Aller au contenu

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1342 réponses à ce sujet

#526 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:42

Le Munster est mon favori cette année

pour le titre ..

Nous , on arrivera peut-etre encore en finale , 

... tout en connaissant parfaitement la suite  :crying:

C'est notre parcours éternel , donc plus de larmes ... :fume:

#527 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:53

Après le si le rct passe, il reçoit le munster donc ça sera autre chose que le match de Toulouse en Irlande. Donc une chance d'atteindre la finale, mais peut être bien mâché parcontre après deux gros combats

#528 mrbungle

mrbungle

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:00

Reste juste à prouver que c'est une agression. Et non un rucking classique sur Fritz couché sur le ballon.

Mais d'accord avec le côté malsain de la manière de traiter cet épisode à la vidéo. En sens inverse je parie que l'angle rapproché aurait été diffusé.

Un gros coup de vice des réalisateurs irlandais...

Un rucking ça ne se fait pas sur la gueule

#529 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:02

Le Munster est mon favori cette année
pour le titre ..
Nous , on arrivera peut-etre encore en finale , 
... tout en connaissant parfaitement la suite  :crying:
C'est notre parcours éternel , donc plus de larmes ... :fume:

Même s'il y a forcément une dose de second degrés et de dérision ça devient chiant à la fin ce genre de commentaire et je ne parle pas que de toi.
C'était mon coup de gueule du jour, merci, de rien...

#530 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:38

ils ont gagnés mais toulon en h-cup pour moi n'a pas fait ses preuves c'est paradoxal j'avoue mais bon...

N'importe quoi sérieux...

Battre le Munster chez soit quand tu fut promu juste l'année d'avant c'est sur c'est de la pacoltille.

Battre les clubs anglais chez eux à la maison que ce soit en quart ou demi cela n'est pas faire ses preuves....

Nous par exemple on a toujours eu de sacrées poules et de sacrés adversaires en h-cup

Oui mais vous vous êtes une équipe de dieux y a que vous sur Terre et tous les adversaire de l'ASM sont redoutables et deviennent mauvais quand ils affrontent un autre club francais...

#531 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:39

Battre le Munster chez soit quand tu fut promu juste l'année d'avant c'est sur c'est de la pacoltille.
Battre les clubs anglais chez eux à la maison que ce soit en quart ou demi cela n'est pas faire ses preuves....

En 2011 le Munster était quand même a bout de souffle. Ceci dit Toulon a fait ses preuves dire le contraire est faux je suis d'accord avec toi.

#532 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:43

En 2011 le Munster était quand même a bout de souffle. Ceci dit Toulon a fait ses preuves dire le contraire est faux je suis d'accord avec toi.

Le même souffle qui vous a soufflé hier ;); Ceci dit effectivement le munster était surement pas dans sa meilleur forme mais enfin fallait quand même réaliser cette exploit là à l'époque.

Mais ça me gave de lire ces conneries à croire qu'il n'y a pas que l'ASM et le Leinster en coupe d'europe....

#533 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:46

J'étais présent à ce match contre le Munster.

Le RCT avait fait un match extraordinaire ce jour-là.

#534 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:51

J'étais présent à ce match contre le Munster.

Le RCT avait fait un match extraordinaire ce jour-là.

Merci :)

Et juste pour dire.
Leicester à domicile en quart, Saracens en demie à l'extérieur ça me rappelle le parcours d'une équipe de baltringue qui n'a rien prouvé encore....

#535 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:01

Le même souffle qui vous a soufflé hier ;); Ceci dit effectivement le munster était surement pas dans sa meilleur forme mais enfin fallait quand même réaliser cette exploit là à l'époque.

Mais ça me gave de lire ces conneries il n'y a pas que l'ASM et le Leinster en coupe d'europe....

