Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#241 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 11 April 2014 - 13:24 PM

JMB va falloir accélerer car pour info il y 1heure de décalage horaire entre la france et l'angleterre je crois bien que le coup d'envoi est à 15h40 heure locale ....ça va être trés dur de voir le coup d'envoi même le coup d'envoi de la 2e mi temps ...

Sur le site ASM c'est 16h40 donc en heure française...  15h40 là bas... franchement moi je tenterais même pas le coup...

Finalement on sera trois de bordeaux

Atterrissage à gatwich a 10h45 puis on a vue qu il y a des trains qui vont sur Twickenham directement . Du coup pas besoin de prendre le gatwich express.

Et le plus tard possible dodo a l aéroport en attendant le vol de 7 heure pour bordeaux .

Assurer vous des horaires des derniers départ de Twick en direction de Gatwick le samedi soir, ou des 1ers le dimanche matin si :biere01:

#242 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 11 April 2014 - 13:28 PM

Pour l'instant j'ai 47 Bretons supporters des Jaunards qui sont OK pour un départ par le ferry de Caen le vendredi soir, c'est vraiment pas mal et cela risque de s'amplifier à tel point qu'on se demande si on ne va pas louer un (ou deux) cars pour faire un départ de Rennes pour Caen avec retour le dimanche matin.
D'un autre coté je suis en relation avec Brittany ferries pour essayer d'avoir un tarif groupe piétons avec sièges couchette pour la nuit ... on verra.
Si cela fonctionne je vous tiens au courant via cybervulcans.
C'est vrai que pour nous les Bretons une 1/2 à Londres c'est vraiment pas mal, en tout cas plus facile qu'à Montpellier et en plus sur un stade de 80 000 places cela ne va pas être trop difficile d'avoir des places.

Super, la section Breizh sera présente!! :)

#243 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

Posted 11 April 2014 - 13:33 PM

Pour moi 4 de bordeaux départ le vendredi retour le lundi ça serai sympa d'avoir un récapitulatif du point de rencontre pour le jour du match .
Et un petit récapitulatif des lieux d'aprèm match svp

#244 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 11 April 2014 - 13:34 PM

Sur le site ASM c'est 16h40 donc en heure française...  15h40 là bas... franchement moi je tenterais même pas le coup...
Assurer vous des horaires des derniers départ de Twick en direction de Gatwick le samedi soir, ou des 1ers le dimanche matin si :biere01:

Depuis Victoria il y a des trains toutes la nuit pour gatwich

#245 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 11 April 2014 - 13:37 PM

Pour moi 4 de bordeaux départ le vendredi retour le lundi ça serai sympa d'avoir un récapitulatif du point de rencontre pour le jour du match .
Et un petit récapitulatif des lieux d'aprèm match svp

étant donné la distance de Londres, le seul point de rassemblement se fera autour du stade

#246 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

Posted 11 April 2014 - 14:24 PM

Un cortège de la yellow army aura bien lieu avec un point de départ .
Après le match il y a sûrement un quartier oú la bière coulent à flo

#247 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 11 April 2014 - 14:26 PM

Après le match il y a sûrement un quartier oú la bière coulent à flo

Sachant que, pour ceux qui partent avec l'interclub, des bus vont nous mener directement des hôtels au stade, je ne vois pas trop comment on pourrait fixer un point de départ de cortège.

#248 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2014 - 14:30 PM

Source?

#249 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 11 April 2014 - 14:37 PM

Source?

En parlant de source à mon avis  votre histoire de cortége ce sera comme les sources de la Loire.

Tu aura un cortége authentique, un cortége véritable et un départ géographique....

Enfin l'essentiel c'est que les eaux se retrouvent au même endroit et à la bonne heure.

(PS faite gaffe il existe un Londres au Etats unies et je croie en Australie aussi...)

#250 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 11 April 2014 - 14:58 PM

Pour l'instant j'ai 47 Bretons supporters des Jaunards qui sont OK pour un départ par le ferry de Caen le vendredi soir, c'est vraiment pas mal et cela risque de s'amplifier à tel point qu'on se demande si on ne va pas louer un (ou deux) cars pour faire un départ de Rennes pour Caen avec retour le dimanche matin.

D'un autre coté je suis en relation avec Brittany ferries pour essayer d'avoir un tarif groupe piétons avec sièges couchette pour la nuit ... on verra.

Si cela fonctionne je vous tiens au courant via cybervulcans.

C'est vrai que pour nous les Bretons une 1/2 à Londres c'est vraiment pas mal, en tout cas plus facile qu'à Montpellier et en plus sur un stade de 80 000 places cela ne va pas être trop difficile d'avoir des places.

La très grande classe! 

#251 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 11 April 2014 - 15:00 PM

La très grande classe! 

Oui, d'accord, mais c'est quoi, toute cette bretognasse qui débarque ?

C'est des expats, pour la plupart, ou pas ?

#252 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 11 April 2014 - 15:11 PM

euh non

#253 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2014 - 15:30 PM

Le breton est amateur de rugby et, à l'instar des "expats" de l'usine Michelin de Vannes, ne porte pas d'amour particulier aux clubs du sud-ouest et du sud-est.

Le breton est donc en général supporter de l'ASM en effet. Et du SF et du RM accessoirement.

#254 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 April 2014 - 15:34 PM

Le breton est amateur de rugby et, à l'instar des "expats" de l'usine Michelin de Vannes, ne porte pas d'amour particulier aux clubs du sud-ouest et du sud-est.

Le breton est donc en général supporter de l'ASM en effet. Et du SF et du RM accessoirement.

Idem en Normandie en ajoutant quelques rebelles pro-ST.

#255 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 11 April 2014 - 15:42 PM

Dans mes ex j'ai 3 bretonnes exilées (et des portugaises, mais ça c'est plus habituel :P ) on doit être assez proches et terme de goûts ou alors c'est juste parceque j'aime bien l'eau...  :P