merité si c est le cas
quand on est pas capable de gagner chez les "petits "on fait profil bas
Posté 12 avril 2014 - 19:24
merité si c est le cas
quand on est pas capable de gagner chez les "petits "on fait profil bas
Posté 12 avril 2014 - 19:24
J ai bien l impression qu on va étre les cocus de l année.
De la décénie
Posté 12 avril 2014 - 19:25
Bon bah barrage pour clermont ! En même temps si on joue actuellement, Montpellier ou Toulon vont nous défoncer et ca sera bien mérité !
il reste 2 matches bord
el de mer
e
incroyable ce défaitisme que tu vas sans doute appeler réalisme
ça me gonfle à force ![]()
Posté 12 avril 2014 - 19:27
Il a dit : "J'aime pas Guy Novés".
Et il avait un tee shirt I love Lorenzetti
(a moins que c'étais I love les spagetti on avait du mal à lire).
Posté 12 avril 2014 - 19:28
Toulon est directment qualifié poue les 1/2, faudra gagner au Racing en esperant que Castres gagne contre montpellier
Posté 12 avril 2014 - 19:28
De la décénie
Même du siécle denier et du début de ce siècle faut pas avoir peur de le dire...
Posté 12 avril 2014 - 19:29
Toulon est directment qualifié poue les 1/2, faudra gagner au Racing en esperant que Castres gagne contre montpellier
Castres gagnera contre Montpellier, sinon ça risque de les sortir des 6
Posté 12 avril 2014 - 19:29
Posté 12 avril 2014 - 19:30
Si on termine 3eme et que l'on gagne le barrage on risque de retrouver le rct en demi finale. Et les retrouver en finale de hcup la semaine suivante.
![]()
Posté 12 avril 2014 - 19:31
Même du siécle denier et du début de ce siècle faut pas avoir peur de le dire...
c'est pas fait, Racing et castres joueront un quart à domicile et c'est les 2 prochains matchs de montpellier mais ils ont leur destin en main, pas nous
Je comprends pas tout...
Pour moi les 4 sont connus: c'est Montpellier-RCT-ASM-Toulouse, et le Racing et le CO joueront leur quart à l'extérieur.
Pour les 2, çà reste encore à déterminer. Mais on peut mettre tout le monde d'accord en gagnant au Racing ![]()
Après reste à savoir si on tient à privilégier la HK hypothétique contre le galactique Toulon, ou un record à la maison et un Top14 où on est l'abri de rien avec l'arbitrage...
Comme quoi les points laissés en route à Toulouse, Grenoble risquent de manquer.
Bon y faut que la B fasse un gros truc au Racing. On va vraiment voir si on a grandi
.
et le racing jouera un quart à domicile à montpellier ensuite
je pense aussi mais je nous vois pas gagner au Racing, on est fantomatique a lexterieur
Posté 12 avril 2014 - 19:32
Belle journée de merde. Mais va savoir avec ce championnat de dingue..Faudra ramener quelque chose du racing.
![]()
Posté 12 avril 2014 - 19:32
Montpellier va à Castres et reçoit Racing; pas fait non plus