Jump to content

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1342 replies to this topic

#541 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 06 April 2014 - 12:22 PM

C'est sur Cardiff c'est de la gnoniotte y a degun et c'est faible.  Exeter avec quelques internationeaux anglais en devenir mais c'est des pipes qui valent pas le RCt (qui perd chez lui contre Grenoble rappellons le) et Galscow ça vaut rien...

Après oui les poules n'ont pas forcément la même équités j'en convient mais sur le papier chaque année le RCT tombe dans une poule abordable mais relativement homogène ni très simple ni très compliqué juste abordable mais comme la plupart des équipe favorites....

Pour le reste on aurait difficilement pu prendre la poule de Montpellier étant dans le premier chapeau ça nous évite pas mal de tête de série quand même. Mais je rappelle qu'on a joué Montpellier l'année dernière dans notre poule mais là aussi c'était d'après certain une poule en carton...

Ah bah désolé mais oui Cardiff c'est vraiment de la daube malgrés le super effectif qu'ils ont, Exeter ça joue beaucoup et bien mais trop de manque d'expérience du haut niveau et Glasgow oui c'est pas terrible non plus... Encore une fois nous aussi notre poule était faible hormis les Saracens et je pense que la votre l'était encore plus car aucun concurrent direct, votre défaite à Cardiff est un accident.

La poule de l'an dernier c'était pas plus terrible non plus avec un Cardiff déjà moribond, Sale dernier du championnat Anglais et Montpellier qui avait balancer le match à Mayol, alors oui vous avez eux des poules très abordables mais ça n'enlève rien au fait que pour le reste vous avez fait vos preuves sur la scène européenne.

La poule de 2010-2011 elle était très relevée.

#542 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 06 April 2014 - 12:43 PM

Ah bah désolé mais oui Cardiff c'est vraiment de la daube malgrés le super effectif qu'ils ont, Exeter ça joue beaucoup et bien mais trop de manque d'expérience du haut niveau et Glasgow oui c'est pas terrible non plus... Encore une fois nous aussi notre poule était faible hormis les Saracens et je pense que la votre l'était encore plus car aucun concurrent direct, votre défaite à Cardiff est un accident.

La poule de l'an dernier c'était pas plus terrible non plus avec un Cardiff déjà moribond, Sale dernier du championnat Anglais et Montpellier qui avait balancer le match à Mayol, alors oui vous avez eux des poules très abordables mais ça n'enlève rien au fait que pour le reste vous avez fait vos preuves sur la scène européenne.

La poule de 2010-2011 elle était très relevée.

Ouai enfin c'est facile en voyant la queue de dire c'est un garçon. Mais au départ Sale personne ne les voyaient si bas. Un peu comme Biarritz personne ne les voyait faire cette saison là. donc sur le papier la poule de l'année dernière n'était pas des plus simple. Après Cardiff en générale  joue pas trop mal le challenge et reste un très bon club de niveau top 14 (et le RCT ne gagne pas tous ces matchs de top 14) ce dénigrement systématique des équipes galloise m'énerve aussi ça reste quand même de grosse équipes...

Quand à dire que tel ou tel balance les matchs ça n'arrive bien sur qu'au RCT.... Le Racing lui était bien sur un tirage très compliqué pour Clermont cette année...

Moi perso quand je voie les nom sur le papier et les matchs ben je ne voit pas en quoi les poules du RCT sont plus simple que d'autre au départ. Après oui on a pas le Leinster, le Munster ou autre club francais, mais quand tu es dans le premier chapeau difficile d'avoir ces concurrents là mais ce premier chapeau on l'a semble-t-il un peu mérité...

Enfin bref bravo à Clermont pour sa qualif, dommage pour Toulouse et vive la fête avec les Irlandais.

#543 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 06 April 2014 - 12:45 PM

Tous derrière le Leinster .

#544 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 April 2014 - 12:47 PM

Le Stade Toulousain est entré dans le trou noir ,

Dieu seul sait dans quel état il va en ressortir ... :blink:

#545 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,658 posts

Posted 06 April 2014 - 12:52 PM

moi j'aime bien le leinster mais ... quand il se fait destroncher  !! 

