Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#271 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 13 April 2014 - 16:42 PM

c'est quand même un peu inquiétant. Twickenham c'est quand même le temple du rugby mais j'ai l'impression que beaucoup maintenant suivent l'asm plutôt pour temple bar que pour le rugby...

Je pense qu'on s'est beaucoup saignés pour l'ASM ces dernières années, une équipe qui dispute tous les ans les phases finales ça coute cher, surtout quand on les a jamais à côté de chez nous (Toulouse a eu des demies à domicile, des finales dans un plus lointain passé, Toulon peut jouer au vélodrome, quand nous on "reçoit" à Bordeaux ou Montpel). Et comme 2010 excepté on en ramène quasi systématiquement des mauvais souvenirs à la fin, ben ça fait hésiter, c'est sûr, inévitable et humain.

#272 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 13 April 2014 - 16:44 PM

Je pense qu'on s'est beaucoup saignés pour l'ASM ces dernières années, une équipe qui dispute tous les ans les phases finales ça coute cher, surtout quand on les a jamais à côté de chez nous (Toulouse a eu des demies à domicile, des finales dans un plus lointain passé, Toulon peut jouer au vélodrome, quand nous on "reçoit" à Bordeaux ou Montpel). Et comme 2010 excepté on en ramène quasi systématiquement des mauvais souvenirs à la fin, ben ça fait hésiter, c'est sûr, inévitable et humain.

Bien résumé pas mieux !!!!!!!!

#273 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 13 April 2014 - 16:56 PM

c'est quand même un peu inquiétant. Twickenham c'est quand même le temple du rugby mais j'ai l'impression que beaucoup maintenant suivent l'asm plutôt pour temple bar que pour le rugby...

Conclusion hâtive, quand même..

Perso, Twickenham je connais, déjà fait. (je dois pas être la seule..)

J'ai fait le 1/4 au Michelin, et dans mon cas, comme dans celui des expats, aller à Clermont c'est le même budget qu'un déplacement.à Londres

Le porte monnaie n'est pas extensible, (surtout quand on choisi des hôtels pas donnés :P ) pis il n'ya pas que l'asm dans la vie..on a pas qu'un seul centre d'intérêt..

Du coup à choisir, je préfère attendre et si finale il ya, aller à Cardiff.

#274 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 13 April 2014 - 17:01 PM

J'ai fait le 1/4 au Michelin, et dans mon cas, comme dans celui des expats, aller à Clermont c'est le même budget qu'un déplacement.à Londres

Le porte monnaie n'est pas extensible, (surtout quand on choisi des hôtels pas donnés :P ) pis il n'ya pas que l'asm dans la vie..on a pas qu'un seul centre d'intérêt..

Là tu parles pour le supporter lambda j'imagine !  :whistling: 

#275 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 13 April 2014 - 17:06 PM

Là tu parles pour le supporter lambda j'imagine !  :whistling: 

:D

T'étais pas obligé de relever non plus, hein  :P

PS ; J'ai plein d'autres passions qui sont aussi chères que l'asm, voire même plus.. (vin.. etc..)

Du coup je réfléchis, je pars pas sur un coup de tête....

#276 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 April 2014 - 17:07 PM

Trop cher, trop loin,trop grand  Londres. L'année dernière à Montpellier c'était sympa.

#277 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 13 April 2014 - 17:09 PM

Oui, les déplacements de phase finale, c'est aussi et presque surtout pour tout ce qu'il y a autour (toulonnais compris).
Si ça peut convaincre certains orthodoxes qu'ils sont meilleurs supporters, grand bien leur fasse.

#278 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 13 April 2014 - 17:21 PM

Ravi que ça fasse un peu réagir! Je ne parle bien sure pas de tout le monde mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui finissent les matchs dans un sale état d'où ma petite pique!
Pour ce qui est de la lassitude n'oublions pas d'où on vient ( ce n'est que notre 3 ème demie finale!) et profitons de ces moments car on ne sait pas ce que donnerons les années post Cotter

#279 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 13 April 2014 - 17:53 PM

Putain si même Corsi fait sauter Londres pour cause de budget, alors la France a vraiment touché le fond! HOLLANDE DÉMISSION!!! :)

#280 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 13 April 2014 - 18:08 PM

Putain si même Corsi fait sauter Londres pour cause de budget, alors la France a vraiment touché le fond! HOLLANDE DÉMISSION!!! :)

:lol:

Pas pouvoir avoir mon champagne frais pour le trajet en train, ça m'a perturbée.. :crying:

Nan mais c'est que Londres, j'ai un tit peu moins envie, mais chutttt.. :D

#281 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 April 2014 - 18:15 PM

Comme à Bordeaux en 2009 comme à Dublin en 2010 ou à Londres en 2012 on va se retrouver au stade avec les supporters les plus furieux

parfait pour mettre une ambiance de feu!

#282 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 13 April 2014 - 18:16 PM

:lol:

Pas pouvoir avoir mon champagne frais pour le trajet en train, ça m'a perturbée.. :crying:

Nan mais c'est que Londres, j'ai un tit peu moins envie, mais chutttt.. :D

Perso j'avais annoncé depuis longtemps que je ferai les demies et la finale donc je tiens promesse!
Le 1/4 s'est fait un peu par hasard mais du coup je ferai le grand chelem s'il y a finale!

#283 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 April 2014 - 18:27 PM

Perso j'avais annoncé depuis longtemps que je ferai les demies et la finale donc je tiens promesse!
Le 1/4 s'est fait un peu par hasard mais du coup je ferai le grand chelem s'il y a finale!

Ca pour faire les phases finales tu es là... mais pour te cailler contre Llanelli ou tu te tremper contre le racing y a personne...

Supporter du mois de mai!

#284 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 13 April 2014 - 18:28 PM

Dans mon entourage proche, nous étions plus d'une vingtaine à être aller à Dublin. 6 seulement ferons le déplacement à Londres (dont 4 SNCF pour qui ça coute pas grand chose).

En discutant avec les collègues, c'est plus le rapport budget/trophée qui pose soucis. Nombreux sont ceux qui ont encore Dublin en tête (400€-défaite-pas de fête). Si nous avions gagné, l'après-match  aurait été tellement énormisime et inoubliable que les troupes seraient encore plus motivés.

Moi j'avoue franchement que j'avais prévu de partir avec Madame et des amis sur 3 jours pour en profiter et pas seulement pour un match de rugby... La patte de belle-maman en à décidé autrement :angryfire: , plus moyen de faire garder la marmaille.

Et c'est vrai que les 350€ + place de l'interclub, c'est un sacré budget (attention je ne critique pas le boulot, ni les contraintes qui imposent ces tarifs), surtout pour un A/R.

#285 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 13 April 2014 - 18:30 PM

Mais les gars, je ne veux pas être indiscret, je transmets ce post anonyme ( !!!!!!!!), mais comment vous faîtes pour votre boulot, pour vous liberez si facilement à chaque match de l'ASM .???????