Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 24ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
887 réponses à ce sujet

#511 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 804 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:19

Toulon a juste un petit avantage de 5 points au GA ;)

Et puis on s'en fout un peu de jouer un barrage à domicile non ? J'ai beau chercher dans le passé, clermontois ou autre, je ne vois pas de preuve évidente que jouer un match de plus est plus problématique, on a vraiment eu tous les cas de figure.

Et puis un barrage à Michelin, c'est comme si c'était fait...

un match de plus, c'est beaucoup quand on joue sur les 2 tableaux

#512 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:19

Et puis on s'en fout un peu de jouer un barrage à domicile non ? J'ai beau chercher dans le passé, clermontois ou autre, je ne vois pas de preuve évidente que jouer un match de plus est plus problématique, on a vraiment eu tous les cas de figure.

Ben oui puisqu'on ne perd jamais à la maison !  :D

#513 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:20

Montpellier a pas un calendrier sympa, si ils gagnent pas aujourd'hui c'ets mort pour eux le top 2

nous il nous reste perpi à domicile pour prendre des points qui s'ils se sauvent auront rien à jouer

#514 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:21

me régale à lire Nestor et Auvergnat Breton!

ya pas moyen de les cloner et de les envoyer chez les Capitouls? :fume:

Si Nestor pouvait aller chez les Capitouls et nous foutre la paix ici... ^_^

#515 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:22

Si on passe par les barrages on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Mais si l'ASM est si forte que ça, ça ne devrait pas avoir une grande importance...

De toute façon jouer les 2 tableaux à fond jusqu'au bout je n'y crois pas trop, donc .. faut faire des choix et j'espère qu'ils ont été fait ..

#516 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:23

J'ai l'impression qu'on va être éjecté des 6 defois...

#517 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:23

et si un jour vous nous expliquiez ce que vous sous entendez par cette fameuse partie en gras (se focaliser sur la politique) parce que franchement, si vous sous entendez par là un e carrière politique avec présentation aux élections, moi j'y crois pas une seconde.

http://www.rugby365....t-1121592.shtml

Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur du RCT Bernard Laporte serait intéressé pour mener une liste d'opposition aux élections de la Fédération en 2016. Mais son président, Mourad Boudjellal pense que l'ancien sélectionneur du XV de France ne pourra pas si facilement quitter le club de la Rade : « On doit bientôt se rencontrer Bernard et moi pour évoquer sa situation. Concernant la Fédération française, c’est quelqu’un qui peut faire bouger les lignes. Il veut faire bouger le rugby, c’est une certitude. Mais bon, si vous voulez savoir le fond de ma pensée, Bernard est accro à Toulon. Il est devenu un junky du RCT. Bernard vit à l’émotion et je ne suis pas certain qu’il ait atteint l’intégralité des émotions à son poste, à Toulon. Et puis, je suis intimement convaincu qu’il est vraiment attaché à la magie de ce qu’on vit tous ensemble. On va donc en parler. Ce qui pourrait arriver de mieux au rugby et de plus mauvais aux gens en place actuellement, ce serait que Bernard soit à la tête de la Fédération. Ce serait un tsunami ! Il ferait sacrément avancer les choses. » - See more at: http://www.rugby365....h.FLMPmOFi.dpuf

ça ne te rappelle pas quelque chose que j'avais posté dans un topic maintenant fermé,

:fume:

#518 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:25

http://www.rugby365....t-1121592.shtml

Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur du RCT Bernard Laporte serait intéressé pour mener une liste d'opposition aux élections de la Fédération en 2016. Mais son président, Mourad Boudjellal pense que l'ancien sélectionneur du XV de France ne pourra pas si facilement quitter le club de la Rade : « On doit bientôt se rencontrer Bernard et moi pour évoquer sa situation. Concernant la Fédération française, c’est quelqu’un qui peut faire bouger les lignes. Il veut faire bouger le rugby, c’est une certitude. Mais bon, si vous voulez savoir le fond de ma pensée, Bernard est accro à Toulon. Il est devenu un junky du RCT. Bernard vit à l’émotion et je ne suis pas certain qu’il ait atteint l’intégralité des émotions à son poste, à Toulon. Et puis, je suis intimement convaincu qu’il est vraiment attaché à la magie de ce qu’on vit tous ensemble. On va donc en parler. Ce qui pourrait arriver de mieux au rugby et de plus mauvais aux gens en place actuellement, ce serait que Bernard soit à la tête de la Fédération. Ce serait un tsunami ! Il ferait sacrément avancer les choses. » - See more at: http://www.rugby365....h.FLMPmOFi.dpuf
reporte toi au topic au topic fermé  ou j'avais expliqué...ce qui est confirmé icitout le reste aussi sera confirmé :fume:

t'as plus court et moins répétitif ? :fume:  :fume:

Modifié par JB 03, 12 avril 2014 - 20:27 .

#519 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:26

Peut-etre , mais perso j'y crois pas  ..
le MHR est dans la spirale de la victoire
et particulièrement motivé de surcroit ..
j'ai dans l'idée qu'ils finiront avec nous dans les deux 
qualifiés direct ..
Grenoble la donne à changé c'est l'inverse , les deux pieds dans la spirale
de la défaite ..

Avec vous ou avec... Nous ?

#520 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:27

t'as plus court et moins répétitif ? :fume:  :fume:

A ton avis tu penses  que depuis plusieurs semaines, l'entraîneur du RCT Bernard Laporte serait intéressé pour mener une liste d'opposition aux élections de la Fédération en 2016. ?  :fume:  :flowers: 

#521 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:27

Ah, les traditions à Bayonne, c'est splendide et ça m'émeut.

Non, j'déconne.

#522 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:28

Si Nestor pouvait aller chez les Capitouls et nous foutre la paix ici... ^_^

"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d´importance
Acceptons les différences "

:lol:  :lol:  :lol: 

#523 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2014 - 17:29

Ca fait un gros match de plus, donc oui ça change la donne.

#524 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Montpellier a pas un calendrier sympa, si ils gagnent pas aujourd'hui c'ets mort pour eux le top 2

nous il nous reste perpi à domicile pour prendre des points qui s'ils se sauvent auront rien à jouer

Si ils ne se sauvent pas, ils n'auront rien a jouer non plus

#525 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Il reste deux matchs, à égalité vous êtes devant nous, et on va certainement faire l'impasse au Racing (hélas), ce serait un suicide d'envoyer la grosse équipe, car on est même pas sûr de gagner avec la A, et on arriverait crâmer en Hcup, puis en Phase Finale... Donc on peut raisonnablement glâner 5 points, pas plus, je doute que Toulon face moins

6 points (1+ 5), jouable et pas certain que Toulon fasse aussi bien.