Jump to content

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1386 replies to this topic

#466 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 21 April 2014 - 16:12 PM

La meilleure troisième ligne possible en l'état actuel c'est Chouly-Lee-Lapandry. Vosloo sur le banc, Bonnaire étant à la rue.

#467 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 21 April 2014 - 16:16 PM

- V12 à l'avant, bi-turbo aux ailes .Monte Michelin extra-large pour une adhérence et une endurance optimales. Centres de gravité surbaissés afin d'interdire tout placage haut à l'accélération. James aux commandes. Co-pilote : agent 009.

Ne touchez pas à ça ! Restez concentré que diable ! 

Et, bien entendu, les équipements très spéciaux habituels : carrosserie mode furtif pour passes à l'aveugle; banquette arrière bondissante; vitrages défensifs ultra-résistants aux projectiles, même les plus perforants; écrans de fumée et projecteurs d'huile pour faire dérailler l'adversaire; missiles anti-Sarries à l'avant et à l'arrière; boosters, à enclencher aux alentours de l'heure de course   ...  

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

- Un drapeau de supporter Auvergnat plein d'espoir. Inoffensif ... quoique ... A ne pas mettre entre toutes les mains ... Le plein est fait. Ramenez-la moi sans une égratignure pour une fois ...

Une belle mécanique "rien que pour nos yeux". Bond et son Aston Martin ? Non. L'ASM au taquet version H-cup pour une virée Londonienne et un petit meurtre entre amis. Licence to win.

"Contact" !

Aller, ... aller, ... aller,aller,aller, ... Montferrand, ... Montferrandais, ... Montferrand, aller, aller ...

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#468 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 21 April 2014 - 16:23 PM

C'est une piste en effet ...  :bush:

et si en plus tu ravitailles au mc do

#469 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 21 April 2014 - 16:32 PM

c'est bien pour ça 

le houblon ça pardonne pas

Noves le doublon,toi le houblon......... :fume:

#470 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 21 April 2014 - 16:45 PM

La meilleure troisième ligne possible en l'état actuel c'est Chouly-Lee-Lapandry. Vosloo sur le banc, Bonnaire étant à la rue.

Toutafé.

Lapandry a dépassé le maître sur cette fin de saison, la longue absence de Jubon l'a pénalisé et je crains qu'il ne faille attendre l'intersaison et une préparation adéquate pour le revoir au top (même si j'espère qu'il me fera mentir).

#471 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 21 April 2014 - 17:00 PM

- V12 à l'avant, bi-turbo aux ailes .Monte Michelin extra-large pour une adhérence et une endurance optimales. Centres de gravité surbaissés afin d'interdire tout placage haut à l'accélération. James aux commandes. Co-pilote : agent 009.

Ne touchez pas à ça ! Restez concentré que diable ! 

Et, bien entendu, les équipements très spéciaux habituels : carrosserie mode furtif pour passes à l'aveugle; banquette arrière bondissante; vitrages défensifs ultra-résistants aux projectiles, même les plus perforants; écrans de fumée et projecteurs d'huile pour faire dérailler l'adversaire; missiles anti-Sarries à l'avant et à l'arrière; boosters, à enclencher aux alentours de l'heure de course   ...  

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

- Un drapeau de supporter Auvergnat plein d'espoir. Inoffensif ... quoique ... A ne pas mettre entre toutes les mains ... Le plein est fait. Ramenez-la moi sans une égratignure pour une fois ...

Une belle mécanique "rien que pour nos yeux". Bond et son Aston Martin ? Non. L'ASM au taquet version H-cup pour une virée Londonienne et un petit meurtre entre amis. Licence to win.

"Contact" !

Aller, ... aller, ... aller,aller,aller, ... Montferrand, ... Montferrandais, ... Montferrand, aller, aller ...

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

c'est de la bonne on dirait ? :fume:

#472 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,590 posts

Posted 21 April 2014 - 17:09 PM

Toutafé.

