Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#631 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 24 April 2014 - 08:45 AM

Et après tu vas comparer les supporters de rugby aux mastres?

Merci de ne pas comparer les 2 publics en introduisant ces notions

J'ai pris exprès les 2 sports collectifs les plus populaires en France. Il faut l'avouer mais le Rugby à tendance à se rapprocher de plus en plus du Foot. Pas encore pour les supporters où ça n'ira pas jusqu'à là. Les supporters du 29 Mai 2010, ceux qu'ils supportent quand l'équipe gagne, tu donnes quel nom à ceux là?

#632 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 24 April 2014 - 08:46 AM

Les 3 avions se posent à Gatwick. 

Pour ceux qui sont en formule A/R il y a bien une petite heure de bus. 

ok merci

#633 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2014 - 08:46 AM

Les supporters du 29 Mai 2010, ceux qu'ils supportent quand l'équipe gagne, tu donnes quel nom à ceux là?

Supporters du mois de mai. Car c'est beaucoup plus festif et nettement moins péjoratif que les termes que tu emploies

#634 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 24 April 2014 - 08:53 AM

Supporters du mois de mai. Car c'est beaucoup plus festif et nettement moins péjoratif que les termes que tu emploies

supporters du mois de mai je déteste cette expression pourtant elle est tellement vraie!!!!!

#635 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 April 2014 - 08:55 AM

Bon allez juste un mot pour vous souhaiter un bon voyage et bonne chance pour votre match je vais essayer de ne plus intervenir dans ce topic 100% ASM.

Mais pour la petit guéguerre bon ou mauvais supportaire, sachez qu'à Toulon on a même pas affréter un avion pour notre demie...

(Bon ok je sors...)

#636 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2014 - 08:56 AM

supporters du mois de mai je déteste cette expression pourtant elle est tellement vraie!!!!!

Je l'aime bien elle colle au printemps, aux gros matches, aux belles ambiances, et à la fête. (pour les victoires c'est plus rare! :D )

Mais pour la petit guéguerre bon ou mauvais supportaire, sachez qu'à Toulon on a même pas affréter un avion pour notre demie...

on se retrouve au Pays de Galles pour Munster - Saracens?

#637 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 April 2014 - 09:00 AM

J'ai pris exprès les 2 sports collectifs les plus populaires en France. Il faut l'avouer mais le Rugby à tendance à se rapprocher de plus en plus du Foot. Pas encore pour les supporters où ça n'ira pas jusqu'à là. Les supporters du 29 Mai 2010, ceux qu'ils supportent quand l'équipe gagne, tu donnes quel nom à ceux là?

Et les supporters ras-le-bol qui suivent le club depuis 30 ans ou plus et qui sont même parfois partenaires, tu les appelles comment ?

#638 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 24 April 2014 - 09:02 AM

Et les supporters ras-le-bol qui suivent le club depuis 30 ans ou plus et qui sont même parfois partenaires, tu les appelles comment ?

Les Fidèles ;)

#639 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 April 2014 - 09:02 AM

Je l'aime bien elle colle au printemps, aux gros matches, aux belles ambiances, et à la fête. (pour les victoires c'est plus rare! :D )

on se retrouve au Pays de Galles pour Munster - Saracens?

Vu mon compte mon compte en banque, si je vais à Cardiff alors qu'il n'y a pas le RCT je croit que le banquier vas me faire une crise (ceci dit même avec le RCT il fera une crise :) ).

Après je pense qu'au moins un club francais vas passer et je vous voie bien réussir cette année car il semble que vous ayez enfin compris qu'il ne sert à rien d'être en forme en Avril....

Mais ceci dit se sera avec plaisir de te rencontrer un jour :).

#640 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 24 April 2014 - 09:04 AM

côté météo on va peut etre échapé à la pluie

7/9° 13/15°

Passage pluvieux suivi d’un ciel de traîne avec éclaircies, nuages et averses

#641 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 24 April 2014 - 10:03 AM

Entre Aurélien qui chope la gaule dès qu'il faut parler de la "force de frappe" de la Yellow army et Crazy qui est au fond du seau, vous n'arriverez jamais à vous entendre !!!

Vous êtes dans l'excès tout les deux. Seriez-vous d'accord sur le fait que non la yellow army n'est pas morte (Aurélien) mais qu'elle a prit un sacré coup de plomb dans l'aile (Crazy).

La fin de saison déterminera son devenir.

Soit les joueurs  s'envoient comme des chiens et ont l'intelligence de jeu d'aller chercher un trophée d'ici la fin de saison et là ça fera encore la queue au portillon des abonnements  et des phases finales futures.

Soit ils finissent d'achever les plus fervants par une défaite sans panache à Londres, ou suite à une rencontre qui nous était promisse pendant 65minutes à Cardiff... Cumulée à une défaite en barrage... Dans ce cas, la billeterie Datasport sera suffissante l'an prochain !!!

#642 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2014 - 10:11 AM

Soit ils finissent d'achever les plus fervants par une défaite sans panache à Londres, ou suite à une rencontre qui nous était promisse pendant 65minutes à Cardiff... Cumulée à une défaite en barrage... Dans ce cas, la billeterie Datasport sera suffissante l'an prochain !!!

Je n'en suis même pas sur....

Mais il est clair qu'il faut ramener un trophée cette année pour rallumer ma flamme....

#643 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 24 April 2014 - 10:15 AM

Mais il est clair qu'il faut ramener un trophée cette année pour rallumer ma flamme....

gros +1.

même une Amlin Cup m'aurait un peu consolé.

je serais quand même devant l'écran samedi, mais pas avec la ferveur que mérite une demi-finale de H Cup.

#644 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 April 2014 - 10:16 AM

De même.

#645 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2014 - 10:19 AM

Si par le plus grand des bonheurs nous allions jusqu'au bout, et que nous remportions cette dernière Hcup, vous croyez qu'on pourra conserver le trophée pour garnir notre armoire?