allez un peu de méthode coué histoire de monter en pression:
http://www.rugbyrama...061/story.shtml
Posté 24 avril 2014 - 12:17
Posté 24 avril 2014 - 12:53
Déjà, étant Montferrandais, James gagne automatiquement 3 places dans mon classement ! Après j'ai pas dis qu'il était le meilleur ouvreur du monde j'ai uniquement parlé de son jeu au pied d'occupation qui est meilleur que celui de Sexton et Carter. C'est juste parce que c'est James ©complot et qu'il ne dézingue pas tout le monde en défense sinon ça vous dérangerait pas.
Je parlais bien de son jeu au pied d'occupation. Je ne suis pas persuadé qu'il soit le "meilleur du monde", d'autant que tout cela fluctue en fonction des matchs.
Il fait partie des excellents jeux au pied, mais il n'est pas seul sur le toit du monde.
Posté 24 avril 2014 - 12:58
Je parlais bien de son jeu au pied d'occupation. Je ne suis pas persuadé qu'il soit le "meilleur du monde", d'autant que tout cela fluctue en fonction des matchs.
Il fait partie des excellents jeux au pied, mais il n'est pas seul sur le toit du monde.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Déjà il pourra prétendre à cette place quand il nous épargnera sa traditionnelle touche-non-trouvée-sur-pénalité© à laquelle on a droit à tous les matchs
Posté 24 avril 2014 - 13:07
Petite parenthèse : combien de supporters auvergnats sont attendus en angleterre?
40 000 d'après Aurélien
40 d'après Crazybib
en véritable estimation, on se base sur 1500.
Posté 24 avril 2014 - 13:07
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Déjà il pourra prétendre à cette place quand il nous épargnera sa traditionnelle touche-non-trouvée-sur-pénalité© à laquelle on a droit à tous les matchs
![]()
C'est pas vrai ça !
Posté 24 avril 2014 - 13:09
Posté 24 avril 2014 - 13:28
Si on se fie à ton rêve, vous gagnerez donc la H Cup quand Agen sera en finale... Pas sûr que tu fasses plaisir au forum.
Posté 24 avril 2014 - 13:29
Si on se fie à ton rêve, vous gagnerez donc la H Cup quand Agen sera en finale... Pas sûr que tu fasses plaisir au forum.
Vive le plan Agen 2010 !
Posté 24 avril 2014 - 13:40
En attendant, j'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit.
Victoire en finale de HCup, essai de la gagne par BJ dans le money-time (c'est à partir de là que c'est plus crédible) face à Agen, qui a remporté sa demie 25-26-30. Oui parce que c'était une demie finale à trois sur une sorte de terrain triangulaire.
En tout cas, pour la victoire, je suis formel. �
Ça vaut ce que ça vaut �
Tu devrais essayer la camomille pour dormir!
Posté 24 avril 2014 - 13:49
L'ASM n'a pas besoin d'être surclassée pour s'auto détruire avec une consciencieuse régularité...fruit d'une longue expériencePour en revenir à Novès, je trouve ça plus agréable de sa part qu'il donne un pronostic favorable aux Clermontois.
Dans la mesure où il ne joue pas cette demie de H CUP contre vous, on ne peut pas y voir de malice, ou une volonté de vous renvoyer le statut de favori... On pourrait presque dire qu'en tant que français, il a envie de vous voir gagner.
Mais bon, si ça inquiète Clermont qu'un entraîneur du TOP 14 avec un tel palmarès, ou Eric Bayle, vous voient gagner, je n'ose imaginer l'inquiétude terrible qui aurait étreint vos coeurs dans le cas contraire.
Vous avez de bonnes chances de passer, c'est évident. Votre effectif est impressionnant, votre jeu est plus varié que celui des Saracens, en dehors de leur pseudo avantage de jouer à domicile (qui n'en sera pas un dans un Twickenham vide), je ne vois aucun secteur précis dans lequel ils vous surclasseraient.
Posté 24 avril 2014 - 13:52
Rougerie forfait, Fofana-Stanley au centre, Nakaitaci sur le banc. Delany couvrira ouvreur et arrière
Posté 24 avril 2014 - 13:56
Et si on attend que le terrain soit triangulaire ça risque de prendre encore plus de temps, le RCF aura fusionné avec le SF à cette époque
Rougerie forfait, Fofana-Stanley au centre, Nakaitaci sur le banc. Delany couvrira ouvreur et arrière
J'en connais qui frétillent !!!!
Posté 24 avril 2014 - 13:57
AMHA c'est une belle perte...
Sur ce genre de match c'est un vrai pitbull roro qui ne lâche rien dans les rucks et la ligne d'attaque
Posté 24 avril 2014 - 13:57
Du coup, il aura jamais joué de demi de Hcup...