Jump to content

Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
782 replies to this topic

#136 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,355 posts

Posted 22 April 2014 - 12:40 PM

Je dois dire que je vous envie à mort ! Un match de supporters contre la Red Army, ça vaut son pesant de cacahuètes !

Je suis aigri par quatre années d'Amlin ! Si ! Ooooooooh  :crying:  :crying:  :crying:

Alors, à ce propos, si ça pouvait être un effet de vot'bonté ! 5 points, 5 petits points de rien  du tout. A vot'bon coeur mon prince ! Ca vous enlèvera rien et à nous ça nous ferait bien du soulagement !

Je vous le cache pas : les cinq points c'est pour aller les boire en matches de barrage. Rôh, j'en suis pas fier, mais c'est comme ça depuis que Max m'a quitté !  :crying:  :crying:  :crying:

#137 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 April 2014 - 12:43 PM

même pas sûr que les 5 points servent à quelque chose...

Concernant ce match, je vois pas comment le Munster pourrait créer la surprise?

#138 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 22 April 2014 - 12:45 PM

Bien ce forum de supporters asemistes...

#139 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 22 April 2014 - 15:42 PM

Bien ce forum de supporters asemistes...

C'est comme la pomme dans "la boisson" des Tontons Flingueurs : Y'en a aussi...

:biere01:

#140 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 22 April 2014 - 20:24 PM

Sur ce qu'on a vu des quarts de final, ça risque de taper fort. Les rouquins annoncent 10 000 supporters au vélodrome. Je sais pas si ils y seront, mais sûr que ça va faire du bruit.

ils n'annoncent plus que 5.000 irlandais maintenant au Vélodrome.

http://www.le10sport...marseille144452

#141 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 22 April 2014 - 20:33 PM

Je dois dire que je vous envie à mort ! Un match de supporters contre la Red Army, ça vaut son pesant de cacahuètes !

Je suis aigri par quatre années d'Amlin ! Si ! Ooooooooh  :crying:  :crying:  :crying:

Alors, à ce propos, si ça pouvait être un effet de vot'bonté ! 5 points, 5 petits points de rien  du tout. A vot'bon coeur mon prince ! Ca vous enlèvera rien et à nous ça nous ferait bien du soulagement !

Je vous le cache pas : les cinq points c'est pour aller les boire en matches de barrage. Rôh, j'en suis pas fier, mais c'est comme ça depuis que Max m'a quitté !  :crying:  :crying:  :crying:

Max mon amour

http://www.google.co...r.html;1200;782

#142 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 22 April 2014 - 20:44 PM

Non.

Ce qui sera plus grave c'est le retour à la réalité durant le match...

Le Munster se fera pas marcher dessus comme le Leinster...

En quart, le Leinster a été battu avec 15 points d'écart.

Le RCT réserve la même punition au Munster.

C'est après que ça va se gâter (surtout si owens arbitre la Finale, sniff...)

#143 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 23 April 2014 - 14:42 PM

Je crois que vous devriez  mettre un peu d'eau dans votre vin les méridionaux ,  l'an dernier c'est pas le Leinster qui nous a poser le plus de problème en Hcup, mais le Munster , ces mecs on plus gagné en france que n'importe quelle équipe européenne, ils se transcendent dans l'adversité, c'est plus dur que le Leinster (qui n'est plus ce qu'il était)  , il faudra que vos mercenaires s'emploient deux fois plus que la dernière fois pour les battre !

#144 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 23 April 2014 - 14:50 PM

L'humilité les gars est la mère des victoires, les Munstermen pourraient bien vous le rappeler. Je doute quand même que vos joueurs soient aussi arrogants, ils savent ce qui les attend eux  !!

#145 Pelak

Pelak

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 23 April 2014 - 14:58 PM

Ca va être une très grosse partie.

Le munster est pour moi plus difficile à manoeuvrer que le Leinster et on ne jouera pas à Mayol cette fois, l'ambiance sera moins "terrible" pour les munstermen!!

