Si ce match avait eu lieu l'an passé, il y aurait eu beaucoup plus de monde (pas encore eu la déception de Dublin, un jeu plus flamboyant, etc...).
Mais bon bref, je suis d'accord avec toi sur le principe.
Posté 22 avril 2014 - 10:49
Si ce match avait eu lieu l'an passé, il y aurait eu beaucoup plus de monde (pas encore eu la déception de Dublin, un jeu plus flamboyant, etc...).
Posté 22 avril 2014 - 10:59
Ca fait de la peine ce stade même pas rempli au 1/3...
oui c'est super triste!
A ben je suis bien d'accord avec toi
c'est sur qu'on a bien que le nombre que peux déplacer Toulon à Dublin
Posté 22 avril 2014 - 11:00
On a aussi bien vu à Dublin que le nombre ne faisait pas la victoire...
Posté 22 avril 2014 - 11:00
oui c'est super triste!
Les toulonnais ne s'étaient pas déplacés trop nombreux pour garder de la place pour la coupe...
Posté 22 avril 2014 - 11:05
On a aussi bien vu à Dublin que le nombre ne faisait pas la victoire...
ah mais tout à fait!
Mais après en 25ans j'ai jamais vu un peuple déplacer plus de monde que l'ASM et perso bien content de constater que cela ne change pas.
Posté 22 avril 2014 - 11:05
Posté 22 avril 2014 - 11:08
On devrait être plus présent dans les médias sur le sujet de l arbitrage par exemple (sans non plus tomber dans l excès de notre rival préfère).
ça oui...Sans lobbying rien ne changera en notre faveur
Posté 22 avril 2014 - 11:11
ça oui...Sans lobbying rien ne changera en notre faveur
Avec 2 ex dirigeants à la tête de l'EPRC ca devrait changer. Yellow Army ou pas
Posté 22 avril 2014 - 11:26
oui c'est super triste!
Et alors?
Moi perso je l'ai dis et redis ce qui m’intéresse c'est le brennus et je suis pas le seul toulonnais à le penser donc Dublin je ne l'ai pas fait l'ayant déjà fait en spectateur pour Perpignan Toulouse à l'époque du vieux LAndsdow road (avec le tramway sous la tribune parcequ'avant de supporter le RCT j'aime bien le rugby....)
Et comme le fait remarquer Matt, à la fin ça en fait toujours plus qui pleurent.
Pour le reste oui l'ASM est un club qui déplace les foules et qui anime les tribunes on ait bien d'accord et je comprend que tu en sois "fier" (même si parlé de fierté ici me semble mal placé mais bon). Mais faut il pour autant dénigrer les autres? Moi je n'aime pas cet esprit là et que tu entretient à longueur de poste. Occupe toi de ton tambour et ton kilt et oublie un peu le RCT (je te dis ça parceque je t'aime bien ).
Après Toulon a d'autre problématique que l'ASM et inversement, chacun sa façons de faire du moment qu'il y a des gens passionnée pour x ou y raisons par leur clubs ben c'est une victoire point barre qu'il soit 100 500 ou 2000,
Et personnellement j'ai autant de respect avec les quelques suportaire du Racing (même si je peux les chambrer sur le nombres comme je l'ai fait dernièrement) que ceux de Clermont..
Posté 22 avril 2014 - 11:44
Avec 2 ex dirigeants à la tête de l'EPRC ca devrait changer. Yellow Army ou pas
![]()
Tout à fait!
Posté 22 avril 2014 - 13:36
Avec les 2 concernés ça ne risque pas de changer quoi que ce soit.
Avec 2 ex dirigeants à la tête de l'EPRC ca devrait changer. Yellow Army ou pas![]()
Posté 22 avril 2014 - 14:04
Avec les 2 concernés ça ne risque pas de changer quoi que ce soit.
Ce seront les nouveaux JP Lux du système. Les lecons de morale en prime.
Exactement, je pense qu'ils sont bons dans leurs domaines, avec sérieux, rigueur et professionnalisme, mais surtout pour bien gérer l'argent.
Donc pour espérer quoi que ce soit pour les cochons de supporters, faut pas rêver.
Et puis franchement, 73 pour l'un et 70 ans pour l'autre, il n'en existe pas de plus jeunes pour s'occuper du rugby?
Posté 22 avril 2014 - 14:11
Exactement, je pense qu'ils sont bons dans leurs domaines, avec sérieux, rigueur et professionnalisme, mais surtout pour bien gérer l'argent.
Donc pour espérer quoi que ce soit pour les cochons de supporters, faut pas rêver.
Et puis franchement, 73 pour l'un et 70 ans pour l'autre, il n'en existe pas de plus jeunes pour s'occuper du rugby?
En tout cas ils ont été débauchés pour leurs compétences ce qui changent par rapport à ce qui peut se faire parfois!
Posté 22 avril 2014 - 16:46
Il y a t-il un lieu d'attroupement de la Yellow Army prévu samedi avant le match à Londres ?
Posté 22 avril 2014 - 17:12
Il y a t-il un lieu d'attroupement de la Yellow Army prévu samedi avant le match à Londres ?
non