la tribune n'a pas changé mais les catégories tarifaires oui pour ce match
ça veut dire qu'ils ont étendu le nom tribune haute centrale car plus cher qu'une sud ou nord ?
Posted 23 March 2014 - 15:54 PM
la tribune n'a pas changé mais les catégories tarifaires oui pour ce match
ça veut dire qu'ils ont étendu le nom tribune haute centrale car plus cher qu'une sud ou nord ?
Posted 23 March 2014 - 15:55 PM
Pour ce match l'Auvergne n'est divisé qu'en deux (et non en 3), donc l'habituelle intermédiaire fait partie de la centrale.
Posted 23 March 2014 - 15:58 PM
Pour ce match l'Auvergne n'est divisé qu'en deux (et non en 3), donc l'habituelle intermédiaire fait partie de la centrale.
Merci
Posted 23 March 2014 - 16:08 PM
Lol non mais sympa le mec car on a bien discuté (d'ailleurs Mr Pineau est entré au même moment et n'a pas démenti) et donc à priori le club a bien prévu de changer son site, tant mieux car c'est vrai que là franchement ça commence à faire ch
ce système qui "beugue" constamment
A quelle heure car depuis 13h ils mettent que maintenant il n'y a plus de places disponible
cetait ce matin vers 12h, j'etais sur le site, a la billeterie, j'ai cliquer plusieurs fois, ça marquait " plus de places disponibles pour cet evenement", et j'ai cliquer encore quelques fois et ça m'a envoyer sur la tribune auvergne
Posted 23 March 2014 - 17:16 PM
impecc pour moi il lui en reste 3
Posted 23 March 2014 - 22:55 PM
Autant hier soir j'ai eu aucun mal à me connecter pour attraper des places pour le 1/4, mais ce soir avec le même ordi et la meme connexion, impossible d'aller sur un site d'info pour voir les résultats des élections! Si c'est pas balo!
Posted 23 March 2014 - 23:18 PM
Autant hier soir j'ai eu aucun mal à me connecter pour attraper des places pour le 1/4, mais ce soir avec le même ordi et la meme connexion, impossible d'aller sur un site d'info pour voir les résultats des élections! Si c'est pas balo!
Je sortirais bien une connerie du style "siflex a les résultats de toutes les communes, envoie-lui un MP", mais cette fois ça prendra pas je sens
Posted 23 March 2014 - 23:23 PM
Je sortirais bien une connerie du style "siflex a les résultats de toutes les communes, envoie-lui un MP", mais cette fois ça prendra pas je sens
Un Havrais qui aurait des infos en avance sur tout le monde, c'est trop gros en effet.
Posted 24 March 2014 - 10:50 AM
Si qqn à des places en trop je suis preneuse, j'ai jamais réussi à me connecter! A bon entendeur!!
Je vois que certaines places sont déja sur le bon coin, les tarifs sont scandaleux, c'est même honteux !
Posted 24 March 2014 - 18:50 PM
cetait ce matin vers 12h, j'etais sur le site, a la billeterie, j'ai cliquer plusieurs fois, ça marquait " plus de places disponibles pour cet evenement", et j'ai cliquer encore quelques fois et ça m'a envoyer sur la tribune auvergne
Génial pour toi
Bon au cas où !!! je l'ai déjà mis dans les petites annonces mais bon ...
J'échange 2 places en Auvergne Centrale haute (Auvergne Intermédiaire lol) à 50 € (prix réel) contre 2 pesages + la différence bien sûr
Merci de vos réponses
Posted 04 April 2014 - 06:28 AM
il en reste une au fameux titi
Posted 04 April 2014 - 09:24 AM
De même, j'ai un pesage à vendre aussi
Posted 04 April 2014 - 09:28 AM
De même, j'ai un pesage à vendre aussi
Tu descend ?
Posted 04 April 2014 - 09:50 AM
Tu descend ?
Oui, mais ça risque d'être compliqué pour les avant et après-match
Posted 04 April 2014 - 09:51 AM
Oui, mais ça risque d'être compliqué pour les avant et après-match
De toute facon on ne t'a jamais vu payer la tienne. Tu es le digne héritier de Koko. La distance n'excuse pas tout!!!!