Je nous vois quand même passer mais pas aussi facilement que certains peuvent le penser

#146 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 23 April 2014 - 15:07 PM

Ca va être une très grosse partie.

Le munster est pour moi plus difficile à manoeuvrer que le Leinster et on ne jouera pas à Mayol cette fois, l'ambiance sera moins "terrible" pour les munstermen!!

Je nous vois quand même passer mais pas aussi facilement que certains peuvent le penser

L'année dernière à Montpellier l'ambiance avait été pas mal, voire même très bien, donc à vous de vous faire entendre. J'attends vraiment ce match avec impatience vu les quarts que les deux équipes ont proposé.

#147 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 23 April 2014 - 15:23 PM

Je crois que vous devriez  mettre un peu d'eau dans votre vin les méridionaux ,  l'an dernier c'est pas le Leinster qui nous a poser le plus de problème en Hcup, mais le Munster , ces mecs on plus gagné en france que n'importe quelle équipe européenne, ils se transcendent dans l'adversité, c'est plus dur que le Leinster (qui n'est plus ce qu'il était)  , il faudra que vos mercenaires s'emploient deux fois plus que la dernière fois pour les battre !

Très franchement, si on avaient eu nos grognards Botha, Williams, Sheridan et Masoe, m'est avis qu'on serait pas loin d'être injouable.

Mais ce n'est pas le cas, et ce match comme touts les matchs de phases finales se jouera sur des détails et en premier lieu, sur notre capacité à contrer leur lancement en touche, notamment leur mauls dévastateurs.

Puis, les Munstermens auront encore dans leur tête, leur déplacement à Mayol, celui ou on leur avait marcher sur les couilles avec trentes grains.

Si devais choisir, je souhaiterais un scenario avec une victoire (tant qu'à faire) sérrée de chez serrée, genre un drop de merde dans les dernières minutes, histoire que si les melons avaient gonflé, ils dégonflent illico-presto.

#148 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 April 2014 - 15:31 PM

Très franchement, si on avaient eu nos grognards Botha, Williams, Sheridan et Masoe, m'est avis qu'on serait pas loin d'être injouable.

Botha oui pour le reste peut-être pas :

- Suta a pris une autre dimension depuis la blessure de Botha et vaut bien Williams actuellement pour moi

- Masoe oui dans le jeu mais votre 3ème ligne avec Armitage en 8 et Lobbe et Smith est bizarrement très complémentaire et fonctionne très bien. Avec Masoe, il faudrait gicler Smith ou Armitage et ce serait très dommage.

- Sheridan vous ferait du bien en mêlée fermée mais Chiocci me semble plus dispo dans le jeu. Maintenant, en remplaçant à la pile gauche, vous êtes effectivement limite.

#149 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 23 April 2014 - 15:38 PM

Botha oui pour le reste peut-être pas :

- Suta a pris une autre dimension depuis la blessure de Botha et vaut bien Williams actuellement pour moi

- Masoe oui dans le jeu mais votre 3ème ligne avec Armitage en 8 et Lobbe et Smith est bizarrement très complémentaire et fonctionne très bien. Avec Masoe, il faudrait gicler Smith ou Armitage et ce serait très dommage.

- Sheridan vous ferait du bien en mêlée fermée mais Chiocci me semble plus dispo dans le jeu. Maintenant, en remplaçant à la pile gauche, vous êtes effectivement limite.

Ben disons que je te parle des 23 sur la feuille de match avec les 4 pré-cités inclus.

#150 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 23 April 2014 - 16:00 PM

T'es niais un peu

T'as pas vu que les radonnais venaient batailler avec des espèces de nefs que meme Colomb en aurait pas voulu

Contre des bateaux de guerre Vikings

Que les descendants des Viking en rigolent

A mon avis les Toulonnais vont sortir sans les couilles ni les oreilles (la queue on s'en fout)

Mais m'en fout, j'aime bien les Toulonnais