Aller au contenu

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#286 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:34

Mais les gars, je ne veux pas être indiscret, je transmets ce post anonyme ( !!!!!!!!), mais comment vous faîtes pour votre boulot, pour vous liberez si facilement à chaque match de l'ASM .???????

L'interclub met à dispo en médecin en même temps que les inscriptions, ils envoient aussi les arrêts de travail en recommandé également... :lol:

Pour ma part je fais mes 38h entre le mardi matin et le vendredi midi donc c'est assez facile de s'organiser :fume:

#287 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:35

Mais les gars, je ne veux pas être indiscret, je transmets ce post anonyme ( !!!!!!!!), mais comment vous faîtes pour votre boulot, pour vous liberez si facilement à chaque match de l'ASM .???????

En fait il n'y a que des chômeurs et des profs sur ce forum !

#288 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

ba le match étant samedi ça aide

#289 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Jeromechik, c'est le grand manitou dans son boulot !

Il fait la pluie et le beau temps..  :o  :P 

#290 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:36

5 semaines de congés payes sont la réponse!!!
Après si certains préfèrent se la dorer sur une plage c'est leur problème!!! :)

#291 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:37

c'est quand même un peu inquiétant. Twickenham c'est quand même le temple du rugby mais j'ai l'impression que beaucoup maintenant suivent l'asm plutôt pour temple bar que pour le rugby...

Pour avoir fait la demie l'an dernier, il faut quand même relativiser. Twickenham aux 3/4 vide (bon, j’exagère un peu mais pas tant que ça) ça casse clairement le mythe.

Après, c'est clair que les tarifs proposé par l'interclub, c'est cher (mais y'a moyen de se la jouer "clodo": Ryan air et auberges de jeunesse voir carrément dormir dans l'aéroport de Stansted)

#292 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:37

Ca pour faire les phases finales tu es là... mais pour te cailler contre Llanelli ou tu te tremper contre le racing y a personne...

Supporter du mois de mai!

Supporter du mois d'Avril et Mai et fier de l'être!!!

#293 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:51

Je pense que 1) les gens se réservent pour une éventuelle finale, 2) le souvenir de Dublin, la cruauté du scénario et sa répétition infernale année après année et 3) le fait que Londres soit la ville quasiment la plus chère du continent (hôtels, nourriture, transports,...) font que y'aura pas forcément beaucoup de monde, en tout cas moins qu'escompté.

En tout cas j'y serai même si je m'étais juré après Dublin de ne plus faire ce genre de déplacement.

Mais bon Londres est quand meme une ville attrayante avec pleins de choses à visiter.

Et je suis aussi d'accord avec Alex 63, y'avait quand meme beaucoup beaucoup de gens l'année dernière (surtout à Montpellier mais aussi Dublin) pour qui l'ASM était l'agence de voyage pour un WE binouze.

#294 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:56

ba le match étant samedi ça aide

Certes, je comprends parfaitement,  désolé d'ailleurs si ma question semble débile et aburde, mais certains d'entre nous travaillent les fins de semaine également, diffcile de se libérer à chaque match surtout à l'extérieur..................... :flowers:

En fait il n'y a que des chômeurs et des profs sur ce forum !

:lol:  :lol:  :lol: !!!!!

#295 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2014 - 21:25

De toute façon pour aller faire les kékés à Londres et un peu de shopping en même temps, y en aura des supporters du mois de mai, même en avril, je porte pas peine.

Les vrais seront à Colombes samedi.

#296 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 avril 2014 - 21:35

Pas tous.
Je suis moi même forfait car j'ai résilié mon abonnement à la croix

#297 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 avril 2014 - 21:45

De toute façon pour aller faire les kékés à Londres et un peu de shopping en même temps, y en aura des supporters du mois de mai, même en avril, je porte pas peine.

Je confirme ! :fume:

Ca pour faire les phases finales tu es là... mais pour te cailler contre Llanelli ou tu te tremper contre le racing y a personne...

Supporter du mois de mai!

Si on est très proche du supporter du mois de mai mais qu'on était là pour Llanelli on est quoi au fait ? :P

(Quelle horreur ce jour là, mes genoux avaient tellement tremblé en pesage que le "Qui ne saute pas" final fut une torture...)

#298 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 847 messages

Posté 13 avril 2014 - 21:47

Je pense qu'effectivement ceux qui jusqu'à maintenant étaient des acharnés du déplacement (qui sont nombreux sur ce forum) y réfléchiront un peu plus cette année (les raisons ont déjà été citées) en revanche je pense aussi que nombreux sont ceux qui après avoir découvert l'asm ces dernières années (notamment l'an dernier) prendront la relève. Ces nouveaux supporters ne sont pas forcément présents sur le forum .... Bref, la yellow army sera bien présente (et je pense en nombre) et on n'a pas fini d'écouter le "Ici, ici c'est montferrand" ...

#299 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 13 avril 2014 - 22:12

.Les vrais seront à Colombes samedi

Des Havrais, Grand-Quevilly, pff tu parles de vrais supporters .. :o  :mon_dieu: 

:P

Je confirme ! :fume:

Oui, moi aussi je confirme mon post ci-dessus !  :D

:fume:

#300 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 avril 2014 - 22:22

Des Havrais, Grand-Quevilly, pff tu parles de vrais supporters .. :o  :mon_dieu: 

:P

Oui, moi aussi je confirme mon post ci-dessus !  :D

:fume:

Toi qui es experte en la matière, à partir de combien de personnes rameutées au stade un "extérieur" devient-il un vrai supporter ? :P