Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#421 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 16 April 2014 - 08:48 AM

200 au guichet c'est pas mal je trouve car ne vont au guichet que les personnes habitant ou travaillant sur Clermont a mon avis. Tous les autres se les font envoyer + ceux qui partent par l'interclub.

Si on a 1 ou 2 avions via l'interclub on devrait avoir au moins 1000-1500 billets vendus par l'ASM. Ensuite tu rajoutes ceux qui prennent les places directement sur Ticketmaster et je pense qu'on atteindra les 2000.

2 000 ce sera la barre haute.

450 billets guichet. A priori (?) 3 avions (soit 600 personnes grosso modo), reste les envois de billets par la poste + les billets acheté directement sur les sites de vente en ligne.

#422 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 16 April 2014 - 08:52 AM

2 000 ce sera la barre haute.

450 billets guichet. A priori (?) 3 avions (soit 600 personnes grosso modo), reste les envois de billets par la poste + les billets acheté directement sur les sites de vente en ligne.

une centaine d'Arvernes en plus.

une centaine d'Arvernes en plus.

Plus les Bretons aussi

#423 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2014 - 08:53 AM

Plus les Bretons aussi

Les bretons sont forcément comptabilisés dans l'une des catégories

#424 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts

Posted 16 April 2014 - 08:56 AM

Perso, j'ai fait beaucoup de déplacements et il arrive un moment où financièrement on ne peut pas tout faire.

On a beau voyager en auberges de jeunesse et prendre des vols low cost, la voiture, l'eurotunnel et que sais-je encore, il faut bien reconnaitre que c'est un vrai budget de suivre l'ASM partout...

C'est simple, quand on a d'autres centres d’intérêts il faut savoir équilibrer les choses. Tant mieux pour ceux qui se déplacent sans cesse et partout.

Donc je ne crois pas qu'on puisse juger de la ferveur d'un supporter à son nombre de déplacements ou à sa seule présence à Londres !

En effet .. ayant fait londres en janvier pour les Quins ...on va s'abstenir ce coup ci ....

#425 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 16 April 2014 - 09:32 AM

Comme aurait dit Corneille en son temps, l important c est de se voir 10 000 à twinkenham.

#426 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts

Posted 16 April 2014 - 09:46 AM

De toute façon le nombre on s'en fou

Il y aura encore une fois les plus fervents et les plus dingues

L'ambiance sera explosive comme en 2012 avec pourtant 3000 supporters

Pour cette fin de saison j ai préférer me racheter une voiture au lieu de faire les phases finales, puis je n aurais pas pu prendre poser quelques jours...

Suis-je un mauvais supporter Aurélien?

Car tu dis que si on veut y aller on peut à moindre cout on peux mais pense que il n y a pas que l aspect financier qui entre en compte :flowers:

#427 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 16 April 2014 - 09:52 AM

Pour cette fin de saison j ai préférer me racheter une voiture au lieu de faire les phases finales, puis je n aurais pas pu prendre poser quelques jours...
Suis-je un mauvais supporter Aurélien?
Car tu dis que si on veut y aller on peut à moindre cout on peux mais pense que il n y a pas que l aspect financier qui entre en compte :flowers:

Tu aurais pu prendre ta voiture pour te rendre à Londres :)

#428 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 16 April 2014 - 10:39 AM

Cela dit, même si on est 300, je vois pas comment on peut faire moins de bruit que 20 000 sarries !

#429 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 16 April 2014 - 11:34 AM

Petite question: est-ce que ceux qui ont commande leurs places via l'ASM en demandant un envoi par la poste les ont deja payees (en gros avez-vous ete rappele par l'ASM pour donner vos numeros de CB)?

#430 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 16 April 2014 - 19:37 PM

Avoir des gosses, avoir d'autres loisirs, avoir une maison et ne pas dormir devant le Michelin... C'est plus ce que c'était un supporter de l'ASM!!!!!

C'est vrai  qu'à mon époque de fou furieux (Aurélien était déja là) c'était pas la même !!!  On partait à 5 dans la Super 5 essence vers 2 h du mat', on descendait au Perthus pour faire le plein d'alcool, on se posait à la plage et on remontait voir le match à Perpi, Béziers ou Narbonne... Et pourtant l'ASM jouait les play-down !!!

Mais là y avait pas de crédit baraque, pas de gamins et les femmes qui  n'acceptait pas nos virées étaient priées d'aller voir ailleurs (on était jeunes et beaux donc on avait le choix :D )

Maintenant on est vieux, moches, endettés, avec des mioches. Alors quand bobonne nous dit tu me casses les pieds avec ton ASM, ben on y réfléchit à 2 fois  :crying:

#431 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 16 April 2014 - 20:05 PM

[...]

et les femmes qui  n'acceptaient pas nos virées étaient priées d'aller voir ailleurs (on était jeunes et beaux donc on avait le choix :D

Maintenant on est vieux, moches, endettés, avec des mioches. Alors quand bobonne nous dit tu me casses les pieds avec ton ASM, ben on y réfléchit à 2 fois  :crying:

:lol:

J'adore ! :P

#432 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 16 April 2014 - 20:15 PM

Le monsieur de la billetterie que j'ai eu au téléphone m'a annoncé qu'ils n'avaient pas encore fait les comptes mais qu'il estimait a 1000-1500 places de vendu par l'ASM!

#433 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 April 2014 - 20:17 PM

Faut trouver un nouveau nom, Yellow Commando ?

#434 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 16 April 2014 - 20:20 PM

Faut trouver un nouveau nom, Yellow Commando ?

Yellow Vousavezlepastis?

#435 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 16 April 2014 - 20:22 PM

Le monsieur de la billetterie que j'ai eu au téléphone m'a annoncé qu'ils n'avaient pas encore fait les comptes mais qu'il estimait a 1000-1500 places de vendu par l'ASM!

Ce qui serait déjà honorable! La vente des tickets de match par l'ASM se fait jusqu'à quand?