RCT today but ASM all the others days !!  B)

#546 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 06 April 2014 - 12:52 PM

Ouai enfin c'est facile en voyant la queue de dire c'est un garçon. Mais au départ Sale personne ne les voyaient si bas. Un peu comme Biarritz personne ne les voyait faire cette saison là. donc sur le papier la poule de l'année dernière n'était pas des plus simple. Après Cardiff en générale  joue pas trop mal le challenge et reste un très bon club de niveau top 14 (et le RCT ne gagne pas tous ces matchs de top 14) ce dénigrement systématique des équipes galloise m'énerve aussi ça reste quand même de grosse équipes...

Quand à dire que tel ou tel balance les matchs ça n'arrive bien sur qu'au RCT.... Le Racing lui était bien sur un tirage très compliqué pour Clermont cette année...

Moi perso quand je voie les nom sur le papier et les matchs ben je ne voit pas en quoi les poules du RCT sont plus simple que d'autre au départ. Après oui on a pas le Leinster, le Munster ou autre club francais, mais quand tu es dans le premier chapeau difficile d'avoir ces concurrents là mais ce premier chapeau on l'a semble-t-il un peu mérité...
Enfin bref bravo à Clermont pour sa qualif, dommage pour Toulouse et vive la fête avec les Irlandais.

Quel dénigrement des équipes Galloises?
Désolé mais Cardiff c'est devenu très moyen comparer au monstre Européen que ça a pu être, le Racing c'était l'Italien de Clermont dans leur poule pas de problème là-dessus mais Montpellier a bel et bien fait l'impasse du match de H-cup à Mayol l'an dernier.
Donc vous avez eu la chance d'avoir des poules plus abordables, on peut le dire non? Mais c'est comme ça, c'est le tirage il n'y a rien d'injuste et peut-être qu'il sera grandement en votre défaveur les prochaines saisons.

#547 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 06 April 2014 - 12:54 PM

C'mon Blues!

#548 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 April 2014 - 13:01 PM

ça va etre un vrai grand match d'hommes ...

encore une chance que SOB soit

encore HS 

Quoique son remplaçant n'est pas un manchot 

#549 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 06 April 2014 - 13:04 PM

N'importe quoi sérieux...

Battre le Munster chez soit quand tu fut promu juste l'année d'avant c'est sur c'est de la pacoltille.

Battre les clubs anglais chez eux à la maison que ce soit en quart ou demi cela n'est pas faire ses preuves....

Oui mais vous vous êtes une équipe de dieux y a que vous sur Terre et tous les adversaire de l'ASM sont redoutables et deviennent mauvais quand ils affrontent un autre club francais...

Vous avez battu le Munster chez vous l'année ou le Munster a perdu tout ses match à l’extérieur en Hcup. Bravo à vous.

#550 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 13:05 PM

ça va etre un vrai grand match d'hommes ...

encore une chance que SOB soit

encore HS 

Quoique son remplaçant n'est pas un manchot 

Ouais mais ils nous manquent des papas devant. Faudra faire un match de légende pour se donner une petite chance.

#551 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 06 April 2014 - 13:05 PM

Mon coeur balance.

Non, j'déconne,

C'MON LEINSTER !!

#552 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 13:06 PM

Ouais mais ils nous manque devant. Faudra faire un match de légende pour se donner une petite chance.

#553 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts

Posted 06 April 2014 - 13:09 PM

idéalement, si on passe les saracens, faudrait qu'aujourd'hui le Leinster batte Toulon et ensuite s'entretuent contre le Munster au terme d'un match moche et sanglant.

#554 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 April 2014 - 13:11 PM

Merci :)
Et juste pour dire.
Leicester à domicile en quart, Saracens en demie à l'extérieur ça me rappelle le parcours d'une équipe de baltringue qui n'a rien prouvé encore....

Tout à fait.

Amandonné, faut lever un peu les yeux de son nombril.

#555 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 13:14 PM

Vous avez battu le Munster chez vous l'année ou le Munster a perdu tout ses match à l’extérieur en Hcup. Bravo à vous.

On ne les pas battu on les a violer pendant 80 minutes nuance. Un peu comme les saracens, l'année dernière, ou on leur a marché dessus avec un grand sourire. :lol: