Faut faire tourner contre Leicester......pour assurer contre Castres.
Second degré ou pas...... ![]()
Posted 30 March 2014 - 13:21 PM
Faut faire tourner contre Leicester......pour assurer contre Castres.
Second degré ou pas...... ![]()
Posted 30 March 2014 - 13:23 PM
oui contre le CO...j'ai honte.
on ne perdra pas contre Castres ne soitpas honteux !! ![]()
Posted 30 March 2014 - 13:25 PM
on ne perdra pas contre Castres ne soitpas honteux !!
je précise , j'ai pas honte de perdre contre Castres mais de ne pas croire en mon équipe.....et ça c'est pas top.
Posted 30 March 2014 - 13:42 PM
je précise , j'ai pas honte de perdre contre Castres mais de ne pas croire en mon équipe.....et ça c'est pas top.
en meme tps on ne peut pas t'en vouloir car notre équipe n'est pas flamboyante mais apres la victoire en hcup ton avis aura changé !! ![]()
Posted 30 March 2014 - 14:09 PM
en meme tps on ne peut pas t'en vouloir car notre équipe n'est pas flamboyante mais apres la victoire en hcup ton avis aura changé !!
méthode Coué ![]()
Posted 30 March 2014 - 14:14 PM
Posted 30 March 2014 - 14:25 PM
Moi je nous vois prendre 6 points sur les 3 derniers matchs (1 CO / 1 Racing / 4 USAP) = 71
ah mais oui tu aurai aussi pu dire 0 points sur les 3 derniers çanous aurait fait marrer au moins...
vite la prod2 que les " pseudos" s en aillent
Posted 30 March 2014 - 14:39 PM
Merci de battre castres sans leur laisser le bd et je pense que Toulouse sera dans les 4
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
tinquietes pas ton voeux sera réalisé !!!
Posted 30 March 2014 - 14:45 PM
Oui et non, on peut espérer que le staff ait retenu les leçons de la saison passée et fasse tourner plus, il y aura des morts de faim face au CO.
Pas faux, mais le contexte est assez différent. On se remet plus facilement d'une élimination en quart qu'en finale! Mais en tout cas ils n'auront pas le choix sur la rotation. Je reste donc confiant, mais avec la petite apréhension.
Et puis comme dit X-15 ce ne sont bien entendu que des plans sur la comète, car on sait tous qe selon le résultat du quart de HCUP la gestion du top 14 sera totalement différente. Mais bon ça distrait ce petit jeu de pronos et vu qu'on se plante toujours ça nous ramène invariablement à une certaine humilité face au sport, heureusement.
Allez les jaunes!
Posted 30 March 2014 - 15:03 PM
ah mais oui tu aurai aussi pu dire 0 points sur les 3 derniers çanous aurait fait marrer au moins...
vite la prod2 que les " pseudos" s en aillent
J'ai pas dit que c'est ce que je souhaite, je pense simplement que le match contre Castres vient au mauvais moment en terme de calendrier...on peut le perdre comme on peut le gagner avec BO.
Maintenant on va dire 15 points sur les 3 derniers matchs pour nous , première place in the pocket et fin des discussions, si un modo passes par la pour fermer tous les sujets de pronostic on sera tranquille. Merci en passant d'ouvrir un sujet "L'ASM et les 15 points sur les 3 derniers matchs, j'en ai rêvé ils l'ont fait"
Juste en passant j'espère que dans deux semaines tu pourras m'écrire que je suis une quiche en pronostic et ça sera mérité ![]()
Posted 30 March 2014 - 15:08 PM
Posted 30 March 2014 - 15:09 PM
15 points malgré l'arbitrage ou grâce à lui?
Malgré lui à Colombes et grâce à lui au Michelin, ça va de soi.... ![]()
Posted 30 March 2014 - 16:29 PM
Pour moi ce sera :
- Clermont, Toulon, Montpellier sûrs- Castres, Toulouse et le vainqueur de SF - Racing favoris aux barrages- Bordeaux outsider n°1- le perdant de SF - Racing out
Au final, je vois le fait qu'Oyonnax doit, avec son match en retard, défendre son antre une fois de plus comme un désavantage, d'autant qu'Oyonnax est aussi en retard au jeu des bonus : à supposer que des victoires à domicile et des défaites à l'extérieur, Perpignan a 2 bonus d'avance sur Bayonne et 3 sur Oyonnax.
Donc je verrais Perpignan et Bayonne sauvés, Oyonnax qui descend.
