Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#1201 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:16

Parra a les crocs:

@nblanzat: Rugby. "après la blessure, le carton rouge, et pas de tournoi, j'ai envie de rebondir ac le club" explique Parra avant match vs #Toulon #asm

#1202 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:18

@Uderzo
Hummm.... Toi aussi tu penses que j'ai un petit peu exagéré ? :-)
Bon allez, 1 drop ....

#1203 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:19

Les toulonnais ils ont de la gueule sur le forum comme d'hab, mais en tribunes il y aura personne vendredi  :angryfire:

:D

Y'aura bien quelques horribles guerriers qui descendent de leurs cocotiers blancs quand même....
Enfin, c'est quelque chose comme ça....

#1204 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:20

J'ai lu de si de là que la PAG pouvait être pointilleuse pour laisser rentrer les gens avec des objets (appareil photo par exemple). Croyez-vous que je serai ennuyé avec ma barre à mine et mon nerf de boeuf???

#1205 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:22

@Uderzo
Hummm.... Toi aussi tu penses que j'ai un petit peu exagéré ? :-)
Bon allez, 1 drop ....

Moi je suis d'accord avec toi, Cudmore devra baisser les yeux pour regarder Palisson aplati sur le sol!!!

J'ai lu de si de là que la PAG pouvait être pointilleuse pour laisser rentrer les gens avec des objets (appareil photo par exemple). Croyez-vous que je serai ennuyé avec ma barre à mine et mon nerf de boeuf???

Si tu mets pas le flash ça devrait aller...
Ou alors fait que ça soit une barre à mine et un nerf de boeuf jetables...

#1206 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:25

T'emmerde pas à les rentrer dans le stade. Ya un "fight" d'organisé sur le parking de Jardiland avec les Toulonnais. Matt te donnera en MP l'heure du rdv

#1207 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:27

T'emmerde pas à les rentrer dans le stade. Ya un "fight" d'organisé sur le parking de Jardiland avec les Toulonnais. Matt te donnera en MP l'heure du rdv

Non je suis au courant mais y'a des codes dans les fights à savoir pas d'armes... Là c'est pour après une fois dans le stade pour varier les plaisirs!!

#1208 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:30

Du coup pas de tag de prévu s'ils viennent en avion....pffff, je peux rendre ses feutres à ma fille....

#1209 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 494 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:30

Non je suis au courant mais y'a des codes dans les fights à savoir pas d'armes... Là c'est pour après une fois dans le stade pour varier les plaisirs!!

t'as déja vu un sudiste respecter un code ?? :D

#1210 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:31

Règle numéro 1, ne jamais parler du fight club!

#1211 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:42

Avec Magic et Siflex on peut organiser un atelier chansons :innocent:

#1212 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:45

ÇA VA CHIIIIEEEER!!!!
Fichier joint  image.jpg   71,81 Ko   4 téléchargement(s)

#1213 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:54

Vraiment, ce club et ce qui l'entoure me gave d'une force. C'est ahurissant que Williams, qui n'a rien connu de ces "histoires", sorte ça et prenne partie avec ce "soi-disant intentionnelle". S'il le répète, c'est qu'on le lui a dit et dans ces termes. Ont du mal à tourner la page au RCT. Les décisions arbitrales ne sont pas de la responsabilité des joueurs et des clubs, nous avons allumé Cardona à Grenoble, pas le club sur ce coup. Là, on a l'impression que c'est de notre faute ces "histoires". Et je ne parle pas du papier de la Provence, je risquerais de devenir grossier. MB a réussi à rendre ce club encore plus embrouilleur qu'il n'était avec une mentalité qui n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Même si on passe pour des bisounours un peu trop souvent, je préfère 100 000 fois l'ASM à ce RCT là. Est-ce que Lee va gloser sur l'attiture d'Armitage à Dublin ?!!! Me débecte tiens !

Faut arrêter de dire n'importe quoi. S'il dit ça, c'est uniquement parce que c'est vrai (à la limite tu peux lui reprocher le "soit disant" mais c'est normal qu'il soit du côté de son club. Y'avait pas mal de personnes neutres qui étaient d'accord d'ailleurs)

Ces dernières années, il y a eu très peu de matchs entre nos clubs qui ne se soit pas décidé sur un choix arbitral discutable, c'est un fait.

Ou vois tu que Williams vous reproche ces erreurs d'arbitrage à répétition? Il dit qu'elles ont eu lieu en espérant que ça ne se reproduira pas, c'est tout.

D'ailleurs moi aussi, j'espère qu'il n'y aura aucune polémique et vos joueurs savent ce qu'ils ont à faire pour les éviter: la fameuse branléeeeeeeeeee. Y'avait eu aucune polémique après le fameux 0-17 cher à notre regretté Bourrin.

#1214 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:55

Ils viennent pour gagner au BibPark

et ils repartiront avec une défaite 

rien d'autre ..

Le Michelin est imprenable quelque-soit

l'opposition ..