Vous imaginez si le premier de la phase régulière était sacré champion de France ? On aurait tous déjà plus d'ongles ce soir. ![]()
Multiplex Top 14 2013/2014 : 24ème journée
Posted 12 April 2014 - 19:58 PM
Derrière Montpellier. Pour Toulon ce sera le goal average général.
Vous imaginez si le premier de la phase régulière était sacré champion de France ? On aurait tous déjà plus d'ongles ce soir.
On aurait un palmarès nous...
Posted 12 April 2014 - 20:00 PM
On aurait un palmarès nous...
Toutafé impressionnant en effet !! ![]()
Posted 12 April 2014 - 20:01 PM
T'as bien raison
Ça pleurniche un peu trop sur le forum
Le temps est à la dépression ?
En effet. C'est incroyable.
Ce que je retiens ce soir c'est qu'on est sur d'être dans les 6 (sauf exploit de Brive à Toulouse ce soir). En effet UBB et SF sont à 10 points de nous et doivent se rencontrer, et comme on est devant en cas d'égalité contre ces 2 équipes même en marquant 0 points sur nos 2 derniers matchs on terminera au pire 6ième.
Après les points perdus à droite et à gauche , c'est vrai et c'est dommage, mais faudrait aussi compter les points qu'on a pu choper à droite et à gauche (ex: le nul à Castres).
L'année dernière l'Equipe magazine titrait "la machine à gagner" ......j'ai pas aimé ce titre et je n'ai pas été déçu. Cette année au moins on avance ![]()
Posted 12 April 2014 - 20:02 PM
Pour les égalités : On est devant tous ceux qui ne nous rejoindront pas.
je vois pas trop comment il pourrait y avoir une égalité avec nous, tout le monde va gagner un match
Posted 12 April 2014 - 20:03 PM
je vois pas trop comment il pourrait y avoir une égalité avec nous, tout le monde va gagner un match
Ca, faut voir. On pourrait être à égalité à trois. RCT MHRC ASM.
Posted 12 April 2014 - 20:03 PM
Posted 12 April 2014 - 20:07 PM
tu es certain qu en cas d egalité on passe au devant ???
en fait tu as raison
ce qui fait foi apres les points terrains c'est le goal average entre les 2 clubs concernés
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase préliminaire, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement75.
- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition
mais on s en tape etant donné qu on va aller gagner chez les bourgeois!!
c'est vrai que toulon à 3 charnière interchangeables
nous Parra James se tapent tout les matchs 80 minutes
on peut pas lutter
bon les optimistes, vous nous l'ouvrez le topic du doublé???????????,c'est tard cette année
on verra qd la paire lacrampe delany nous fera gagner le match de la semaine prochaine 13 a 12 a la derniere minute
Pour les égalités : On est devant tous ceux qui ne nous rejoindront pas.
tres juste
Posted 12 April 2014 - 20:08 PM
en fait tu as raison
ce qui fait foi apres les points terrains c'est le goal average entre les 2 clubs concernés
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase préliminaire, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement75.
- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition
mais on s en tape etant donné qu on va aller gagner chez les bourgeois!!
on verra qd la paire lacrampe delany nous fera gagner le match de la semaine prochaine 13 a 12 a la derniere minute
Après tout Lavea nous avait bien fait gagner à Toulouse... ![]()
Posted 12 April 2014 - 20:09 PM
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase préliminaire, leur classementsera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que sicelui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement75.- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles leséquipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restantconcernées ;- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble desrencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
ras le bol , je sens qu'on va encore ressortir les calculettes ... ![]()
Posted 12 April 2014 - 20:09 PM
Bon, vous connaissez mon amour pour la grande musique...
Posted 12 April 2014 - 20:11 PM
Là cette fenêtre se referme. Et va se rouvrir pour Toulon ou Montpellier qui eux, sauront en tirer profit. Comme Biarritz, le SF et bien sûr Toulouse en leur temps.
J'ai plus de chances de croiser le Bigfoot dans les bois près de chez moi que de voir l'ASM remporté un nouveau titre majeur.
Posted 12 April 2014 - 20:14 PM
Et oui, cette année 3eme, l'année prochaine 6eme, on suit le même chemin que l'USAP, qui suit celui du BO. Le club a raté le coche de trop nombreuses fois.
Posted 12 April 2014 - 20:16 PM
Désolé mais moi ce soir je suis dégouté. La fenêtre était grande ouverte pour l'ASM depuis plusieurs années. Et on a ramassé qu' un seul Brennus.
Là cette fenêtre se referme. Et va se rouvrir pour Toulon ou Montpellier qui eux, sauront en tirer profit. Comme Biarritz, le SF et bien sûr Toulouse en leur temps.
J'ai plus de chances de croiser le Bigfoot dans les bois près de chez moi que de voir l'ASM remporté un nouveau titre majeur.
Je disais ça en 2010 et puis...