Je crois que vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin les méridionaux , l'an dernier c'est pas le Leinster qui nous a poser le plus de problème en Hcup, mais le Munster , ces mecs on plus gagné en france que n'importe quelle équipe européenne, ils se transcendent dans l'adversité, c'est plus dur que le Leinster (qui n'est plus ce qu'il était) , il faudra que vos mercenaires s'emploient deux fois plus que la dernière fois pour les battre !
Très franchement, si on avaient eu nos grognards Botha, Williams, Sheridan et Masoe, m'est avis qu'on serait pas loin d'être injouable.
Mais ce n'est pas le cas, et ce match comme touts les matchs de phases finales se jouera sur des détails et en premier lieu, sur notre capacité à contrer leur lancement en touche, notamment leur mauls dévastateurs.
Puis, les Munstermens auront encore dans leur tête, leur déplacement à Mayol, celui ou on leur avait marcher sur les couilles avec trentes grains.
Si devais choisir, je souhaiterais un scenario avec une victoire (tant qu'à faire) sérrée de chez serrée, genre un drop de merde dans les dernières minutes, histoire que si les melons avaient gonflé, ils dégonflent illico-presto.