au bout de 3 minutes il me semble, non ?
Ce fut le tournant du match
Posted 22 April 2014 - 10:13 AM
au bout de 3 minutes il me semble, non ?
Posted 22 April 2014 - 10:13 AM
On a eu 2 gros matchs à gagner cette saison : Au Harlequins, ça a été fait et bien fait et contre Leicester où on a plié le match en une mi-temps. Je connais pas beaucoup d'équipe qui plie un quart de Hcup en une mi-temps (pas même le Munster contre Toulouse ni les Sarries à 15 contre 14). En jouant très moyen on est 3ème d'un top 14 supra relevé. Donc ne nous affolons pas !
aux Harlequins on gagne parce que les Quins ne tentent pas la dernière pénalité le tout après un match moyen.
Contre Leicester, on fait une très bonne 1ère mi-temps...et une mauvaise 2e, on est à 2m de perdre, on a rien plié du tout.
Je n'ai pas le moindre match référence sur lequel avoir des certitudes ( à part le match à part à 14 contre Montpellier)
Si on perd à Londres, la saison sera terminée. On l'a vu lors des deux dernières saisons après la fin du parcours européen.
L'ASM est 10e sur la phase retour du championnat.
Le niveau de jeu (très) moyen ne date pas du match du Racing, mais dure depuis des mois.
Y aurait besoin d'un électrochoc mais ce n'est (malheureusement) pas dans la mentalité de ce club qui se complait dans l'auto-satisfaction et des certitudes qui 99 fois sur 100 aménent droit dans le mur des désillusions. Je suis dur ? Non, on vient de vivre 8 belles saisons...pour 2 titres et trop d'échecs évitables avec une autre approche et une autre exigence !
Samedi, on joue notre saison...et surement un peu plus vu les changements opérés la saison prochaine
Posted 22 April 2014 - 10:15 AM
Posted 22 April 2014 - 10:15 AM
aux Harlequins on gagne parce que les Quins ne tentent pas la dernière pénalité le tout après un match moyen.
Contre Leicester, on fait une très bonne 1ère mi-temps...et une mauvaise 2e, on est à 2m de perdre, on a rien plié du tout.
Je n'ai pas le moindre match référence sur lequel avoir des certitudes ( à part le match à part à 14 contre Montpellier)
Si on perd à Londres, la saison sera terminée. On l'a vu lors des deux dernières saisons après la fin du parcours européen.
Le niveau de jeu (très) moyen ne date pas du match du Racing, mais dure depuis des mois.
Y aurait besoin d'un électrochoc mais ce n'est (malheureusement) pas dans la mentalité de ce club qui se complait dans l'auto-satisfaction et des certitudes qui 99 fois sur 100 aménent droit dans le mur des désillusions.
Samedi, on joue notre saison...et surement un peu plus vu les changements opérés la saison prochaine
Posted 22 April 2014 - 10:17 AM
Y aurait besoin d'un électrochoc mais ce n'est (malheureusement) pas dans la mentalité de ce club qui se complait dans l'auto-satisfaction et des certitudes qui 99 fois sur 100 aménent droit dans le mur des désillusions.
J'espère que les joueurs ne lisent pas le forum ! On fera les compte après. On est à 4 jours d'une demi de HCUP donc faut y croire !! Je ne suis pas un supporter avec des œillères, je vois bien les soucis d’efficacité etc... mais si on y croit pas à 4 jours de Twickenham je vois pas bien l'intérêt de supporter un club !
Posted 22 April 2014 - 10:18 AM
Y aurait besoin d'un électrochoc mais ce n'est (malheureusement) pas dans la mentalité de ce club qui se complait dans l'auto-satisfaction et des certitudes qui 99 fois sur 100 aménent droit dans le mur des désillusions. Je suis dur ? Non, on vient de vivre 8 belles saisons...pour 2 titres et trop d'échecs évitables avec une autre approche et une autre exigence !
Ben pour une fois je suis pratiquement d'accord avec tout !!
