Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#661 bounty

bounty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 24 April 2014 - 13:18 PM

Ce sont les drapeaux vendus à la boutique.

#662 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 24 April 2014 - 13:25 PM

J'en reviens pas toujours pas que ces tocards de l'ERC puissent organiser une demi de Hcup dans un stade dont on sait à l'avance qu"il sera vide.
ERC :bigun2:

Si je ne m'abuse c'est le club qui reçoit qui propose un stade et l'ERC valide! Non?

#663 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2014 - 13:29 PM

Si je ne m'abuse c'est le club qui reçoit qui propose un stade et l'ERC valide! Non?

Ouais. Mais y a plein de chose à prendre en ligne de compte: le cahier des charges ERC (tailles, proximité aéroport, receptifs etc...), dispo du stade...

Après je ne sais pas pourquoi les sarries n'ont pas pris wembley comme ils font de temps en temps. Mais même dans un autre stade pas sur qu'il y aurait eu plus de monde car lors de leur record d'affluence, ils jouaient contre des anglais ,la billetterie avait duré des mois et c'était des tarifs vraiment bas. Là dans notre cas à peine 10 jours et plutôt cher pour attirer des amateurs occasionnels. Donc ca réduit les chances de tout vendre quand déjà à la base ils ne remplissent pas un stade à taille humaine

#664 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 April 2014 - 13:30 PM

Oui. Le club qui reçoit doit donner une liste de stades. Et l'ERC choisit parmi cette liste.

#665 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 24 April 2014 - 13:34 PM

Il fallait utiliser l'un des stades de foot de Londres.

#666 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 April 2014 - 13:36 PM

Il fallait utiliser l'un des stades de foot de Londres.

Inenvisageable à mon avis... Entre les matchs de championnat qui se jouent en premiere league ce weekend et le fait que les clubs seraient contre le fait prêter et/ou louer leur stade...

#667 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2014 - 13:38 PM

Inenvisageable à mon avis... Entre les matchs de championnat qui se jouent en premiere league ce weekend et le fait que les clubs seraient contre le fait prêter et/ou louer leur stade...

Chelsea a une 1/2 européenne en vue en plus

#668 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 24 April 2014 - 13:43 PM

J'en reviens pas toujours pas que ces tocards de l'ERC puissent organiser une demi de Hcup dans un stade dont on sait à l'avance qu"il sera vide.

ERC :bigun2:

Mais avec votre présence et vos tripes, le stade sera un petit Michelin...............Pour une fois, je vais quitter mon habit de vieux con grincheux!!!!!!!! J'imagine le tour d'honneur des joueurs en commençant par vous, pour vous remercier de votre présence..............Allez, les gars, bon voyage, bon match, et n'oubliez pas : A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! De tout coeur avec vous samedi................ :hat:

#669 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 24 April 2014 - 13:49 PM

Sans parler que ce n'est pas une première. Ils ne peuvent pas dire que c'est une surprise. On nous parle tellement de l'importance l'image dans le sport... Une belle brochette de cons dans cette ERC

le plus incroyablet, c'est quand même que les même saracens ont réussi à assez bien remplir Wembley (60 000) pour un match de poule contre Toulouse.

Il y a donc un public pour le rugby européen de clubs. j'imagine que le problème, c'est les tarifs pratiqués (même si  un stade au 2/3 vide, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour vous comme pour nous l'an dernier... c'est triste.)

Même le vélodrome n'est pas encore plein (les irlandais ont renvoyé 10 000 places il y a quelques jours mais apparemment, leurs places ne s'arrachent pas tant que ça même si le stade devrait être bien rempli si ce n'est plein)

#670 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 24 April 2014 - 13:51 PM

Chelsea a une 1/2 européenne en vue en plus

On aurait pu aussi aller fracasser la pelouse d'Arsenal,

Le stade est magnifique, et c'est central... :innocent:

#671 Alexisdu1563

Alexisdu1563

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 24 April 2014 - 15:47 PM

Contrairement a se qu'annoncé précedemment Aurélien, OUI il y aura un rassemblement de supporters a Londres a proximité du stade Twickenham :

"     Aprés le casse croûte qui aura lieu aux alentours de 12h samedi. Départ en car vers le Cabbage patch Pub situé proche du stade de

Twickenham ou nous retrouverons d'autres supporters de l'ASM     " 

=> Les arvernes de Lutèces.

Malgré cela, je me pause quand même la question comment on peut répondre "non" lorsque quelqu'un demande si il y aura un rassemblement des supporters a Londres, déja que nous sommes bien trop peu nombreux a mon goût, a quoi bon se déplacer jusqu'a Londres si c'est pour s'éparpiller chacun de son côté ?  :aeh:  :aeh:  :aeh:  :aeh:

Passer tout sa, je vous donne tous rendez vous au Cabbage patch pub samedi en début d'après-midi accompagner de votre motivation et votre bonne humeur ! 

#672 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2014 - 15:51 PM

Contrairement a se qu'annoncé précedemment Aurélien, OUI il y aura un rassemblement de supporters a Londres a proximité du stade Twickenham :

"     Aprés le casse croûte qui aura lieu aux alentours de 12h samedi. Départ en car vers le Cabbage patch Pub situé proche du stade de

Malgré cela, je me pause quand même la question comment on peut répondre "non" lorsque quelqu'un demande si il y aura un rassemblement des supporters a Londres, déja que nous sommes bien trop peu nombreux a mon goût, a quoi bon se déplacer jusqu'a Londres si c'est pour s'éparpiller chacun de son côté ?  :aeh:  :aeh:  :aeh:  :aeh:

Passer tout sa, je vous donne tous rendez vous au Cabbage patch pub samedi en début d'après-midi accompagner de votre motivation et votre bonne humeur ! 

Justement j'étais en train d'écrire à ce sujet.

On parle d'un rendez vous et non d'un cortège. Au niveau des assos et des avions interclubs nous conseillons ce pub, sans obligation, pour nous retrouver avant et après le match. Mais en aucun cas nous ne donnerons un top départ pour un cortège par superstition 

#673 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 24 April 2014 - 16:00 PM

et dire qu'on a fermé le topic sur l'orthographe...

#674 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 24 April 2014 - 16:02 PM

pas trop longtemps, hein !! 

sinon, tu va louper le match :D

#675 Interclubs

Interclubs

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 posts

Posted 24 April 2014 - 16:07 PM

https://www.facebook...718530704871289