Le bonus d'Oyonnax me fait beaucoup plus hésiter maintenant.
Aussi au regard des résultats de cette journée, Bayonne va recevoir le Stade Français qui doit s'imposer pour avoir encore une chance de passer, puis Castres, qui devra aussi l'emporter.
Oyonnax n'aura que Toulouse dans ce cas précis, une fois le match en retard de Bordeaux passé.
Leur calendrier est très similaire, on y verra plus clair après le match en retard d'Oyonnax. En cas de victoire, c'est Bayonne qui me semblera le plus en difficulté, sinon ce sera Oyonnax.
Perpignan me semble toujours avoir l'avantage, malgré 2 derniers matchs tendus, notamment pcq ils reçoivent Oyonnax.
Posted 30 March 2014 - 16:37 PM
Lutte pour les barragesMontpellier : à Grenoble, à Castres, c RacingClermont : c Castres, à Racing, c PerpignanToulon : à Bordeaux, à Perpignan, c SFCastres : à Clermont, c Montpellier, à BayonneRacing : c Biarritz, c Clermont, à MontpellierBordeaux : à Oyonnax, c Toulon, à SF, c BiarritzToulouse : c Brive, à Oyonnax, c GrenobleStade Français : à Bayonne, c Bordeaux, à ToulonPartant toujours du principe qu'on gagnera à domicile, et à supposer qu'on perd au Racing, Montpellier ou Toulon devront gagner à l'extérieur une fois pour nous passer devant, tout en étant meilleur au bonus.Pour moi, impensable que Montpellier l'emporte à Castres, c'est à Grenoble qu'ils peuvent nous passer devant.Pour Toulon, à Bordeaux ou Perpignan tout est possible, le paramètre H-Cup aura son importance.Pour nous passer, il faudrait pour le Racing ou Castres s'imposer 3 fois, ce qui veut dire à Montpellier pour le Racing, à Clermont pour Castres. Je n'y crois pas, pour aucun des 2.Pour Bordeaux, il faudrait 4 victoires, dont à Oyonnax et surtout au Stade Français. Je n'y crois pas non plus.En d'autres termes, sauf catastrophe, qui serait une défaite face à Castres au Michelin, aucune chance que Clermont soit plus loin que la 3ème place.Pour les places ensuite, pour moi le Stade Français est hors jeu : derrière, en méforme, et 2 matchs à l'extérieur dont Toulon.Le calendrier est pour Toulouse, qui peut finir sur 3 victoires.Bordeaux semble pouvoir le faire au vu du calendrier, mais je crains qu'ils aient du mal à enchaîner. S'ils ne gagnent pas à Oyonnax, cela risque tout de même d'être compliqué, Castres et le Racing sont plus costauds (Racing) et expérimentés (Castres) pour aller chercher les points décisifs.J'avais misé avant cette journée :
Je ne bouge pas d'un iota, avec le résultat du derby parisien cela donne :- Clermont, Toulon, Montpellier sûrs dans les 4 premiers- Castres, Toulouse et Racing favoris aux barrages- Bordeaux outsider n°1- Stade Français outLutte pour le maintienPerpignan : c Oyonnax, c Toulon, à ClermontBayonne : c SF, à Grenoble, c CastresOyonnax : c Bordeaux, à Perpignan, c Toulouse, à BriveJoli coup d'Oyonnax qui prend un bonus qui peut valoir cher à l'arrivée. Il va falloir battre Bordeaux pour poursuivre dans cette voie.J'avais misé avant cette journée :
Le bonus d'Oyonnax me fait beaucoup plus hésiter maintenant.
Aussi au regard des résultats de cette journée, Bayonne va recevoir le Stade Français qui doit s'imposer pour avoir encore une chance de passer, puis Castres, qui devra aussi l'emporter.
Oyonnax n'aura que Toulouse dans ce cas précis, une fois le match en retard de Bordeaux passé.
Leur calendrier est très similaire, on y verra plus clair après le match en retard d'Oyonnax. En cas de victoire, c'est Bayonne qui me semblera le plus en difficulté, sinon ce sera Oyonnax.
Perpignan me semble toujours avoir l'avantage, malgré 2 derniers matchs tendus, notamment pcq ils reçoivent Oyonnax.
trés beau travail plein de logique et cohérent, je vais rester là dessus...et attendre.
Posted 30 March 2014 - 17:09 PM
Malgré lui à Colombes et grâce à lui au Michelin, ça va de soi....