Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#406 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 16 April 2014 - 04:59 AM

Même si depuis l'an dernier je ne me considère plus comme fervent (ou fou furieux pour reprendre Aurélien), je suis entièrement d'accord. Depuis 10 ans on a beaucoup dépensé pour l'ASM, mais maintenant entre la cabane à payer, les gamins et les autres loisirs... on y regarde à 2 fois...

Avoir des gosses, avoir d'autres loisirs, avoir une maison et ne pas dormir devant le Michelin... C'est plus ce que c'était un supporter de l'ASM!!!!!

#407 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 16 April 2014 - 05:39 AM

Je pense qu'on s'est beaucoup saignés pour l'ASM ces dernières années, une équipe qui dispute tous les ans les phases finales ça coute cher, surtout quand on les a jamais à côté de chez nous (Toulouse a eu des demies à domicile, des finales dans un plus lointain passé, Toulon peut jouer au vélodrome, quand nous on "reçoit" à Bordeaux ou Montpel). Et comme 2010 excepté on en ramène quasi systématiquement des mauvais souvenirs à la fin, ben ça fait hésiter, c'est sûr, inévitable et humain.

C'est sur que Saint étienne Clermont c'est comme Toulon Lille :)

Le 1er pont libéré ! Avec à côté Ranville, 1er village officiellement libéré...

Vous me faites plaisir là les gars :P

Oui enfin le premier village officiellement libérer est Corse monsieur :)

(La culture c'est comme la confiture....)

#408 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 16 April 2014 - 06:37 AM

Perso, j'ai fait beaucoup de déplacements et il arrive un moment où financièrement on ne peut pas tout faire.
On a beau voyager en auberges de jeunesse et prendre des vols low cost, la voiture, l'eurotunnel et que sais-je encore, il faut bien reconnaitre que c'est un vrai budget de suivre l'ASM partout...
C'est simple, quand on a d'autres centres dintérêts il faut savoir équilibrer les choses. Tant mieux pour ceux qui se déplacent sans cesse et partout.
Donc je ne crois pas qu'on puisse juger de la ferveur d'un supporter à son nombre de déplacements ou à sa seule présence à Londres !

Après avoir fait de très nombreux déplacements, et notamment toutes les matchs de phases finales depuis 2007, avec en plus l'abonnement, je me devais de garder les sous pour Cardiff ....
(En espérant qu'on y soit, sinon .... :( )

#409 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 16 April 2014 - 07:52 AM

Une demie à Twichenham (rêve de gosse) :P  :P , ça ne se laisse pas passer!!! On part à 4  le samedi à Paris et de là vol A/R pour Londres. Le tout sans dormir....

On aurait bien aimé une offre en bus, on était même prêt à partir avec les arvernes de Lutèce....

Quant aux sous...et bien ça finira par repousser...ou pas!... bah on n'a qu'une vie... B)  B)

#410 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 16 April 2014 - 08:12 AM

Donc je ne crois pas qu'on puisse juger de la ferveur d'un supporter à son nombre de déplacements

Au nombre de déplacement si (ce qui explique justement que l'ambiance est toujours meilleure à l'extérieur), à sa présence à Londres non (Car Cardiff après et assez cher pour une 1/2)

De toute façon on retrouve années après années les mêmes en déplacement et tu croises les mêmes supporters dans les aéroports et les Pubs, que se soit en France ou en Europe. Alors après parfois ça pique un peu et on ne peut pas toujours y aller c'est sur!

Ceux qui veulent vraiment y aller trouve toujours la solution et pas forcement très cher. Les supporters du Munster ne roulent pas sur l'or pourtant ils seront 10 000 à Marseille et ils étaient 7000 à Montpellier.

Après avoir fait de très nombreux déplacements, et notamment toutes les matchs de phases finales depuis 2007, avec en plus l'abonnement, je me devais de garder les sous pour Cardiff ....
(En espérant qu'on y soit, sinon .... :( )

Mais on y sera à Cardiff et s'il manque du monde à Londres c'est que beaucoup garde de l'argent pour la finale, ce qui est tout à fait compréhensible.

#411 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2014 - 08:12 AM

Ceux qui veulent vraiment y aller trouve toujours la solution et pas forcement très cher. Les supporters du Munster ne roulent pas sur l'or pourtant ils seront 10 000 à Marseille et ils étaient 7000 à Montpellier.

En nous piquant nos avions pas chers par exemple car ils jouaient 2h avant nous  :crying:

#412 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 16 April 2014 - 08:14 AM

En nous piquant nos avions pas chers par exemple car ils jouaient 2h avant nous  :crying:

sérieux?

Mais alors que nous, nous avons l'interclub, ils font comment pour être s'y bien organisé! Il réserve tout un an à l'avance...

#413 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2014 - 08:15 AM

sérieux?

Mais alors que nous, nous avons l'interclub, ils font comment pour être s'y bien organisé! Il réserve tout un an à l'avance...

Ben là on avait juste mis des options sur les même avions donc ils ont validé avant nous. Le truc con quoi... Après ca n'aurait pas tout changé mais c'est la loi du marché

#414 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 16 April 2014 - 08:20 AM

Ben là on avait juste mis des options sur les même avions donc ils ont validé avant nous. Le truc con quoi... Après ca n'aurait pas tout changé mais c'est la loi du marché

bloque déjà des avions pour la finale à Milan en 2015 :D

#415 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 16 April 2014 - 08:22 AM

bloque déjà des avions pour la finale à Milan en 2015 :D

Milan peut se faire en Bus pour le coup via le Tunnel de Frejus

#416 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2014 - 08:27 AM

L'année prochaine on jouera le maintien. Pas l'Europe.

#417 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 16 April 2014 - 08:29 AM

L'année prochaine on jouera le maintien. Pas l'Europe.

On compte sur vous pour organiser les déplacements à Bayonne et Perpignan alors :P

#418 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

Posted 16 April 2014 - 08:32 AM

À 15h hier la guichetière nous dis " j'ai donné 200 billets pour le moment " espérons quel les gens se mobilise plus que ça quand même 😢

#419 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 16 April 2014 - 08:38 AM

À 15h hier la guichetière nous dis " j'ai donné 200 billets pour le moment " espérons quel les gens se mobilise plus que ça quand même

200 au guichet c'est pas mal je trouve car ne vont au guichet que les personnes habitant ou travaillant sur Clermont a mon avis. Tous les autres se les font envoyer + ceux qui partent par l'interclub.

Si on a 1 ou 2 avions via l'interclub on devrait avoir au moins 1000-1500 billets vendus par l'ASM. Ensuite tu rajoutes ceux qui prennent les places directement sur Ticketmaster et je pense qu'on atteindra les 2000.

#420 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2014 - 08:38 AM

À 15h hier la guichetière nous dis " j'ai donné 200 billets pour le moment " espérons quel les gens se mobilise plus que ça quand même

ils ont fait plus