Aller au contenu

Photo

Quelle place choisir au stade?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Morgane63

Morgane63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:43

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'aurais besoin de vos conseils svp. Je souhaite offrir à mon ami des places pour le dernier match, contre Perpignan (si j'arrive à en avoir...!!!). Le problème c'est que je n'ai jamais été au stade, je ne sais donc pas quelles sont les meilleures places (pour avoir une bonne vue, avec un bon rapport qualité prix). Le pesage est moins cher mais bon je préfère être tranquille en tribunes.

Merci d'avance :)

#2 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 399 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:56

http://www.cybervulc...arcel-michelin/

tout a été dit dans le sujet ci-dessus  :flowers:

#3 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 405 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:58

Slt Morgane. C'est assez subjectif, mais pour moi la Philip. centrale est le meilleur rapport qualité /prix, a condition d'apprécier de voir le match de derrière un embut. L'ambiance y est assez bon enfant et ça chante aussi pas mal.

#4 Morgane63

Morgane63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 avril 2014 - 18:14

Oops désolé. Je n'avais pas vu le sujet! 1000 excuses, je vais aller regarder ça, vous pouvez cloturer le sujet du coup!

Merci Yosky pour ton avis. L'ambiance est aussi à prendre en compte mais je pense qu'elle est bonne partout non?!

#5 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 04 avril 2014 - 18:21

Oops désolé. Je n'avais pas vu le sujet! 1000 excuses, je vais aller regarder ça, vous pouvez cloturer le sujet du coup!

Merci Yosky pour ton avis. L'ambiance est aussi à prendre en compte mais je pense qu'elle est bonne partout non?!

Phliponeau centrale c'est le top rapport ambiance / vision / prix!