Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#1216 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:56

Y'avait eu aucune polémique après le fameux 0-17 cher à notre regretté Bourrin.

Si c'était la coupe du monde, il manquait nos internationaux  :grins:

#1217 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:04

Les toulonnais ils ont de la gueule sur le forum comme d'hab, mais en tribunes il y aura personne vendredi  :angryfire:

:D

File nous des places et on y sera. Votre magnifique site de billetterie étant ce qu'il est, on est déjà contents d'avoir pu gratter quelques pesages...

...oui, je sais,vous y êtes pour rien c'est la faute au RCT qui s'en bat les couilles des déplacements de ses supporters et ne demande pas les billets auquel il (enfin, surtout nous) a droit.  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Ils viennent pour gagner au BibPark

et ils repartiront avec une défaite 

rien d'autre ..

Le Michelin est imprenable quelque-soit

l'opposition ..

j'irai même plus loin, il est encore plus imprenable s'il y a une opposition vu que vous ne nous prendrez jamais de haut

C'est d'ailleurs pour ça qu'apparemment (on va attendre la vraie compo) on vient avec une demie molle, juste histoire d'éviter la branlée et de saisir sa chance sur un malentendu.

#1218 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:09

File nous des places et on y sera. Votre magnifique site de billetterie étant ce qu'il est, on est déjà contents d'avoir pu gratter quelques pesages...

Pour l'avant match pas besoin de places  :devil:

#1219 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:13

oui mais apparemment, on a même pas besoin de vous, c'est les rouges contre les noirs: c'est un fight club entre Boudjellophobes et mouradolatres?

#1220 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:17

oui mais apparemment, on a même pas besoin de vous, c'est les rouges contre les noirs: c'est un fight club entre Boudjellophobes et mouradolatres?

Ah oui pas faux j'avais pas vu les choses comme cela. Bon ben restez à Toulon c'est plus écologique!

#1221 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:22

P :censure: n c'est grave, les rouges et noirs ont fini par faire reculer les autres ; ça ne se présente pas bien pour vendredi soir, on va y prendre !!!    :crying:

#1222 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:26

Pour des mecs censés être du GAIS t'as pas un type qui porte leurs couleurs ou emblèmes...

Bizarre alors qu'en face effectivement t'as des symboles du HIF...

Ces dernières années, il y a eu très peu de matchs entre nos clubs qui ne se soit pas décidé sur un choix arbitral discutable, c'est un fait.

C'est une connerie surtout. Un choix arbitral ne décide pas du résultat d'un match... On avait qu'à se mettre en position de drop au lieu de tenter de marquer un essai ou d'espérer une pénalité qui n'allait jamais venir. Vous n'aviez qu'à ne pas attendre d'être donnés pour perdus pour enfin attaquer en 2010...

#1223 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:29

Savez-vous à l'heure d'ouverture des portes du stade?

#1224 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:29

@Ptolemee
Suis monte en Pirelli Sport Zxw RCT top 14 avec 180 bourrins sous le capot, donc oui le Michelin est prenable.
De toute façon les concurrents ont aussi de bonnes gommes

:-)
On parlait pneumatique , c'est ça ???

#1225 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:32

C'est une connerie surtout. Un choix arbitral ne décide pas du résultat d'un match... On avait qu'à se mettre en position de drop au lieu de tenter de marquer un essai ou d'espérer une pénalité qui n'allait jamais venir. Vous n'aviez qu'à ne pas attendre d'être donnés pour perdus pour enfin attaquer en 2010...

ça évidemment, on peut toujours dire que l'arbitre n'est pas le seul responsable mais quand même, pour la cardonnade de l'an dernier, t'as quoi comme argument?

Le RCT était très content de son match nul et l'interprétation de la "soit disant intentionnalité" se déroule après la fin du temps réglementaire. C'est difficile de dire que cette décision ne vous donne pas la victoire.

#1226 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:33

Savez-vous à l'heure d'ouverture des portes du stade?

Une fois l'équipe visiteuse arrivée c'est à dire environ 1h30 avant le coup d'envoi.

Comme pour chaque match

#1227 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:34

@Ptolemee
Suis monte en Pirelli Sport Zxw RCT top 14 avec 180 bourrins sous le capot, donc oui le Michelin est prenable.
De toute façon les concurrents ont aussi de bonnes gommes

:-)
On parlait pneumatique , c'est ça ???

Non, gastronomie. Beaucoup ici promettent qu'Armitage va voir des étoiles au Michelin

#1228 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:38

Une fois l'équipe visiteuse arrivée c'est à dire environ 1h30 avant le coup d'envoi.

Comme pour chaque match

Merci!

#1229 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:41

@GS83
Ah bon gastronomie ?
Donc si Delon mange 3 pneus, son restau prend direct 3 étoiles ?
Pas simple , c'est indigeste un pneu...

#1230 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 19 mars 2014 - 13:43

Faut arrêter de dire n'importe quoi. S'il dit ça, c'est uniquement parce que c'est vrai (à la limite tu peux lui reprocher le "soit disant" mais c'est normal qu'il soit du côté de son club. Y'avait pas mal de personnes neutres qui étaient d'accord d'ailleurs)

Ces dernières années, il y a eu très peu de matchs entre nos clubs qui ne se soit pas décidé sur un choix arbitral discutable, c'est un fait.

Ou vois tu que Williams vous reproche ces erreurs d'arbitrage à répétition? Il dit qu'elles ont eu lieu en espérant que ça ne se reproduira pas, c'est tout.

D'ailleurs moi aussi, j'espère qu'il n'y aura aucune polémique et vos joueurs savent ce qu'ils ont à faire pour les éviter: la fameuse branléeeeeeeeeee. Y'avait eu aucune polémique après le fameux 0-17 cher à notre regretté Bourrin.

Je suis désolé, mais un joueur qui vient d'arriver au club et qui répond à une question concernant le club adverse que ce l'on retient c'est qu'il y a eu des histoires et patati et patata ça me choque. J'aurais aimé qu'il dise que rencontrer Clermont c'est un sommet du championnat, que c'est une équipe proche du RCT avec laquelle tous les matchs sont serrés, etc, etc... Non, ce qu'il sort c'est que c'est une équipe avec laquelle il y a souvent des histoires. Désolé mais moi ça me gonfle que l'on présente encore et toujours ces matchs de cette façon. Quand à dire qu'il y a eu très peu de matchs entre nos clubs qui ne se soient pas décidés sur un choix arbitral discutable, c'est faux. Le seul dans ce cas est justement celui où Giteau se fait pénaliser. Les autres, les décisions se font assez longtemps avant la fin du match pour qu'elles n'aient pas un effet décisif sur le résultat, j'inclus là-dedans l'essai de Dato, celui d'Armitage, même la pénalité en 1/2 en 2011 ou celui de la fameuse "sodomie arbitrable", la sortie de Smith étant à mon avis justifée. Alors je peux considérer comme déplacé le fait qu'un joueur qui n'a rien connu de tout cela mette justement ces sujets sur le tapis lorsqu'il évoque le match de vendredi, ça montre bien comment le match lui a été présenté soit en interne, soit dans la région et ça, désolé, mais ça me dérange.