1 place pour moi , bon courage à vous .
Y en a qui ont de la chance,..... toujours bloqué en file d'attente je sens que que ca va faire comme pour le match de toulon....
Posted 22 March 2014 - 20:08 PM
Y en a qui ont de la chance,..... toujours bloqué en file d'attente je sens que que ca va faire comme pour le match de toulon....
tu rafraichis?
le f5 vaut le coup d'après vous? j'ai peur de reculer dans la file d'attente..
la file d'attente ça existe pas.... le serveur ne prend qu'un certain nombre de connexion. quand ça passe pas une nouvelle tentative a lieu au bout de 30s ou immédiatement si tu fais F5
Posted 22 March 2014 - 20:09 PM
Pas d'accord avec toi, car je suis abonnée et inscrite dans un club de supporters donc je n'ai pas eu l'autorisation de me connecter à chaque vente et donc pour le coup pas eu la possibilité d'avoir des places et plus et c 'est ce qui est complètement idiot d'ailleurs !!! car pour le coup j'estime être pénalisée
peut etre pas pr toi et d'autres mais en tout cas c'etait possible, pr le reste cetait de l'humour
Pfff comment a tu fait, et pourquoi ne pas en avoir pris deux, je t'aurai prise la deuxième lol
Au même moment, au siège de Datasport :
"Je ne comprends pas, Jacqueline, la totalité de nos standardistes ont pris une journée de récup RTT lundi!
-Moi non plus patron!Et ce qui est bizarre, c'est que c'est tous les ans à la même époque!"
Posted 22 March 2014 - 20:10 PM
peut etre pas pr toi et d'autres mais en tout cas c'etait possible, pr le reste cetait de l'humour
T'inquiètes j'avai compris pour l'humour mais bon pour le coup je n'arrive toujours pas à me connecter
Posted 22 March 2014 - 20:13 PM
la file d'attente ça existe pas.... le serveur ne prend qu'un certain nombre de connexion. quand ça passe pas une nouvelle tentative a lieu au bout de 30s ou immédiatement si tu fais F5
Pour moi rien n'y fait j'ai beau rafraichir ca passe toujours pas..
Posted 22 March 2014 - 20:14 PM
Je comprends pas je suis sur le site de la billetterie depuis super longtemps,je rafraîchi et je peux même pas me mettre sur mon compte !
Posted 22 March 2014 - 20:16 PM
premier match que je ne vais pas réussir à aller voir
Posted 22 March 2014 - 20:18 PM
Pfff comment a tu fait, et pourquoi ne pas en avoir pris deux, je t'aurai prise la deuxième lol
Si j'ai pu en prendre 2...mais elle est prise désolé
Posted 22 March 2014 - 20:18 PM
il restait 3000 places derniere fois que je me suis co sur le site de l'asm
Posted 22 March 2014 - 20:19 PM
Ne désespérez pas, selon le compteur sur le site officiel il reste encore plus de 4000 places. Cela sera long mais beaucoup arriveront à être servis ce soir. Il faut juste persévérer.
Posted 22 March 2014 - 20:19 PM
plus que 3000 places ca va etre chaud pour en choper 1
Posted 22 March 2014 - 20:22 PM
Toujours cette p***** de file d'attente !