Aller au contenu

Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
782 réponses à ce sujet

#691 PapyOne

PapyOne

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:12

Eh bien je n'aurai qu'une chose à dire à Toulon : "bien joué". Ça s'arrête là. 

Je supporte uniquement l'ASM en Top14 et Hcup, pas le temps de se palucher sur Toulon et son effectif. 

#692 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:13

Ca fait mal à mon cur de supporter jaune; mais bien que ça me déplaise, ils mettent les moyens pour obtenir ces résultats !
Comme on dit dans les entreprises d'aujourd'hui : objectif à atteindre; et bien ils sont en passe de le réaliser !

Les clubs Anglais commencent à râler contre la politique de salary cap de leur fédération . Pas sûr que le RCT soit gagnant au long terme sur la politique du tout pognon, la puissance financière est à Londres.

#693 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:14

Clairement, nous ne sommes pas au niveau du RCT actuellement, ni au niveau du Munster d'ailleurs.

Un constat qui fait mal mais cela ne sert à rien de se la raconter.

arrête ! le Munster, ces loosers qui jouent la touche au lieu de prendre les points ?
 J'ose pas imaginer ce qu'ils prendraient si c'était l'ASM !

#694 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:14

Le rct mérite sa victoire et cette année il mérite de remporter le titre après un beau parcours et un jeu complet!

Nous on a dominé l'europe l'année dernière sans réussi à concrétiser alors que le titre nous tendait objectivement les bras!

On a perdu face à Toulon ce qui fous les boules. alors que objectivement on doit gagner ce match mais les toulonnais ont eu une chance de cocu et un arbitrage complaisant ...Mais cette année rien à dire!C'est l'année dernière qu'on s'est bien fait baisé!

#695 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:15

de mon coté j ai pas compris la penalité tapée en touche a 14 contre 15 alors qu il reste 10 minutes a jouer, le munster avait l occasion de revenir à 2 points , enorme erreure à mon sens, le tournant du match ...

sinon pour le reste, quand tu as du fric, tu as des stars et qd tu as des stars ca gagne ...

#696 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:16

Les clubs Anglais commencent à râler contre la politique de salary cap de leur fédération . Pas sûr que le RCT soit gagnant au long terme sur la politique du tout pognon, la puissance financière est à Londres.

en attendant le rct se gave outrageusement, nous ........

#697 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:17

Bientôt une deuxième étoile sur leur maillot.........................en combien d'éditions ?

#698 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

lamentable

ça y est , j'ai vomi .

#699 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Je vois pas comment le saracens peut résister a une telle puissance. Surtout que d'ici la Botha Williams seront revenu.

Bravo vraiment. M maintenant Mourad va parler envoyer une bonne polémique qui va faire gueuler tout le monde et pendant ce temps son rtc préparera tranquillement sa finale.

Profitez bien. On sera la l'année prochaine.

Après avoir battu le Leinster et Le Munster

deux références Européennes , 

le RCT mérite encore d'etre couronné ,

j'ai du respect pour cette équipe , et j'envie

leurs supporters pour le bonheur qui leur procure .

Je dis çà comme je le ressens , sans trahison pour

mon club de coeur , et sans avoir peur des mots ..

#700 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:18

Bientôt une deuxième étoile sur leur maillot.........................en combien d'éditions ?

Je dirais 3

#701 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:18

Bien sur. Bon ben on va les ressortir : Brésil 38 ? Hongrie 54 ? Pays-Bas 74 ? Brésil 82 et 86 ? Pays-Bas 98 ? OM 99 ? France 2006 ?

Quel point commun ? Ils ont tous perdu. Pourtant si t'ouvres un seul livre d'histoire (bon du foot mais ça reste de l'histoire) ils y figureront tous. Et même plus que les vainqueurs...

Tu parles de foot, de coupe du monde, un événement mondial quoi. Tu crois que l'ASM aura marqué les esprits de beaucoup de monde à part ceux des supporters ?

#702 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:19

Bravo Toulon...!

Ils on gagnés sans marquer un seul essai,mon dieu que cette Hcup est palpitante les défenses prennent le pas sur les attaques... :ermm: .

On dira ce que l'on veut sur le RCT ,mais ils on les meilleurs joueurs qu'ils recrutent avec intelligence et détermination,ils on le meilleur buteur, entraîneur ,ils mettent tous les chances de leur coté pour gagner,même leur president  est bon,car il allume des contre feu et il ce fait respecter par les hautes instances, le corps arbitral et les médias....

Par contre ils on le public le plus pourri de l’hexagone j’espère pour eux qu'ils finirons par comprendre de siffler avec  vehemence  ne sers a rien juste a entacher ce magnifique compétiteur....

J’espère qui balayerons les Sarries en finale pour être champion d'Europe en laissant un maximum d’énergie dans la bataille afin de nous laisser le Brenus.... :hat:

#703 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:20

lamentable

ça y est , j'ai vomi .

:lol:

#704 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:21

Tu parles de foot, de coupe du monde, un événement mondial quoi. Tu crois que l'ASM aura marqué les esprits de beaucoup de monde à part ceux des supporters ?

Oui, elle aura marqué les esprits des joueurs qu'elle a rencontré en finale.

#705 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:22

J’espère qui balayerons les Sarries en finale pour être champion d'Europe en laissant un maximum d’énergie dans la bataille afin de nous laisser le Brenus.... :hat:

Oui car la conquète de notre deuxième Brennus cette année ne dépend que de Toulon !