On vas y envoyer la mère Crouzit dans les vestiaires, ça va pas être la même limonade!!
Elle va leur coller un cataplasme à la graine de moutarde.
Aprés on pourra faire sauter le pont.
Posted 25 April 2014 - 06:37 AM
On vas y envoyer la mère Crouzit dans les vestiaires, ça va pas être la même limonade!!
Posted 25 April 2014 - 07:11 AM
Si vos drapeaux sont "souples" oui il n'y a pas de raison d'être refusés.
C'est pourquoi je suis surpris sur le message précédent car j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur Dublin mais jamais j'avais entendu parlé des drapeaux refusés.
Je peux te dire que j'ai vraiment eu du mal à garder mes nerfs face à cet irlandais qui soit disant appliquer les règles de l'ERC : mes drapeaux étaient souples avaient fait la plupart des stades dont whatford l'année avant, avaient passé les contrôle aériens :j'ai eu beau lui expliqué tout ca j'ai du laissé mes drapeaux à l'entrée; mes voisin passaient avec des parapluies et je lui demandais avec quoi je pouvais lui faire le plus mal?
j'ai fini par lui dire qu'il était plus con que les british (réf. à au 1/4 chez les sarries l'année précédente)
Sauf qu'à l'entrée dans le stade, plein de drapeaux... bien les boules et lorsque j'ai voulu lui demander explication : impossible car l'entrée dans l'enceinte est sans retour.
J'ai écrit à l'ERC sans jamais aucunes nouvelles...
La finale commençait mal ....
Posted 25 April 2014 - 07:13 AM
Etrange ton anecdote. Ca doit etre un cas isolé car des drapeaux il y en avait partout dans le stade
Posted 25 April 2014 - 07:33 AM
Etrange ton anecdote. Ca doit etre un cas isolé car des drapeaux il y en avait partout dans le stade
Tous ceux passant par ma porte ont eu droit à ça, pas de chance tombé sur un irish bien zélé...
Posted 25 April 2014 - 08:10 AM
Tous ceux passant par ma porte ont eu droit à ça, pas de chance tombé sur un irish bien zélé...
je confirme...sauf qu'il a pas insisté au bout d'un moment...
Posted 25 April 2014 - 08:25 AM
oui cas très très isolé
Posted 25 April 2014 - 09:35 AM
Bon voyage à tous et à toutes! profitez bien de tout... et soyez excellent(e)s comme d'hab en fait!!!
Posted 25 April 2014 - 09:38 AM
Bon courage pour le retour surtout.
Posted 25 April 2014 - 11:00 AM
Faut arrêter de critiquer la Yellow army sur ce match.Moi ce que je trouve lourd c'est le matraquage sur "les meilleurs supporters, les plus nombreux, les plus respectueux ", etc, etc...
Pour une demie de HCup y aura 1 600 personnes.
Soit ce que n'importe quel autre club de TOP 14 déplacerait. Toulon avait même fait bien mieux l'an dernier.
Force est donc de constater que Dublin a sonné la fin de la récréation.
Pour les joueurs c'est un camouflet. Espérons qu'ils y puisent le supplément d'âme nécessaire pour aller chercher la revanche de la bérézina irlandaise...
Les supporters, eux, ont tiré leurs conclusions.
Posted 25 April 2014 - 11:06 AM
Faut arrêter de critiquer la Yellow army sur ce match.
A Dublin l'an dernier il y avait 7000 clermontoid
J'ai entendu 35 000 moi???
Posted 25 April 2014 - 18:28 PM
Bon courage pour le retour surtout.
j'adore !
Posted 25 April 2014 - 18:36 PM
J'ai entendu 35 000 moi???
34850 ! Monsieur en rajoute toujours...
Posted 25 April 2014 - 22:09 PM
Je crois pas qu'on ai jamais fait mieux que 600, nous !
Posted 25 April 2014 - 22:32 PM
Je crois pas qu'on ai jamais fait mieux que 600, nous !
Sur une saison ?
Posted 25 April 2014 - 22:47 PM
Sur une saison ?