[Avant match] - RCT - MUNSTER
Posté 14 avril 2014 - 16:35
Par contre je vois bien l'ASM battre le RCT
HC pour nous
Top14 pour Toulon
Et tout le monde sera content
Sauf Jacky mais je m'en fout
Posté 14 avril 2014 - 20:46
Perso, ça me va !!Je ne vois pas comment le Munster peut battre le RCT
Par contre je vois bien l'ASM battre le RCT
HC pour nous
Top14 pour Toulon
Et tout le monde sera content
Sauf Jacky mais je m'en fout
Posté 14 avril 2014 - 21:59
Perso, ça me va !!
Moi aussi mais je ne vois pas en quoi le fait de perdre en finale de Hcup va nous permettre de gagner le Top14. Si on doit être éliminé, autant que ce soit à Marseille (même si, soyons honnête, comme Alex j'y crois pas trop)
Posté 14 avril 2014 - 22:48
Bon, les voyous, vous en savez plus sur Williams et Botha ?
J'ai qd même un gros doute sur la présence de Botha contre l'Usap. Et s'il n'y est pas, il ne fera je pense pas la demi contre le Munster.
Posté 14 avril 2014 - 22:56
J'ai qd même un gros doute sur la présence de Botha contre l'Usap. Et s'il n'y est pas, il ne fera je pense pas la demi contre le Munster.
ils sont vaguement annoncés pour le vélodrome dans la Provence mais avec un point d'interrogation.
moi, j'y crois plus. dans le meilleur des cas, y'en aura un sur le banc
En tout cas, j'espère que Nanard va mettre Suta au repos contre l'USAP (enfin sur le banc parce que je doute de la présence de Botha ou Williams): il joue beaucoup trop ces derniers temps, il faudrait aps qu'on le pète lui aussi.
Posté 14 avril 2014 - 23:01
Il (suta) joue beaucoup mais il pète le feu. Il revient à son meilleur niveau. Le seul truc qui coince un peu, c'est la touche.
Merci pour les "infos"
Posté 15 avril 2014 - 06:57
Botha a encore des vis dans le bras.
Il nous casse les c...
Il parait qu'il y a un mec il y a 2000 ans qui a fait tout un match avec des clous et le public était aux anges...
OK je sors.
Posté 15 avril 2014 - 07:29
Il nous casse les c...
Il parait qu'il y a un mec il y a 2000 ans qui a fait tout un match avec des clous et le public était aux anges...
OK je sors.
les crous?
Posté 15 avril 2014 - 07:38
en tous cas cela va être un sacré match , entre une équipe de Toulon en pleine bourre et celle du Munster qui revient au premier plan au niveau européen , et je dis attention à nos amis Toulonnais car cette équipe du munster et redoutable et très chiante à jouer à ce niveau de compétition , on a vu l'année dernière contre nous qu'ils ne lâchent jamais rien , et àmha sont encore supérieur cette année , mais il est vrai que Toulon sur ses dernières sorties a haussé son niveau de jeu et qu'ils vont être difficile à arrêter
Posté 15 avril 2014 - 07:58
Il nous casse les c...
c'est pas un scoop
Rougerie joue actuellement avec plus de vis de boulons et de plaques métalliques que dans le jeu Meccano
il en est réduit à boire de l'huile anti rouille
les médecins le soignent avec des tournevis , clefs de 8 , pinces multiples...
hélas il ne peut plus aller à la piscine , il coule....
quand il passe sous le portique d'un contrôle aéroport c'est plan vigi-pirate
sinon il est top au rugby
Posté 15 avril 2014 - 08:11
les crous?
C'est ça
c'est pas un scoop
Rougerie joue actuellement avec plus de vis de boulons et de plaques métalliques que dans le jeu Meccano
Ou pas...
Posté 15 avril 2014 - 08:24
c'est pas un scoop
Il faudra qu'on fasse à Roro comme à la Tour Eiffel, régulièrement une bonne visite pour changer les vis, les clous et autres pièces métalliques qui s'usent avec le temps !
Posté 15 avril 2014 - 09:55
Il nous casse les c...
OK je sors.
botha à elvis dans les bras
Posté 15 avril 2014 - 10:05
botha à elvis dans les bras
Et les Beatles dans l'autre...
Posté 15 avril 2014 - 13:48
Devant O'Mahonny va beaucoup manquer, et derrière Laulala est effectivement une grosse perte.
Mais le Munster est une grande équipe qui a les moyens d’embêter le Rct et sa pléiade de stars.
L'après O'Gara a été digéré plus vite que prévu.
Malgré l'énorme écart de budget entre les deux clubs, le Munster pourra compter sur des mecs qui eux jouent pour le maillot.