Aller au contenu

Photo
- - - - -

Achat des places ASM Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
418 réponses à ce sujet

#376 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 23 mars 2014 - 13:04

Je sais pas si cela a un rapport mais je l'ai fait à partir d'un mac et pas d'un pc

Non cela n'avait pas de rapport, pour ma part j'ai galéré toute la soirée sur 3 supports différents, et j'ai réussi cette nuit à me connecter par le téléphone mais au moment de valider cela a "beugué" systématiquement et cela 3 fois de suite donc j'avais sans problème accès à la connexion mais j'ai du attendre d'être devant mon PC ce matin après le taf pour réussir à commander les places, et j'ai enfin les précieux tickets  pour mes amis :P  :D  

La gestion de la Billeterie est une fois de plus, dans la lignée des années précédentes, indigne de notre statut de grand club de rugby professionnel.

Par contre quand il s agit de publier un communiqué pour stigmatiser un acte isole pour un tag certes idiot, le site ne buggue pas la.

Je suis passée à la boutique vendredi et en discutant avec le vendeur  de ce problème du site de m :censure:   il m'a dit que la saison prochaine il y aurait un nouveau site et que nous devrions ne plus avoir ce genre de soucis.

Pour le tag, perso ils ont bien fait je trouve cela idiot !!!!

#377 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 mars 2014 - 13:28

Je suis passée à la boutique vendredi et en discutant avec le vendeur  de ce problème du site de m :censure:   il m'a dit que la saison prochaine il y aurait un nouveau site et que nous devrions ne plus avoir ce genre de soucis.

si la boutique a son mot à dire au sujet de la billetterie on est foutu. je vais aller m'abonner au RCT à ce rythme!

#378 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 23 mars 2014 - 13:45

si la boutique a son mot à dire au sujet de la billetterie on est foutu. je vais aller m'abonner au RCT à ce rythme!

Tu veux dire que les places vont rétrécir au lavage ?

#379 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2014 - 13:48

Des problèmes de stock sont à prévoir.

Il n'y aura jamais + d'une place par tribune à vendre en même temps :crying:

#380 Bast63

Bast63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 23 mars 2014 - 13:49

J'en est choper une tout a l'heure en auvergne centrale, escalier 6

#381 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 23 mars 2014 - 14:04

Lol non mais sympa le mec car on a bien discuté (d'ailleurs Mr Pineau est entré au même moment et n'a pas démenti) et donc à priori le club a bien prévu de changer son site, tant mieux  car c'est vrai que là franchement ça commence à faire ch :censure:  ce système qui "beugue" constamment 

J'en est choper une tout a l'heure en auvergne centrale, escalier 6

A quelle heure car depuis 13h ils mettent que maintenant il n'y a plus de places disponible 

#382 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 mars 2014 - 14:29

Lol non mais sympa le mec car on a bien discuté (d'ailleurs Mr Pineau est entré au même moment et n'a pas démenti) et donc à priori le club a bien prévu de changer son site, tant mieux  car c'est vrai que là franchement ça commence à faire ch :censure:  ce système qui "beugue" constamment 

Qu'un nouveau site arrive c'est annoncé depuis novembre ou décembre. Mais ce n'est que le site asm qui va évoluer pas le site datasport

#383 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 23 mars 2014 - 14:46

Qu'un nouveau site arrive c'est annoncé depuis novembre ou décembre. Mais ce n'est que le site asm qui va évoluer pas le site datasport

Oui ça je le sais mais le gars m'a parlé de Datasport donc... wait and see !!!!

#384 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 mars 2014 - 14:47

Espérons

#385 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 mars 2014 - 14:51

L an prochain le stade GG à St Étienne sera à nouveau complètement opérationnel, si 1/4 à domicile et stade dispo faudra peut être que le club y pense.

La délocalisation si qualif il y a devient impérative, St Etienne est très proche et le stade pourra contenir la Yellow Army.

#386 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 mars 2014 - 15:40

Juste une question pour savoir si d'autres sont dans ce cas, j'ai pris une place en en Auvergne Haute sud , sur le ticket imprimé c'est marqué Auvergne Haute centrale.  Les N° de place de et de rang sont bons et correspondent bien à ce que j'ai pris et à une place en Auvergne Haute sud.......

Merci de ne pas m'angoisser.... :fume:  

#387 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2014 - 15:46

Je pense que ton eticket marchera pas :crying:

#388 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 mars 2014 - 15:50

t'es foutu...

#389 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 mars 2014 - 15:51

:fume:

je me disais aussi en posant la question....

#390 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 mars 2014 - 15:53

la tribune n'a pas changé mais les catégories tarifaires oui pour ce match