Lapandry a dépassé le maître sur cette fin de saison, la longue absence de Jubon l'a pénalisé et je crains qu'il ne faille attendre l'intersaison et une préparation adéquate pour le revoir au top (même si j'espère qu'il me fera mentir).

Le problème est que Bonnaire sera titulaire, méforme ou pas...

L'équipe type, on la connait tous, elle est la meme depuis un petit moment maintenant...

Pourvu que ça marche pour samedi!

#473 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 21 April 2014 - 17:15 PM

Noves le doublon,toi le houblon......... :fume:

...et au RCT le doublé !  :rolleyes:

#474 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 21 April 2014 - 17:17 PM

Que les voyants soient clairement plus à l'orange que les années passées au même moment de la saison, c'est une certitude.

Que pour autant, tant de conclusions définitives sur cette équipe et ce staff soient d'ores et déjà tirées, pas certain que ce soit finement vu...

#475 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts

Posted 21 April 2014 - 17:19 PM

Que Lapandry soit meilleur actuellement que Bonnaire d'accord mais Bonnaire à la rue tu y vas un peut fort.

Regard Vosloo il est bon pour plaquer et gratter mais en ce moment il n'a aucune intelligence de jeux au niveau de l'attaque!!!

cf: ça rentré face à Bordeaux et face a castre transparent (il perd en plus un ballon sur une passe après contact complètement improbable).

#476 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 21 April 2014 - 17:28 PM

Il y a certains membres ici qui aurait dû postuler a la succession de Cotter. A la lecture de leurs nombreux commentaires ils ont l'air tellement plus compétents que le staff actuel.

#477 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 21 April 2014 - 17:39 PM

Bonnaire indispensable rien que pour le secteur de la touche.

Sans lui et Cudmore (également Hines), notre alignement n'est plus le même

#478 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 21 April 2014 - 17:48 PM

Pourvu que le bel homme en soit...

il va encore nous gratifier d'un excellent grattage défensif sur la fin du match :rolleyes:

#479 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 21 April 2014 - 18:03 PM

Que Lapandry soit meilleur actuellement que Bonnaire d'accord mais Bonnaire à la rue tu y vas un peut fort.

Regard Vosloo il est bon pour plaquer et gratter mais en ce moment il n'a aucune intelligence de jeux au niveau de l'attaque!!!

cf: ça rentré face à Bordeaux et face a castre transparent (il perd en plus un ballon sur une passe après contact complètement improbable).

Bonnaire au top est indispensable, mais dire qu'il n'est pas bon alors qu'approche LE match capital serait donc un crime de lèse majesté ?

En forme, pas en forme, cela ne change rien, on sait comment fonctionne Cotter : Bonnaire, comme d'autres, en sera.

Dire l'évidence ne fait pas de moi ou d'autre un successeur légitime à l'entraineur... juste un observateur. Ce n'est pas plus con que de vénérer les joueurs ou leur trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour justifier des performances minimalistes.

#480 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 21 April 2014 - 18:30 PM

Pour les Suisses qui se sont perdus dans les Combrailles en cherchant la Belgique, il semble que ça le soit !

Je n'ai pas du tout cette impression. Au contraire je pense que sur le plan physique on est au point (souviens toi le match à Brive)

jme souviens surtout du match de toulon, du leiceister et celui du racing ou j'avais cette impression que bcp marchaient sur le terrain, n'arrivaient pas a revenir defendre...

Mouais, la majorité d'entre nous disait exactement l'inverse la semaine dernière....Pas le courage de rechercher les posts mais c'était du style "au moins physiquement on est prêt", "physiquement je nous ai trouvé bon par rapport aux autres qui tiraient la langue"...

Alors voilà quoi....le physique suivrait il le sens du vent ? Ou c'est plutôt les supporters qui changent selon les résultats ? Telle est la question.... :ermm:

je ne fais pas la girouette, ca fait 2 mois que ca me saute au yeux