Aller au contenu

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1342 réponses à ce sujet

#496 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:45

Galan................ oui, oui, mais ses relances tout seul, sans chercher le soutient !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Camara, les commentateurs argentins ont likés

#497 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:45

Vous êtes sévères les toulousains.

Vous avez 4 hcup c est le record.

Et sur les années JBE vous gagnez deux brennus quand même.

On aimerait un aussi beau palmarès.

Après je comprends que la prestation d aujourd'hui déçoive mais y'a aucun regret à avoir.

Le Munster était plus fort.

Pour moi, la prestation des irlandais est à relativiser, parce que celle du ST est vraiment indigente d'abord dans le combat et ensuite en défense. Aujourd'hui le Munster était imbattables pour ce ST là, oui ! Mais ça n'est pas la machine de 2006 à 2009, en tout cas pas encore.

#498 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:47

Pour moi, la prestation des irlandais est à relativiser, parce que celle du ST est vraiment indigente d'abord dans le combat et ensuite en défense. Aujourd'hui le Munster était imbattables pour ce ST là, oui ! Mais ça n'est pas la machine de 2006 à 2009, en tout cas pas encore.

AH!!! merci tu me rassures pour tout à l'heure

#499 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:48

AH!!! merci tu me rassures pour tout à l'heure

Dis moi!

#500 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:52

Non en effet. Ca sera d'ailleurs jamais la machine des Horan, Flannery, Hayes, DOC, Wallace, Quinlan, Stringer, O'Gara,...

Plus immature avec des erreurs de jugements/stratégies mais aussi au style plus varié. Plus d'alternance ainsi que le jeu parfois justement trop "machine" et monolithique des glorieuses années.

En revanche ils conservent le côté batailleur, accrocheur, vicieux et déterminé de leurs aînés. En demie pas dit qu'ils passent mais eux ne capituleront pas...

Ca a l'air d'un lamentable cliché mais ils le montrent chaque année.

#501 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:52

Dis moi!

je créve de trouille!

#502 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:55

Non, non on est pas sévères avec le ST.

Il a été lamentable aujourd'hui. Avant, même si on était pas au mieux, on se sublimait en phases finales. Là, les mecs ont lâché dès le premier essai.

Honteux tout simplement. Dans l'engagement, la volonté, la conquête on a été nuls.

#503 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:56

Non en effet. Ca sera d'ailleurs jamais la machine des Horan, Flannery, Hayes, DOC, Wallace, Quinlan, Stringer, O'Gara,...
Plus immature avec des erreurs de jugements/stratégies mais aussi au style plus varié. Plus d'alternance ainsi que le jeu parfois justement trop "machine" et monolithique des glorieuses années.
En revanche ils conservent le côté batailleur, accrocheur, vicieux et déterminé de leurs aînés. En demie pas dit qu'ils passent mais eux ne capituleront pas...

Je trouve que le Munster de cette année pour ce que j'en est vu (3-4 matchs) n'a rien à envier aux aînés, le même agressivité dans le combat d'avant avec un plus un jeu de trois-quarts qui s'est aussi être inspiré par moment.

Ils peuvent viser le titre cette année.

#504 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:57

Je ne nie rien de tout cela! Je trouve seulement que les éloges lues sur le topic , si elles sont fondées ,sont aussi parfois excessives et que pour moi plus que la perf du Munster, encore une fois indéniable, c'est la faillite toulousaine qui retient mon attention.

#505 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 avril 2014 - 15:58

Non, non on est pas sévères avec le ST.

Il a été lamentable aujourd'hui. Avant, même si on était pas au mieux, on se sublimait en phases finales. Là, les mecs ont lâché dès le premier essai.

Honteux tout simplement. Dans l'engagement, la volonté, la conquête on a été nuls.

Pas tous.

Mais on oublie de parler de Steekamp a taper sur Beauxis, Maestri, Vermaak et Medard.

Lui aussi dans son genre c'est une sacré arnaque.

#506 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 avril 2014 - 22:24

Pas tous.

Mais on oublie de parler de Steekamp a taper sur Beauxis, Maestri, Vermaak et Medard.

Lui aussi dans son genre c'est une sacré arnaque.

dans un premier temps , va falloir digérer cette humiliation 

après est un autre jour ...

#507 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 avril 2014 - 22:42

Sacré programme pour le RCT ..

demain c'est le Leinster ,

si ça passe 

c'est ensuite le Munster ... :blink:

#508 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 05 avril 2014 - 22:56

Par contre aujourd'hui, j'ai vu un des plus grand scandale qu'il m'a été donné de voir. Le coup de la video sur l'agression de Fritz. Honteux et dégueulasse. Comment peut on délibérément autant occulter des plans rapprochés?

En même temps quand on évoque juste le nom de Derek Bevan, on comprend de suite.

#509 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 avril 2014 - 23:01

Par contre aujourd'hui, j'ai vu un des plus grand scandale qu'il m'a été donné de voir. Le coup de la video sur l'agression de Fritz. Honteux et dégueulasse. Comment peut on délibérément autant occulter des plans rapprochés?
En même temps quand on évoque juste le nom de Derek Bevan, on comprend de suite.

Reste juste à prouver que c'est une agression. Et non un rucking classique sur Fritz couché sur le ballon.

Mais d'accord avec le côté malsain de la manière de traiter cet épisode à la vidéo. En sens inverse je parie que l'angle rapproché aurait été diffusé.

Un gros coup de vice des réalisateurs irlandais...

#510 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 05 avril 2014 - 23:06

sur l'action du genou Nalaga il avait le plein rapproché le Bevan, c'est pas pour ça qu'il a pris une bonne décision de toute façon  :fume: