Je souhaite un doublé à Toulon, pour que preuve soit faîte qu'il existe une autre possibilité que de se satisfaire d'être "présent de manière régulière en demi-finale"....
Que la formation ne sert à rien, le salary cap non plus et que seul l'argent est roi.
Commentaire ô combien stupide
quand tu vois que nous mettons TITULAIRES des jeunes formés au RCT
la semaine dernière encore Chiocci/Bruni/Chilachava/Mikautadze/Gunther/Orioli,
des jeunes issus de nos ESPOIRS
quand je pense aux misères que JM BUTTIN nous avait faites il y a deux ans à Mayol et quand je vois
le sort que vous lui avez réservé !
Idem pour les Lapandry, Nakaitaci, qui sont là sans doute pour faire le quota JIFFS.
ça me fait doucement sourire qu'on nous "taquine" sur le sujet de la formation !
(c'est comme quand on nous branche sur l'âge de nos joueurs alors que la moyenne d'âge des
joueurs de votre groupe est sensiblement la même, c'est très drôle aussi)
gardez-vous de ce genre de leçons les mecs....et ayez à l'esprit ce que Paul Goze a souligné cet automne :
le RCT a été le club qui a aligné le plus de JIFFS sur ses feuilles de match en 2012-2013.
quant au sempiternel couplet sur l'argent roi et sur le salary cap (reproches faits au seul RCT qui a
le tort d'avoir dans ses rangs de très grands joueurs de ce sport)
on ne viendra pas pleurer le budget de ton club, tu sais....
vous voudriez presque vous faire passer pour des petits, des pauvres .... foutaises !
Le RCT ne vit pas au crochet d'une multinationale, ni même d'un mécène comme
Castres (le "Fabre Olympique") ou encore le Racing-Métro;
le RCT contourne légalement le salary cap, c'est certain (d'autres le font), mais rappelons que
le salaire n'est pas la seule forme de rémunération d'un employé, que je sache et de manière
tout-à-fait légale. Il faut être plus malin et inventif et associer les partenaires.