Jump to content

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1342 replies to this topic

#556 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 06 April 2014 - 13:17 PM

Donc vous avez eu la chance d'avoir des poules plus abordables, on peut le dire non? 

Oui et je ne dis pas le contraire mais encore faut il bien aborder ces poules car pour ma part au départ et sur le papier y a quand même pas mal d'équipe piège que le RCT a su éviter et Cardiff reste une très belle équipe à mes yeux.

Quand à dire que tel équipe ou tel autres fait une impasse je n'irai pas jusque là, car pour ma part je préfére parfois joué une équipe avec 100% des titulaire qui se la cool douce en vu d'autre échéance n'y vu ni connue, qu'un entraineur qui décide de donner sa chance à certain et créer un peu de concurrence en laissant les supposer titulaire sur le banc. 

Après il est clair que le match contre Montpellier en menant très vite, on s'est grandement facilité la tache.

Enfin bref quoiqu'il en soit en étant dans le chapeau de tête il parait quand même évident que tu vas éviter certains gros et que la poule sera forcément plus abordable...

Montpellier est tombé dans une poule compliqué juste parce qu’il n'étais pas dans le bon chapeau, comme Castre le fera chaque année s'il n'arrive pas à faire un exploit comme on a su le faire contre le Munster et en jouant à fond l'année d'avant le challenge...

#557 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 06 April 2014 - 13:18 PM

On ne les pas battu on les a violer pendant 80 minutes nuance. Un peu comme les saracens, l'année dernière, ou on leur a marché dessus avec un grand sourire. :lol:

et un grand Rolland favorisant systématiquement la défense.

#558 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 April 2014 - 13:20 PM

Un peu le même qu'hier quoi...

#559 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 April 2014 - 13:21 PM

Ouais mais ils nous manquent des papas devant. Faudra faire un match de légende pour se donner une petite chance.

le plus à craindre pour le RCT , c'est l'efficacité du collectif

de Leinster , entre-autre sa capacité derrière leurs déblayages meurtriers

à enchainer sans aucun temps mort 

..et les déferlantes se succèdent comme sur la plage

par gros temps .. :crying:

Mais si vous avez l'énorme envie , la machine d'en face peut s'enrayer ..

et je pense sincèrement que vous allez gagner 

#560 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 06 April 2014 - 13:21 PM

Un peu le même qu'hier quoi...

Effectivement on ne peut pas lui reprocher une certaine constance !

#561 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 06 April 2014 - 13:24 PM

Allez Toulon!

#562 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 April 2014 - 13:27 PM

Effectivement on ne peut pas lui reprocher une certaine constance !

Ben oui Rolland on le connait il arbitre toujours pareil...

Comme Owens arbitrera toujours pareil le munster en ne les regardant jamais dans les rucks...

#563 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 April 2014 - 13:27 PM

Allez Toulon!

voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu babou  :cartonjaune:

#564 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 13:29 PM

Et oui mais en même temps tu le sais c'est pas nouveau. C'est pas comme si tu débarques à ce niveau. Pour moi c'est pas une excuse pour l'ASM qui aurait du s'adapter. En ce sens, le ST est la référence en France. Capable de pratiquer toutes les stratégies. Du volume ou un jeu plus restreint.

Aujourd'hui, je ne pense pas que le RCT va adopter la même tactique durant tout le match face au Leinster. Le pack est amputé de plusieurs chars d'assaut et l'arbitre ne favorisera pas la défense. Il va falloir prendre le jeu à notre compte. C'est pas ce qu'on maitrise le mieux, mais tactiquement il n'y aura que cette façon de se donner une chance. L'alternance quoi !

D'ailleurs, j'ai toujours en tête ce match de Sainté et Brock qui tape un drop de 60 mêtres à se faire lever un mort. Ah, il y a pas eu 800 passes et 300 chistéras mais putain que c'est bien joué !

#565 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,945 posts

Posted 06 April 2014 - 13:37 PM

pour la gagner cette année cette hcup, il va nous  falloir un sacré coup de pouce du destin

ça a commencé avec l'Ulster éliminé :)

#566 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 06 April 2014 - 13:38 PM

Clermont est une équipe francaise...On se connaissait trop , pour moi ca ne compte pas , ca n'a pas le même saveur , l'arbitrage se plie au daube14...

Et puis on s'est sabordé bref...Ou ils ont gagnés mais toulon en h-cup pour moi n'a pas fait ses preuves c'est paradoxal j'avoue mais bon...

Nous par exemple on a toujours eu de sacrées poules et de sacrés adversaires en h-cup

J'en ai lu des conneries ici mais alors là ça c'est le top.
On peut bien passer pour des cons aux yeux des autres. On gagne rien et en plus on rabaisse ceux qui gagnent.
Qu'on aime ou pas Toulon, ils ont une étoile sur leur maillot.
Et l'an passé, ils ont fait un super parcours en écartant de très grosses équipes.

#567 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 April 2014 - 13:44 PM

On ne les pas battu on les a violer pendant 80 minutes nuance. Un peu comme les saracens, l'année dernière, ou on leur a marché dessus avec un grand sourire. :lol:

Une revanche du match aller où ils avaient explosé votre équipe - certes très remaniée. Enfin c'était pas un grand Munster, mis à part Wallace aucun avant n'avançait plus justement et certains voulaient mettre Warwick oui oui celui du Stade Français à la place d'O'Gara.

Néanmoins pour une première année de compétition sortir d'une poule Munster-Ospreys-Irish si c'est pas faire ses preuves je vois pas trop ce que c'est...

Sinon bien que je ne sois pas spécialement anti-toulonnais (comme toutes les équipes autre que l'ASM et le Munster je m'en fous un peu), j'aimerais que le Leinster passe. Pour que le Munster les écrase à l'Aviva afin d'enfin expier 2009...

#568 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,593 posts

Posted 06 April 2014 - 13:48 PM

Le Stade Toulousain est entré dans le trou noir ,

Dieu seul sait dans quel état il va en ressortir ... :blink:

champion de France...

Ben oui Rolland on le connait il arbitre toujours pareil...

Comme Owens arbitrera toujours pareil le munster en ne les regardant jamais dans les rucks...

Quand il arbitre les rouquins , Nigel semble perdre tous ses moyens. Il est encore temps de se teindre les cheveux.... :fume:

#569 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 13:53 PM

Une revanche du match aller où ils avaient explosé votre équipe - certes très remaniée. Enfin c'était pas un grand Munster, mis à part Wallace aucun avant n'avançait plus justement et certains voulaient mettre Warwick oui oui celui du Stade Français à la place d'O'Gara.

Néanmoins pour une première année de compétition sortir d'une poule Munster-Ospreys-Irish si c'est pas faire ses preuves je vois pas trop ce que c'est...

Sinon bien que je ne sois pas spécialement anti-toulonnais (comme toutes les équipes autre que l'ASM et le Munster je m'en fous un peu), j'aimerais que le Leinster passe. Pour que le Munster les écrase à l'Aviva afin d'enfin expier 2009...

Ah bon ? T'as pas plutôt envie que l'ASM leur MLS truc machin :lol: au rouquin ? Truc de fou. Moi par exemple, je rêve d'un truc c'est de choper le ST une année  en finale (contre qui on a perdu 3 finales) et les tordre mais pas qu'un peu, genre humiliation :lol: .

#570 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 06 April 2014 - 14:04 PM

Bath-Brive sur eurosport2 si ça intéresse quelqu'un
Chaîne 125 sur canalsat