Bizarrement, la plupart des de toulonnais pensent que oui et la plupart des montferrandais pensent que non (et ça s'inverserait si c'était Fofana)
Les gens neutres, on en trouve des deux côtés.
Moi, je n'en sais rien vu que je ne sonde pas les cœurs. Seul Giteau connait la réponse à cette question. C'est bien le problème de différencier une sanction en fonction de l'intentionnalité de la faute. (et c'était pareil avec le fameux en avant de Smith l'année d'avant)
oui t'as raison, on s'en branle, c'est du passé. Si James avait tenu les propos de Williams, j'en aurait strictement rien eu à péter alors que sur ce forum, certains les trouvent inadmissibles et provocateurs (alors qu'il y a rien de rien à part des réponses banales à des questions banales)
Visiblement tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit. Ce qui est choquant, c'est qu'à une question concernant un match qui oppose les deux meilleures équipes du TOP14 depuis quelques saisons, un joueur qui n'a connu aucune des confrontations antérieures entre ces deux équipes présente ce match en faisant références aux histoires d'arbitrage connues lors de ces mêmes confrontations. Williams ne fait là que répéter ce qu'on lui a dit sur cette confrontation, soit en interne soit dans son entourage du côté de la rade et c'est cela qui me gave : "Clermont, c'est l'équipe avec qui il y a souvent des histoires". Qu'un supporter face cela, pourquoi pas, c'est son job, qu'un joueur le fasse, c'est gavant ! Lee présenterait un match contre Toulouse (car des erreurs d'arbitrage, il y en a eu aussi un paquet avec eux, je peux te le dire) de cette façon, ça me gaverait tout autant. Sauf que ça ne risque pas d'arriver, là est toute la différence. Ceci étant dit, on passe à autre chose.