Posted 22 April 2014 - 10:19 AM
Si la mentalité du club ne te convient plus pourquoi n'arrête tu pas de le supporter ? Faut arrêter au bout d'un moment de ne faire que râler/critiquer
on peut raisonner dans l'autre sens et enlever ses oeillères de supporters. Les résultats sont loin d'être satisfaisants.
Posted 22 April 2014 - 10:19 AM
J'espère que les joueurs ne lisent pas le forum ! On fera les compte après. On est à 4 jours d'une demi de HCUP donc faut y croire !! Je ne suis pas un supporter avec des illères, je vois bien les soucis defficacité etc... mais si on y croit pas à 4 jours de Twickenham je vois pas bien l'intérêt de supporter un club !
Posted 22 April 2014 - 10:20 AM
je pense que les traditionnels vacances prématurée de fin de saison de Julien approchent
Posted 22 April 2014 - 10:24 AM
je pense que les traditionnels vacances prématurée de fin de saison de Julien approchent
j'essaye de réveiller tout le monde, les joueurs compris !
ici on a l'impression qu'on se déplace à Biarritz samedi. On se déplace chez le leader anglais qui caracole en tête de son championnat et donc se présentera en favori.
On est 10e sur la pahse retour avec un niveau de jeu indigent, mais Parra nous dit que tout va bien.
On a surtout besoin d'arrêter de se regarder le nombril, on est rien, 1 titre en 100 ans, une finale lamentablement plantée l'an dernier en Hcup suivie d'une pantalonnade en 1/2 de Top 14.
On veut être une grande équipe et bien montrons le samedi à Twickenham ! Parce que jusque là on ne l'est pas.
Moi j'en ai marre de voir les saisons se finir avec toujours le même résultat décevant et toujours la même impression de gâchis le tout dans l'auto-satisfaction de dirigeants mous comme un mauvais pneu !
Que les joueurs se prouvent à eux-mêmes qu'ils sont à la hauteur de leur ambition auto-proclamée.
Posted 22 April 2014 - 10:25 AM
on peut raisonner dans l'autre sens et enlever ses oeillères de supporters. Les résultats sont loin d'être satisfaisants.
Bizarre quand même ce raisonnement venant d'une personne qui répète à longueur d'année que malgré nos beaux matchs, on a rien gagné et que seul un titre pourra faire une belle saison.
Si on suit ton raisonnement, tu ne dois pas t'inquiéter du niveau actuel de l'ASM, de la même façon que tu ne veux pas applaudir le très bon niveau pré-Tournoi 2014 : seul les titres comptent pour toi, donc garde tes œillères jusqu'à ce que l'ASM perde, ou soit championne.
Posted 22 April 2014 - 10:25 AM
quel electro choc préconise tu ?
parce que c'est bien beau d'employer ces mots, mais il faut mettre quelques choses derriere
Posted 22 April 2014 - 10:28 AM
Belle analyse!! Les "vrais" supporters sont d'accord avec toi.
Posted 22 April 2014 - 10:29 AM
Bizarre quand même ce raisonnement venant d'une personne qui répète à longueur d'année que malgré nos beaux matchs, on a rien gagné et que seul un titre pourra faire une belle saison.
Si on suit ton raisonnement, tu ne dois pas t'inquiéter du niveau actuel de l'ASM, de la même façon que tu ne veux pas applaudir le très bon niveau pré-Tournoi 2014 : seul les titres comptent pour toi, donc garde tes œillères jusqu'à ce que l'ASM perde, ou soit championne.
çà c'est une évidence, seuls les titres comptent et restent !
Posted 22 April 2014 - 10:29 AM
C'est un blague Ju!
Tu m'as suffisamment fait péter les plombs antérieurement pour qu'aujourd'hui ça ne me fasse plus rien (ou est-ce le traumatisme Dublin qui ait éradiqué ma sensibilité?)
Je te préviens juste que d'autre risque d'en avoir marre...
Bref sinon, tu n'as pas tout à fait tord mais je te répondrais que Toulon, l'année dernière, n'avait franchement pas offert de garanties sur la saison régulière... Alors que nous étions juste l'équipe la plus impressionnante d'Europe...