Au final, l'immense Yellow Army qui raillait les toulonnais l'an dernier sera moins nombreuse que les dits toulonnais à Twickenham.
Mais on fera plus de bruit!!
Posted 22 April 2014 - 09:59 AM
Au final, l'immense Yellow Army qui raillait les toulonnais l'an dernier sera moins nombreuse que les dits toulonnais à Twickenham.
Posted 22 April 2014 - 10:04 AM
Virage Nord il me semble. "O Virage Nord,Entends-tu monter la ferveur, cechant vient du coeur, c'est le chant des Auvergnats, reprenons le plus fort" C'est bon, ma journée est lancée
Nous ça sera virage Sud...
Côté positif de cette situation : du jaune et bleu dans tout le stade, et un joli drapeau ASM pour se démarquer dans le bloc L34
Côté négatif : noyés dans du rouge et noir...
Posted 22 April 2014 - 10:06 AM
Nous ça sera virage Sud...
Côté positif de cette situation : du jaune et bleu dans tout le stade, et un joli drapeau ASM pour se démarquer dans le bloc L34
Côté négatif : noyés dans du rouge et noir...
Posted 22 April 2014 - 10:06 AM
Peut être. Mais ce n'est pas la peine de se foutre de la gueule du monde pour passer pour des cons un an après. On appelle ça l'humilité. Et il en manque à tous les étages dans ce club.
Posted 22 April 2014 - 10:08 AM
Peut être. Mais ce n'est pas la peine de se foutre de la gueule du monde pour passer pour des cons un an après. On appelle ça l'humilité. Et il en manque à tous les étages dans ce club.
Posted 22 April 2014 - 10:17 AM
Attend la confirmation de matt 63. On se répondra comme ça entre virage
Etant donné que j'aurai mon billet dans l'avion samedi matin comme tout le monde, je ne risque pas de confirmer quoi que ce soit. Et ce n'est pas moi qui suis chargé du tri non plus
Posted 22 April 2014 - 10:19 AM
J'aimerai juste qu'on supporte cette équipe sans forcément se sentir obliger de se comparer avec tels ou tels clubs. L'ASM a un beau public, avec ses qualités et ses défauts. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire plus et surtout pas tout le pataquès et lissage de poil fait par les dirigeants, Rugby infos Clermont et Sports Auvergne. ça tourne trop souvent au roulage de pelle bien faux cul.
Posted 22 April 2014 - 10:26 AM
Le blog de Toulon avait annoncé 2500 supporters (meme nombre annoncé par eux pour Dublin) mais quand après avoir vu le match à l'époque devait y avoir moins de 500 Toulonnais (et encore!), suffit de voir les images lol
Bref 1500 supporters c'est moins que ce qu'on pouvait espérer mais après Dublin dur de remotiver les gens à lâcher 400 euros.
Posted 22 April 2014 - 10:28 AM
Ils étaient bien 1000 à 1500...
Bref, peu importe, le plus important c'est que ceux qui y seront se défonceront (joueurs y compris!)!
Posted 22 April 2014 - 10:29 AM
Ca fait de la peine ce stade même pas rempli au 1/3...
Posted 22 April 2014 - 10:30 AM
Le blog de Toulon avait annoncé 2500 supporters (meme nombre annoncé par eux pour Dublin) mais quand après avoir vu le match à l'époque devait y avoir moins de 500 Toulonnais (et encore!), suffit de voir les images lol
Tu es à Twickenham là, pas au stadium municipal de Billom...
Exactement le genre de réaction que je déteste. Lire ci-dessus...
Posted 22 April 2014 - 10:32 AM
Oui enfin à un détail près c'est déjà que le noir se voit moins que le jaune, que le toulonnais est beaucoup moins coloré que le monferrandais et moins organisé aussi pour le regroupement des places. Après honnêtement je ne sais pas combien étaient monté à Londres surement moins de 1000 ceci dit.
Exactement le genre de réaction que je déteste. Lire ci-dessus...
Rien compris...
Tu déteste Matt?
Posted 22 April 2014 - 10:32 AM
Oui enfin à un détail près c'est déjà que le noir se voit moins que le jaune, que le toulonnais est beaucoup moins coloré que le monferrandais et moins organisé aussi pour le regroupement des places. Après honnêtement je ne sais pas combien étaient monté à Londres surement moins de 1000 ceci dit.
Bien sûr! C'est une évidence que les 2 camps étaient visuellement mélangés...
Enfin je pensais que c'était une évidence...
Posted 22 April 2014 - 10:34 AM
Rien compris...
Tu déteste Matt?
Entre autre
Non je déteste ce jeu du kikicékialaplugroce... Ne plus se sentir pissé parce que l'ASM déplace 1200 supporters quand le RCT en déplace 1000 (avec un foutage de gueule bien appuyé l'an dernier), oui je crois qu'il y a un soucis.
Un peu d'humilité serait salutaire.
Posted 22 April 2014 - 10:47 AM
Entre autre
![]()
Non je déteste ce jeu du kikicékialaplugroce... Ne plus se sentir pissé parce que l'ASM déplace 1200 supporters quand le RCT en déplace 1000 (avec un foutage de gueule bien appuyé l'an dernier), oui je crois qu'il y a un soucis.
Un peu d'humilité serait salutaire.
A ben je suis bien d'accord avec toi