C'est sur Cardiff c'est de la gnoniotte y a degun et c'est faible. Exeter avec quelques internationeaux anglais en devenir mais c'est des pipes qui valent pas le RCt (qui perd chez lui contre Grenoble rappellons le) et Galscow ça vaut rien...
Après oui les poules n'ont pas forcément la même équités j'en convient mais sur le papier chaque année le RCT tombe dans une poule abordable mais relativement homogène ni très simple ni très compliqué juste abordable mais comme la plupart des équipe favorites....
Pour le reste on aurait difficilement pu prendre la poule de Montpellier étant dans le premier chapeau ça nous évite pas mal de tête de série quand même. Mais je rappelle qu'on a joué Montpellier l'année dernière dans notre poule mais là aussi c'était d'après certain une poule en carton...
Ah bah désolé mais oui Cardiff c'est vraiment de la daube malgrés le super effectif qu'ils ont, Exeter ça joue beaucoup et bien mais trop de manque d'expérience du haut niveau et Glasgow oui c'est pas terrible non plus... Encore une fois nous aussi notre poule était faible hormis les Saracens et je pense que la votre l'était encore plus car aucun concurrent direct, votre défaite à Cardiff est un accident.
La poule de l'an dernier c'était pas plus terrible non plus avec un Cardiff déjà moribond, Sale dernier du championnat Anglais et Montpellier qui avait balancer le match à Mayol, alors oui vous avez eux des poules très abordables mais ça n'enlève rien au fait que pour le reste vous avez fait vos preuves sur la scène européenne.
La poule de 2010-2011 elle était très relevée.