Jump to content

Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
782 replies to this topic

#241 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 26 April 2014 - 15:09 PM

Le Munster grande équipe s'il en est , n'à

que très peu de chances face au RCT , Simon

Mannix l'entraineur en est bien conscient 

#242 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 26 April 2014 - 15:17 PM

Heu radasse se disant d'une entraîneuse de bar adossée au comptoir ( le rade) et interpellant le passant, ne serait ce pas péjoratif lol

mais non, c'est pour la rime avec pipasse  :P  :D

mais non, voyons, c'est affectueux. Qu'est ce que tu peut être susceptible toi. :P

c'est du chambrage, rien de plus

#243 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 26 April 2014 - 17:43 PM

J'attend avec impatience, les commentaires durant le match de demain, où évidemment on ne manquera pas d'évoquer les mercenaires de la rade, qui clairement ne viennent que pour prendre la caillasse .

Et oui, les joueurs de l'ASM, nous ont aujourd'hui ébloui de la classe de ceux qui jouent pour leurs couleurs et pour remplir le coeur de leurs supporters de fierté!  

#244 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 26 April 2014 - 17:48 PM

J'attend avec impatience, les commentaires durant le match de demain, où évidemment on ne manquera pas d'évoquer les mercenaires de la rade, qui clairement ne viennent que pour prendre la caillasse .
Et oui, les joueurs de l'ASM, nous ont aujourd'hui ébloui de la classe de ceux qui jouent pour leurs couleurs et pour remplir le coeur de leurs supporters de fierté!  

C'est peut être aussi le staff qui a une part de responsabilité non ? 1 titre en 8 ans avec le meilleur groupe que n'ait jamais eu l'ASM y a pas un problème la ?

#245 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 26 April 2014 - 18:01 PM

C'est peut être aussi le staff qui a une part de responsabilité non ? 1 titre en 8 ans avec le meilleur groupe que n'ait jamais eu l'ASM y a pas un problème la ?

Possible sur certains choix tactiques , sur de l'entêtement de Vern en terme de groupe surement trop fermé pour les match à enjeu.....

Sur l'engagement, je ne peux juger que les joueurs et aujourd'hui , comment dire .................. :sick: 

#246 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 26 April 2014 - 18:04 PM

bonne chance au rct

en espérant une victoire, j'aime l'état d'esprit de winners, et on peut pas dire que ça manque chez vous!

j'espère une victoire ou au moins du combat et une certaine résistance, enfin pas comme nous quoi

#247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 26 April 2014 - 18:33 PM

Bonne chance au RCT (surtout pour qu'ils se fatiguent avec un match supplémentaire parce que tant qu'il y aura Boudjelal et Laporte je ne pourrai pas être avec sincérité derrière eux !)

#248 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 26 April 2014 - 19:31 PM

Bonne chance au RCT (surtout pour qu'ils se fatiguent avec un match supplémentaire parce que tant qu'il y aura Boudjelal et Laporte je ne pourrai pas être avec sincérité derrière eux !)

Ben apparemment ils sont là pour quelques saisons encore les 2 compères ....

il te faudra être patient, vynce !

#249 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 26 April 2014 - 19:37 PM

malgré tous le respect que j'ai pour les supporters du Munster, il va sans dire que je souhaite que Toulon gagne sa demie demain. L'idée que les Sarries soient champion d'Europe me chagrine un peu, en tous cas plus que l'idée que le RCT se succède à lui meme.

#250 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 26 April 2014 - 19:40 PM

Ben apparemment ils sont là pour quelques saisons encore les 2 compères ....

il te faudra être patient, vynce !

Dommage parce que les supporters toulonnais que j'ai pu rencontrer étaient vraiment sympas et votre jeu devient intéressant cette année. Mais les deux compères (et encore je me force pour l'écrire en un seul mot) me gonflent (pour rester poli.) 

#251 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 April 2014 - 19:42 PM

COME ON MUNSTER !

#252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 26 April 2014 - 19:48 PM

Possible sur certains choix tactiques , sur de l'entêtement de Vern en terme de groupe surement trop fermé pour les match à enjeu.....

Sur l'engagement, je ne peux juger que les joueurs et aujourd'hui , comment dire .................. :sick: 

J'ai trouvé que le 5 de devant s'y est sacrément collé. Il me semble injuste d'attaquer les joueurs sur l'engagement (à part Sivivatu) alors que les gros on vraiment abattu un travail énorme. Pour les arrières ils ont été tellement mal servis par la charnière qu'il est bien difficile de juger un Stanley ou un Fofana sur ce match.

COME ON MUNSTER !

Clairement le champion d'Europe qui me serait le plus sympathique mais ne vaut-il pas mieux que les Toulonnais se fatiguent encore un peu plus ? 

#253 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 26 April 2014 - 19:49 PM

COME ON MUNSTER !

Allez Toulon !

#254 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 26 April 2014 - 19:56 PM

J'ai trouvé que le 5 de devant s'y est sacrément collé. Il me semble injuste d'attaquer les joueurs sur l'engagement (à part Sivivatu) alors que les gros on vraiment abattu un travail énorme. Pour les arrières ils ont été tellement mal servis par la charnière qu'il est bien difficile de juger un Stanley ou un Fofana sur ce match.

Peut-être qu'effectivement je me montre injuste, mais franchement ce soir je manque de discernement tant je suis déçu. Et les réactions lues ça et là, des joueurs, ont tendance à amplifier ce sentiment! 

#255 rougeetnoir

rougeetnoir

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 26 April 2014 - 20:01 PM

COME ON MUNSTER !

moi aussi j'ai passé une bonne après midi avec les sarries  :P