergne. On est tous impatients de jouer les rencontres de gros calibre. LASM est une belle écurie comme elle le prouve depuis le début de la saison. »

Après quatre victoires consécutives en Top 14, Ali Williams espère que le groupe ne senflammera pas pour autant. Il sait que le chemin est encore long. Extrait:

« Le groupe semble arriver en forme au bon moment. On sait tous quon a de beaux challenges à relever. Ceci étant, il ne faut pas senflammer. On ny est pas encore. On doit prendre les rencontres les unes après les autres en se montrant lucide et pragmatique. »

Bordel:
http://www.laprovenc...-histoires.html

Toujours du même côté les histoires on dirait....

#1179 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 19 March 2014 - 11:22 AM

Source Blog rct:

Ce vendredi soir, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams va découvrir le stade Marcel Michelin à loccasion de la 22ème journée du Top 14 et du choc contre Clermont.

Interrogé par Var-matin à propos des confrontations entre le RCT et lASM, il est au courant que celles-ci sont toujours très serrées et quelques fois controversées. Extrait:

« Contre cette équipe, jai appris quil y a souvent eu quelques controverses. La dernière en date remonte à lannée dernière quand Giteau avait été sanctionné pour une faute soi-disant intentionnelle en toute fin de match. Jespère pour ma part quil ny aura pas de problème sur la question cette fois. Après larbitrage, cest le même pour les deux équipes. »

A lentrée de cette dernière ligne droite, Ali Williams tient à rappeler combien le groupe est impatient de jouer des matches de haut niveau et les phases finales. Extrait:

« Je ressens une excitation particulière. Mais les joueurs travaillent toute lannée pour en arriver là. A présent, le classement est tellement serré que tous les matches sont déterminants, à commencer par celui à venir en Auvergne. On est tous impatients de jouer les rencontres de gros calibre. LASM est une belle écurie comme elle le prouve depuis le début de la saison. »

Après quatre victoires consécutives en Top 14, Ali Williams espère que le groupe ne senflammera pas pour autant. Il sait que le chemin est encore long. Extrait:

« Le groupe semble arriver en forme au bon moment. On sait tous quon a de beaux challenges à relever. Ceci étant, il ne faut pas senflammer. On ny est pas encore. On doit prendre les rencontres les unes après les autres en se montrant lucide et pragmatique. »

Bordel:
http://www.laprovenc...-histoires.html

Toujours du même côté les histoires on dirait....

Vraiment, ce club et ce qui l'entoure me gave d'une force. C'est ahurissant que Williams, qui n'a rien connu de ces "histoires", sorte ça et prenne partie avec ce "soi-disant intentionnelle". S'il le répète, c'est qu'on le lui a dit et dans ces termes. Ont du mal à tourner la page au RCT. Les décisions arbitrales ne sont pas de la responsabilité des joueurs et des clubs, nous avons allumé Cardona à Grenoble, pas le club sur ce coup. Là, on a l'impression que c'est de notre faute ces "histoires". Et je ne parle pas du papier de la Provence, je risquerais de devenir grossier. MB a réussi à rendre ce club encore plus embrouilleur qu'il n'était avec une mentalité qui n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Même si on passe pour des bisounours un peu trop souvent, je préfère 100 000 fois l'ASM à ce RCT là. Est-ce que Lee va gloser sur l'attiture d'Armitage à Dublin ?!!! Me débecte tiens !

#1180 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 19 March 2014 - 11:36 AM

Vraiment, ce club et ce qui l'entoure me gave d'une force. C'est ahurissant que Williams, qui n'a rien connu de ces "histoires", sorte ça et prenne partie avec ce "soi-disant intentionnelle". S'il le répète, c'est qu'on le lui a dit et dans ces termes. Ont du mal à tourner la page au RCT. Les décisions arbitrales ne sont pas de la responsabilité des joueurs et des clubs, nous avons allumé Cardona à Grenoble, pas le club sur ce coup. Là, on a l'impression que c'est de notre faute ces "histoires". Et je ne parle pas du papier de la Provence, je risquerais de devenir grossier. MB a réussi à rendre ce club encore plus embrouilleur qu'il n'était avec une mentalité qui n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Même si on passe pour des bisounours un peu trop souvent, je préfère 100 000 fois l'ASM à ce RCT là. Est-ce que Lee va gloser sur l'attiture d'Armitage à Dublin ?!!! Me débecte tiens !

C'est le RCToo much....

#1181 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 19 March 2014 - 11:37 AM

Personne ne vous force à lire "la provence", ya plein de torchons qui écrivent n'importe quoi , quand on s'est déjà usé l'intellect dessus on est prévenu et on les laisse à ceux qui apprécient les journalistes bas du front.

