Jump to content

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1386 replies to this topic

#886 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 24 April 2014 - 12:17 PM

allez un peu de méthode coué histoire de monter en pression:

http://www.rugbyrama...061/story.shtml

#887 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 24 April 2014 - 12:53 PM

Déjà, étant Montferrandais, James gagne automatiquement 3 places dans mon classement ! Après j'ai pas dis qu'il était le meilleur ouvreur du monde j'ai uniquement parlé de son jeu au pied d'occupation qui est meilleur que celui de Sexton et Carter. C'est juste parce que c'est James ©complot et qu'il ne dézingue pas tout le monde en défense sinon ça vous dérangerait pas.

Je parlais bien de son jeu au pied d'occupation. Je ne suis pas persuadé qu'il soit le "meilleur du monde", d'autant que tout cela fluctue en fonction des matchs.

Il fait partie des excellents jeux au pied, mais il n'est pas seul sur le toit du monde.

#888 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 24 April 2014 - 12:58 PM

Je parlais bien de son jeu au pied d'occupation. Je ne suis pas persuadé qu'il soit le "meilleur du monde", d'autant que tout cela fluctue en fonction des matchs.

Il fait partie des excellents jeux au pied, mais il n'est pas seul sur le toit du monde.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Déjà il pourra prétendre à cette place quand il nous épargnera sa traditionnelle touche-non-trouvée-sur-pénalité©  à laquelle on a droit à tous les matchs   :P 

#889 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 24 April 2014 - 13:07 PM

Petite parenthèse : combien de supporters auvergnats sont attendus en angleterre?

40 000 d'après Aurélien

40 d'après Crazybib

:P

en véritable estimation, on se base sur 1500.

#890 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 24 April 2014 - 13:07 PM

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Déjà il pourra prétendre à cette place quand il nous épargnera sa traditionnelle touche-non-trouvée-sur-pénalité©  à laquelle on a droit à tous les matchs   :P 

C'est pas vrai ça !

#891 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 24 April 2014 - 13:09 PM

En attendant, j'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit.

Victoire en finale de HCup, essai de la gagne par BJ dans le money-time (c'est à partir de là que c'est plus crédible) face à Agen, qui a remporté sa demie 25-26-30. Oui parce que c'était une demie finale à trois sur une sorte de terrain triangulaire.

En tout cas, pour la victoire, je suis formel. �

Ça vaut ce que ça vaut �

#892 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 24 April 2014 - 13:28 PM

Si on se fie à ton rêve, vous gagnerez donc la H Cup quand Agen sera en finale... Pas sûr que tu fasses plaisir au forum.

#893 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 April 2014 - 13:29 PM

Si on se fie à ton rêve, vous gagnerez donc la H Cup quand Agen sera en finale... Pas sûr que tu fasses plaisir au forum.

Vive le plan Agen 2010 !

:lol:

#894 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 24 April 2014 - 13:40 PM

En attendant, j'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit.

Victoire en finale de HCup, essai de la gagne par BJ dans le money-time (c'est à partir de là que c'est plus crédible) face à Agen, qui a remporté sa demie 25-26-30. Oui parce que c'était une demie finale à trois sur une sorte de terrain triangulaire.

En tout cas, pour la victoire, je suis formel. �

Ça vaut ce que ça vaut �

Tu devrais essayer la camomille pour dormir!

#895 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 April 2014 - 13:49 PM

Pour en revenir à Novès, je trouve ça plus agréable de sa part qu'il donne un pronostic favorable aux Clermontois.

Dans la mesure où il ne joue pas cette demie de H CUP contre vous, on ne peut pas y voir de malice, ou une volonté de vous renvoyer le statut de favori... On pourrait presque dire qu'en tant que français, il a envie de vous voir gagner.

Mais bon, si ça inquiète Clermont qu'un entraîneur du TOP 14 avec un tel palmarès, ou Eric Bayle, vous voient gagner, je n'ose imaginer l'inquiétude terrible qui aurait étreint vos coeurs dans le cas contraire.

Vous avez de bonnes chances de passer, c'est évident. Votre effectif est impressionnant, votre jeu est plus varié que celui des Saracens, en dehors de leur pseudo avantage de jouer à domicile (qui n'en sera pas un dans un Twickenham vide), je ne vois aucun secteur précis dans lequel ils vous surclasseraient.

L'ASM n'a pas besoin d'être surclassée pour s'auto détruire avec une consciencieuse régularité...fruit d'une longue expérience

#896 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 24 April 2014 - 13:52 PM

Rougerie forfait, Fofana-Stanley au centre, Nakaitaci sur le banc. Delany couvrira ouvreur et arrière

#897 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 24 April 2014 - 13:56 PM

Et si on attend que le terrain soit triangulaire ça risque de prendre encore plus de temps, le RCF aura fusionné avec le SF à cette époque :innocent:

Rougerie forfait, Fofana-Stanley au centre, Nakaitaci sur le banc. Delany couvrira ouvreur et arrière

J'en connais qui frétillent !!!!

#898 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 24 April 2014 - 13:56 PM

http://www.lamontagn...it_1980854.html

#899 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 24 April 2014 - 13:57 PM

AMHA c'est une belle perte...

Sur ce genre de match c'est un vrai pitbull roro qui ne lâche rien dans les rucks et la ligne d'attaque

#900 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 24 April 2014 - 13:57 PM

Du coup, il aura jamais joué de demi de Hcup...