Oui c'était un bel exploit de les battre quand même c'est sûr mais bon le Munster était vraiment très mal cette année là, il avait perdu contre les London Irish en poule aussi.
Personnellement votre plus grand exploit c'est l'an dernier contre les Saracens.

Clermont est une équipe francaise...On se connaissait trop , pour moi ca ne compte pas , ca n'a pas le même saveur , l'arbitrage se plie au daube14...

Et puis on s'est sabordé bref...Ou ils ont gagnés mais toulon en h-cup pour moi n'a pas fait ses preuves c'est paradoxal j'avoue mais bon...

Nous par exemple on a toujours eu de sacrées poules et de sacrés adversaires en h-cup

C'est vrai que les poules de la mort vous êtes les rois pour ça, mais jusqu'en 2012 c'était de votre faute cela vous vous fessiez éliminer en poule et une fois en Amlin vous faisiez caca dessus, donc vous ne preniez aucuns points au classement ERC après forcément t'es dans un groupe 3 ou 4 et tu as un tirage pourrie.

#536 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 758 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:02

Oui mais vous vous êtes une équipe de dieux y a que vous sur Terre et tous les adversaire de l'ASM sont redoutables et deviennent mauvais quand ils affrontent un autre club francais...

Je comprends que l'asm soit perçue comme un club hautain quand on lit certaines conneries, quant à Toulon, s'il passe le leinster, j'en fait mon grandissime favori.

#537 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:05

Je vais assumer ma position à contre courant ! ALLEZ RCT!!

Je suis désolé mais je ne peux pas blairer les Brittons et les rouquins. Tout le monde dit, "c'est pas pareil", moi je ne vois guère de différences.

Healy par exemple m'insupporte autant qu'un Ashton, c'est dire.

#538 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:06

Si on a le même arbitrage qu'hier avec Owens effectivement ça vas faire mal au cul...

Pour le reste tu n'arrive pas en finale en battant les anglais des saracens chez eux par hasard et les poules en bois sont loin de celle du BO on a jamais eu d'italien dans la poule je rappelel que la première année de coupe d'europe on a battu le Munster à Mayol que le RCt est invaincue contre des club anglais en Hcup (pas Italien hein mais bien Anglais)...

Ouais enfin après l'Italien ça veut rien dire, je suis pas sûr que tu aurais préférer prendre la poule de Montpellier cette saison, les poules de Biarritz ouais c'était de la merde mais je crois que cette année vous les avez battu quand même car si tu compares les 3 équipes de votre poule elles ont un niveau très homogène qui est faible, vous n'aviez aucun concurrent direct, n'autre poule n'était pas non plus terrible mais il y avait quand même les Saracens.

#539 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:13

Ouais enfin après l'Italien ça veut rien dire, je suis pas sûr que tu aurais préférer prendre la poule de Montpellier cette saison, les poules de Biarritz ouais c'était de la merde mais je crois que cette année vous les avez battu quand même car si tu compares les 3 équipes de votre poule elles ont un niveau très homogène qui est faible, vous n'aviez aucun concurrent direct, n'autre poule n'était pas non plus terrible mais il y avait quand même les Saracens.

C'est sur Cardiff c'est de la gnoniotte y a degun et c'est faible.  Exeter avec quelques internationeaux anglais en devenir mais c'est des pipes qui valent pas le RCt (qui perd chez lui contre Grenoble rapellons le) et Glascow ça vaut rien...

Après oui les poules n'ont pas forcément la même équités j'en convient mais sur le papier chaque année le RCT tombe dans une poule abordable mais relativement homogène ni très simple ni très compliqué juste abordable mais comme la plupart des équipe favorites....

Pour le reste on aurait difficilement pu prendre la poule de Montpellier étant dans le premier chapeau ça nous évite pas mal de tête de série quand même. Mais je rappelle qu'on a joué Montpellier l'année dernière dans notre poule mais là aussi c'était d'après certain une poule en carton...

#540 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:15

Come on Leinster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!