Aller au contenu

Photo
- - - - -

Classement final du top 14 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#31 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:44

Le problème le pourra on? Car il me semble que Cotter par direct pour entraîner l' Écosse après, car si par bonheur nous gagnons la hcup et que nous sommes toujours en course pour le Brennus je ne pense pas que le club fête le titre avant

Gagnons d'abord la breloque. Il sera toujours temps de changer la réservation d'avion pour l'Ecosse ensuite.

#32 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:51

Gagnons d'abord la breloque. Il sera toujours temps de changer la réservation d'avion pour l'Ecosse ensuite.

Oui OK avec toi

#33 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:34

Brive sera encore en lutte pour une place de barragiste qusnd l'ASM s'y déplacera et ils sont intraitables à domicile en ce moment les Coujoux : dur dur !

Le problème n est pas forcément d être intraitable ou pas,je pense plus qu il s agit d un bon timing de calendrier ou pas.si l asm le rct ou dans une moindre mesure le stade toulousain cette année en configuration esprit hcup et effectif au taquet Brive ou pas y a pas photo ils y attrapent.....mais voilà il y a des échéances plus ou moins importante pour les clubs des impératifs et une saison a gérer.

#34 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:46

Oui, mais l'ASMCA a encore besoin d'une victoire à l'extérieur et c'est à Brive qu'il faudra le faire !

De mon côté, je ne vois pas les Brivistes finr dans les 6 premiers ; il y a trop d'équipes qui vont lutter pour ça et pas n'importe lesquelles !

vu la régularité avec laquelle on enchaîne les victoires à l'extérieur on peut considéré que ce déplacement ne sera qu'une simple formalité B)

#35 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 495 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:07

On se gargarise avec peu, car si on regarde le classement, l'infâme Racing et son jeu d'une pauvreté affligeante a 11 victoires à son compteur, et l'ASM en compte 12. Pour rappel, nous allons chez eux...

Tout le monde se laisse endormir avec les déclarations des entraineurs adverses dans les médias, mais l'ASM n'est pas l'ogre du championnat.

#36 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 750 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:14

On se gargarise avec peu, car si on regarde le classement, l'infâme Racing et son jeu d'une pauvreté affligeante a 11 victoires à son compteur, et l'ASM en compte 12. Pour rappel, nous allons chez eux...

Tout le monde se laisse endormir avec les déclarations des entraineurs adverses dans les médias, mais l'ASM n'est pas l'ogre du championnat.

Le Racing en position d'attente avec un goal average negatif.

#37 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 773 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:17

moi j'envie pas le racingue

#38 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 495 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:19

moi j'envie pas le racingue

Personne je pense.

#39 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 03 mars 2014 - 10:09

Pour continuer la petite prospective avec d'autres pronos, bien différents des miens , tout aussi respectables  et  discutables

http://www.hakakiri....2013-2014#78338

http://www.hakakiri....2013-2014#78339

#40 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 03 mars 2014 - 16:56

Mais 6 points de bonus de plus (soit l'équivalent de plus d'une victoire)

#41 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 414 messages

Posté 03 mars 2014 - 17:07

Pour continuer la petite prospective avec d'autres pronos, bien différents des miens , tout aussi respectables  et  discutables

http://www.hakakiri....2013-2014#78338

http://www.hakakiri....2013-2014#78339

J'aime beaucoup l'avatar de notre modo sur ce site !

#42 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 03 mars 2014 - 19:35

Pas facile pour Toulouse qui va se déplacer à Paris et a Marseille prochainement.

#43 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 311 messages

Posté 04 mars 2014 - 08:54

être dans les 6 ne sera facile pour personne et on risque de perdre de grosses écuries sur la fin.

surtout que l'on risque quelques aléas thérapeutiques comme l'arbitrage par exemple

#44 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2014 - 11:55

si on essayait de calculer l' équipe qui jouerais contre Toulon, puis les autres avec des retour de blessures, déjà savoir si on va avoir les moyens en joueur pour avoir des prétentions a l' extérieur, bonnaire par exemple, ça pas etre simple quand meme on a vu contre bordeaux que l' on a du mal a se passer de certains joueurs cette année plus que l' an passé...

#45 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 311 messages

Posté 04 mars 2014 - 14:08

si on essayait de calculer l' équipe qui jouerais contre Toulon, puis les autres avec des retour de blessures, déjà savoir si on va avoir les moyens en joueur pour avoir des prétentions a l' extérieur, bonnaire par exemple, ça pas etre simple quand meme on a vu contre bordeaux que l' on a du mal a se passer de certains joueurs cette année plus que l' an passé...

c'est tout à fait vrai

l'an dernier nous avions une équipe A et une A'

cette année une A et une B, certains joueurs ayant du mal à confirmer et d'autres qui régressent