#1182 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 19 March 2014 - 11:41 AM

A mon avis le plan est clair si c'est cette équipe qui se pointe : on joue devant, on tape des chandelles, on fait la guerre dans les rucks et l'on gratte des pénalités. Avec Giteau, s'il y a moyen de tenter un coup, on le tente mais je ne vois pas le RCT envoyer du jeu à tout va. De notre côté c'est aussi limpide : il faut museler la troisième ligne en étant très présent sur les rucks, derrière le manque d'automatisme en défense du RCT devrait permettre de faire quelque chose. Dans tous les cas, les 20, 25 premières minutes vont être copieuses...

Ah bon ? Pourtant c'est ce qu'ils osent à chaque fois, c'est même à ça qu'on les reconnait.... :fume:
Le RCT envoyer du jeu, c'te blague... :P

S'ils ont la tête a Marseille et les pieds a Clermont, je plains les habitants de Montelimar.

:lol: :lol: :lol: :D :D :D :P :P :P  Très très bon...j'aime beaucoup !

Sinon pour l'interview de Delon...non mais franchement, il se plaint pour ses enfants ? Pour l'esprit du rugby ? Mais il a pas honte sérieux !! Et taper des joueurs au sol coincés, faire des cravattes et autres manchettes à tour de bras et bien d'autres bien vilains gestes (, , juste au cas où....) c'est l'esprit rugby et de belles et bonnes choses à monter et à expliquer à ses enfants ? :angryfire:

"Tu sais mon petit, ton père est un connard sur un terrain de rugby et qui se fait rarement prendre en plus, c'est pour ça qu'on l'aime pas et qu'on le siffle..." Toujours dire la vérité aux enfants... :P

Y'en a vraiment qui m'impressionne...on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il fait sur un terrain...le pauvre c'est à l'insu de son plein gré...pauvre type...

#1183 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 19 March 2014 - 11:42 AM

Le ST en serait reconnaissant mais à mon avis, notre venue au vélodrome sera pas ciblée comme une priorité. Ce week-end on semble envoyer tous nos internationaux alors que ça ne devrait pas être le cas au Vélodrome.

Vraiment le déplacement qui est ciblé par le ST c'est celui de ce week-end. D'où l'importante médiatisation de ce match. Canal + s'en est aperçu assez vite et vend bien le match (c'est son rôle).

Si le ST gagne au SF il se relance dans la courses aux 4 premières places. S'il perd, il va devoir cravacher pour arracher au mieux une 5ème place. Avec la Hcup toujours là, je pense que Novès veut à tout prix réaliser un gros match pour se mettre le plus rapidement à l'abri d'une non qualification aux phases finales de Top 14.

Toulon a la stratégie inverse que celle du ST. Ça sent la grosse équipe contre nous et ça sent la fessée pour nous. Mais le match de vendredi sera quand même très excitant à regarder. Un Clermont - Toulon n'est jamais ennuyeux. Il s'y passe toujours quelque chose  :fume:

Et si Toulouse perd contre le stade français ?

Moi je pense que vous allez jouer ses deux journées (SF.RCT) a fond pour monter en puissance pour le quart et essayer de prendre un max de point. De toute manière, vu votre position, vous n'avez plus le choix.

De notre côté, on défonce les varois, on éclate un voir deux testicules à Armitage, on chante on boit et on vous refile le bébé mâché.   :fume:

#1184 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 19 March 2014 - 11:45 AM

Et si Toulouse perd contre le stade français ?

Moi je pense que vous allez jouer ses trois journées (SF.RCT et MUNSTER) a fond pour monter en puissance pour le quart et essayer de prendre un max de point. De toute manière, vu votre position, vous n'avez plus le choix.

De notre côté, on défonce les varois, on éclate un voir deux testicules à Armitage, on chante on boit et on vous refile le bébé mâché.   :fume:

Ben si Toulouse perd on s'accrochera pour obtenir la 6ème ou 5ème place. Mais quel que soit le résultat de samedi après midi, je ne nous vois pas faire la guerre au Vélodrome face à un RCT qui sera lui au taquet. On enverra pas les espoirs c'est certain mais je vois pas le RCT perdre son match de gala au Vélodrome.

Par contre, vous pouvez toujours éclater Armitage hein. L'un n'empêche pas l'autre :P

PS : J'adore ton GIF en avatar :fume:

#1185 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 19 March 2014 - 11:52 AM

Personne ne vous force à lire "la provence", ya plein de torchons qui écrivent n'importe quoi , quand on s'est déjà usé l'intellect dessus on est prévenu et on les laisse à ceux qui apprécient les journalistes bas du front.

C'est vrai, tu as raison, mais quand même, me cassent les b :censure: s ces c :censure: ds !