Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 24ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
887 réponses à ce sujet

#466 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 298 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:36

je pense pas. A mon avis, on va faire une semi-impasse comme à Bordeaux en faisant revenir ceux qui n'étaient pas titulaire aujourd'hui (et en conservant ceux qui ont très peu joué comme Lobbe ou Habana) ça serait pas mal de faire souffler Suta, Basta et Mitchell

Ben une vraie impasse nous arrangerait pour que Perpi soit sauvé avant sa venue au Michelin ;)

#467 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:37

Non mais tu as pas compris je te donne les codes de ce forum quand Toulouse ou Toulon gagne c'est toujours grâce à l'arbitre..

N'importe quoi, Toulouse c'est grâce aux passes de quater back (véridiquement lu sur ce forum) et Toulon grâce à la codéine.

#468 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages

Sinon, Chiocci continue de s'affirmer comme une véritable alternative en EDF.

Il a fait 4 bons matchs dans l'année

#469 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Impressionnant le RCT...

#470 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Toulon, on aime ou pas. Mais...

Une impression de plus en plus forte, comme une évidence, se dégage en cette fin de saison: cette équipe est devenue la meilleure équipe Française et aussi très certainement la meilleure équipe d'Europe. 

Quand ils vont rentrer leurs blessés, ils seront quasiment inabordables...

C"était aussi vrai, des mêmes certitudes, de Clermont l'année dernière.

Chaque match son histoire.

#471 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:38

D'accord sur tout et en particulier sur la partie en gras.

et si un jour vous nous expliquiez ce que vous sous entendez par cette fameuse partie en gras (se focaliser sur la politique) parce que franchement, si vous sous entendez par là un e carrière politique avec présentation aux élections, moi j'y crois pas une seconde.

#472 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:38

Il a fait 4 bons matchs dans l'année

C'est toujours 4 de plus que Forestier.

#473 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:39

Rien, absolument rien ne nous a empêcher de tout rafler quand on était vraiment au sommet. Toulon commence son règne et ils ont déjà une H Cup.

Ce soir je suis très car mon ASM ne ramènera encore rien cette saison et la belle époque pour ce club est bel et bien terminée avec un seul Brennus.

J'ai le sentiment que tu tires déjà un bilan de cette saison ; il faut attendre que ce soit fini et on verra bien !

Si on ne finit pas dans les deux premiers du Top 14, on jouera probablement un match éliminatoire à la maison, ce qui laisse supposer qu'on peut le gagner !

On sera en demi-finale et après tout est possible ! On est aussi en 1/2 finale de la H Cup, pour moi jusqu'à maintenant, les affaires ne vont pas si mal que ça ; quand on connaît la triste fin de saison dernière avec son lot de désillusions, de désapointement et de colère, on n'est pas si mal loti que ça, la plupart d'entre nous (moi le premier) nous voyait faire une saison de m :censure: e, sans qualification au bout, tant en Top 14 qu'en H Cup !

Pour un club qui devait être bien malade et qui devait sombrer selon certains, ça ne va pas trop mal, merci !

Voilà, c'est mon opinion !  :hat:

#474 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Ben une vraie impasse nous arrangerait pour que Perpi soit sauvé avant sa venue au Michelin ;)

J'espère que vous avez pas besoin que Perpi soit sauvé pour les battre au Michelin sinon, c'est pas la peine de jouer les phases finales.

#475 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

il a pas les mitaines donc il est moins bon.

#476 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:40

C'est bête cette défaite contre Castres hier soir.

Oui on a l'impression que c'est lendemain de défaite pour nous

#477 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:41

C'est toujours 4 de plus que Forestier.

Le seul truc c'est qu'à gauche on me parait fournit en France avec Domingo, Chaume, Debaty, Baille.
Alors que a droite à part le parigot...

#478 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:41

Doublé, invincibles, intouchables etc.

Il est facile d'être confiant pour l'adversaire. Moi aussi la saison passée, je ne voyais pas qui pouvait arrêter l'ASM et pourtant... Et personne n'imaginait, en avril, le CO champion de France.

À cette période de la saison, aucune équipe n'a remporté de compétition et donc personne ne peut se pavaner. On fera les comptes dans un mois et demi. Le RCT a des faiblesses et peut être battue comme n'importe quelle équipe. On vit tous avec l'espoir d'un trophée mais nous n'avons aucune certitude.

#479 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:42

J'ai le sentiment que tu tires déjà un bilan de cette saison ; il faut attendre que ce soit fini et on verra bien !

Si on ne finit pas dans les deux premiers du Top 14, on jouera probablement un match éliminatoire à la maison, ce qui laisse supposer qu'on peut le gagner !

On sera en demi-finale et après tout est possible ! On est aussi en 1/2 finale de la H Cup, pour moi jusqu'à maintenant, les affaires ne vont pas si mal que ça ; quand on connaît la triste fin de saison dernière avec son lot de désillusions, de désapointement et de colère, on n'est pas si mal loti que ça, la plupart d'entre nous (moi le premier) nous voyait faire une saison de m :censure: e, sans qualification au bout, tant en Top 14 qu'en H Cup !

Pour un club qui devait être bien malade et qui devait sombrer selon certains, ça ne va pas trop mal, merci !

Voilà, c'est mon opinion !  :hat:

Je suis d'accord avec toi mais hélas je ne crois pas à une fin heureuse cette saison.

#480 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 12 avril 2014 - 16:42

J'espère que vous avez pas besoin que Perpi soit sauvé pour les battre au Michelin sinon, c'est pas la peine de jouer les phases finales.

Le RCT était il sauvé lorsqu'il sont venus au Michelin?