J'ai changé d'avis, je trouve que l'idée d'un grand stade à Clermont ne serai pas si mal finalement
![]()
Les places partent une par une
c'est la mimi ... la misère
Site limité à une connexion simultanée.
Posté 22 mars 2014 - 23:06
J'ai changé d'avis, je trouve que l'idée d'un grand stade à Clermont ne serai pas si mal finalement
![]()
Les places partent une par une
c'est la mimi ... la misère
Site limité à une connexion simultanée.
Posté 22 mars 2014 - 23:06
C'est quand même une blague le nombre de places restantes annoncées sur le site de l'ASM.
Cela n'arrête pas de monter et de descendre !
Est-ce que certains d'entre vous viennent d'avoir des places dans la dernière demi-heure ?
Car j'ai l'impression que cela doit être quasi planté
Posté 22 mars 2014 - 23:07
Quand même bizarre, très peu de monde ont réussi à se connecter, des places réapparraissent par miracle, les places s'écoulent au compte gouttes...
donc soit un gros bug sur leur comptage du site off, soit un gros bug du sytème de billetterie?
c'était comment la vente de toulon et le bug qu'il y a eu??
Posté 22 mars 2014 - 23:07
vous voyez tout en noir !!!
ce soir, le serveur ne tombe pas en rade.....
....
au rythme d'une seule connexion simultanée max possible...il tient bien le choc !
Posté 22 mars 2014 - 23:08
C'est quand même une blague le nombre de places restantes annoncées sur le site de l'ASM.
Cela n'arrête pas de monter et de descendre !
Est-ce que certains d'entre vous viennent d'avoir des places dans la dernière demi-heure ?
Car j'ai l'impression que cela doit être quasi planté
Posté 22 mars 2014 - 23:08
Posté 22 mars 2014 - 23:09
Je rentre chez moi a la seconde après soirée en ville + resto. 1ere tentative et ca marche.
Très bon samedi soir
tu peux peut-etre m'envoyer le le lien de ta connexion/ résa en mp??
Posté 22 mars 2014 - 23:09
Quand même bizarre, très peu de monde ont réussi à se connecter, des places réapparraissent par miracle, les places s'écoulent au compte gouttes...
donc soit un gros bug sur leur comptage du site off, soit un gros bug du sytème de billetterie?
c'était comment la vente de toulon et le bug qu'il y a eu??
Moi j'arrive a me connecter comme je le veux et en effet il y a des places qui disparaissent et d'autres qui aparaissent dans celles qu'ils nous proposent à la location c'est bizarre
Posté 22 mars 2014 - 23:10
Je rentre chez moi a la seconde après soirée en ville + resto. 1ere tentative et ca marche.
Très bon samedi soir
On a le droit de te traiter ?
Posté 22 mars 2014 - 23:11
Moi j'arrive a me connecter comme je le veux et en effet il y a des places qui disparaissent et d'autres qui aparaissent dans celles qu'ils nous proposent à la location c'est bizarre
c'est bizarre lundi pour la vente de toulon j'avais pas besoin d'en acheter j'y vais par curiosité et j'ai pu me connecter 25 fois (alors que beaucou galérais), et ce soir, rien de rien!
Posté 22 mars 2014 - 23:12
Très bon samedi soir
Tu dois parler de ta femme
Car pour la billetterie, je n'y crois pas du tout
Posté 22 mars 2014 - 23:13
Depuis 12 je suis devant et tjs rien ca me fou hors de moi ce site de merde
Posté 22 mars 2014 - 23:14
c'est bizarre lundi pour la vente de toulon j'avais pas besoin d'en acheter j'y vais par curiosité et j'ai pu me connecter 25 fois (alors que beaucou galérais), et ce soir, rien de rien!
c'est exactement ce qui se passe pour moi là
Posté 22 mars 2014 - 23:14
Posté 22 mars 2014 - 23:15