Donc vous avez eu la chance d'avoir des poules plus abordables, on peut le dire non?
Oui et je ne dis pas le contraire mais encore faut il bien aborder ces poules car pour ma part au départ et sur le papier y a quand même pas mal d'équipe piège que le RCT a su éviter et Cardiff reste une très belle équipe à mes yeux.
Quand à dire que tel équipe ou tel autres fait une impasse je n'irai pas jusque là, car pour ma part je préfére parfois joué une équipe avec 100% des titulaire qui se la cool douce en vu d'autre échéance n'y vu ni connue, qu'un entraineur qui décide de donner sa chance à certain et créer un peu de concurrence en laissant les supposer titulaire sur le banc.
Après il est clair que le match contre Montpellier en menant très vite, on s'est grandement facilité la tache.
Enfin bref quoiqu'il en soit en étant dans le chapeau de tête il parait quand même évident que tu vas éviter certains gros et que la poule sera forcément plus abordable...
Montpellier est tombé dans une poule compliqué juste parce qu’il n'étais pas dans le bon chapeau, comme Castre le fera chaque année s'il n'arrive pas à faire un exploit comme on a su le faire contre le Munster et en jouant à fond l'année d'avant le challenge...