Jump to content

Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
782 replies to this topic

#121 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 17 April 2014 - 16:06 PM

Barnes et Doyle a la touche. Tout ce que le Munster voulait eviter...

On est le Boss. :lol:

Non, sans blague, que redoute le Munster avec Barnes ? C'est parce qu'il nous arbitré en quart ? Ou...je sais pas !

Plus pointilleux sur les rucks et grattages qu'Owens lui ultra permissif sur ces secteurs. Puis Anglais.

Ah !

encore Rolland à la touche... :cartonjaune:

Ouais bon ça va, vous aurez le Owens qui favorise l'attaque, votre chouchou  :lol:.

#122 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 17 April 2014 - 16:13 PM

Les arbitres sont nommés : http://www.ercrugby....hp#.U0_fjvl_vaR

Pas sympa à l'ERC.

Un match le samedi et un match le dimanche : Un coup d'avion entre Londres et Marseille et ils mettent Cardona pour les 2 rencontres avec Landreau et Begon à la touche.

#123 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 17 April 2014 - 17:29 PM

En essayant d'être le plus objectif possible (ce qui pour un Toulonnais est parfaitement impossible), je reste convaincu que si le Leinster n'a pas été au niveau, c'est d'abord parceque nous avons été meilleurs qu'eux.

Le Munster est une énorme machine, comme il l'était quand nous l'avons tapé de superbe manière en 2011 (avec un Mignoni incroyable).

Je pense également (même si je vais être un peu seul sur ce coup) que la sortie contre le Leinster de Wilko nous a fait... du bien. (son retour programmé sur ce match ne me fait pas rêver).

Nous avons été moins académiques, donc moins prévisibles.

Comme en 2011, la victoire va s'écrire là ou les Rouquins ne nous attendent pas forcément : le jeu de 3/4.

On va se les faire.

EPICETOU.

Très bon ça... ^_^ mais un peu comme un Clermontois.... :P

Non tu n'es pas seul, je l'ai déjà dit (mais à priori j'ai pas été lu... :crying: :lol: ) que ces derniers temps je vous trouve bien meilleurs sans Wilco qu'avec...Et notament sur ce match, se sortie à mon sens vous a été bien plus que positive ! Après c'est un super joueur on le sait, mais le côté "machine à points mais un peu prévisible" pourrait peut être vous jouer parfois des tours...

Mais sinon, en toute franchise et amitié, je vous souhaite, amis Toulonnais, pour ce match, la meilleure des défaites :D B)

ps : quoique la possible "revanche" est quand même tentante autant que flippante....Et que, vous laissez vous consacrer entièrement au top 14, ce dont à priori vous avez faim (le brennus), ben c'est peut être pas la meilleure des configurations pour nous et les autres... :rolleyes:

#124 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 17 April 2014 - 19:27 PM

Mourad a encore choisi son arbitre. Celui du 1/4.  :rolleyes:

#125 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 18 April 2014 - 10:21 AM

Il ne lâche rien Moumou.

Amis Auvergnats, FEUUUUU !!

:unsure:

470427TShirtToulonMunster556.jpg

#126 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 18 April 2014 - 12:37 PM

Il ne lâche rien Moumou.

Amis Auvergnats, FEUUUUU !!

:unsure:

470427TShirtToulonMunster556.jpg

Boffffffffffffffffeu

Il fait ça à chaque fois.

Mais bon, si y'a des gogos pour acheter ça à des tarifs scandaleux...

Nous, on achètera l'écharpe "officielle" du match à 5 euros aux roumains devant le vélodrome.  :P

#127 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 18 April 2014 - 14:29 PM

Boffffffffffffffffeu

Il fait ça à chaque fois.

Mais bon, si y'a des gogos pour acheter ça à des tarifs scandaleux...

Nous, on achètera l'écharpe "officielle" du match à 5 euros aux roumains devant le vélodrome.  :P

Tricoté à la main avec écrit ; "Tourlon conte Minster".

Ils sont forts ces Roumains

:D

#128 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 20 April 2014 - 09:36 AM

Non.

Ce qui sera plus grave c'est le retour à la réalité durant le match...

Le Munster se fera pas marcher dessus comme le Leinster...

Le RCT est dans une phase trés positive ,

... je sais pas trop quoi en penser 

#129 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 21 April 2014 - 05:37 AM

Le R.C.T "survole" physiquement tous ses adversaires en ce moment. Il est le seul à pouvoir réaliser le doublé.

Je suis quand même surpris par la très bonne gestion du groupe dans sa totalité ( même des "vieux" )  qui arrive au top au bon moment ( les joueurs sont interchangeables sans que le rendement de l'équipe ni perde )

Ca me rappelle l'A.S.M avant sa finale de coupe d'Europe de l'année dernière !

Bravo aux préparateurs physiques du R.C.T.

#130 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 21 April 2014 - 10:40 AM

Le R.C.T "survole" physiquement tous ses adversaires en ce moment. Il est le seul à pouvoir réaliser le doublé.

Je suis quand même surpris par la très bonne gestion du groupe dans sa totalité ( même des "vieux" )  qui arrive au top au bon moment ( les joueurs sont interchangeables sans que le rendement de l'équipe ni perde )

Ca me rappelle l'A.S.M avant sa finale de coupe d'Europe de l'année dernière !

Bravo aux préparateurs physiques du R.C.T.

et au labo qui produit le Dafalgan codéiné! :D  :D  :D  :fume:

#131 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 21 April 2014 - 13:06 PM

Le gros plus du RCT en cette fin de saison hormis Steffon Armitage, ce sont les performances de Suta et Mikautadze. Dire que le géorgien sera 5e choix l'an prochain ... Et puis, je suis d'accord avec Toulokoi quand il dit préféré le RCT sans Wilko, je pense cela depuis l'arrivée de Giteau au club mais j'ai pas de mal, j'aime pas trop le jeu de Wilkinson. Et puis, pèle-mêle, les Chiocci, Chilachava, Bruni, Smith (je suis fan malgré qu'il soit sudaf) ou Smith (l'ailier) sont à un niveau élevé actuellement, le reste du groupe étant les meilleurs internationaux venus de partout, on a une machine de guerre impressionnante.

Le Munster ne manque pas d'arguments mais hormis le demi de mêlée qui est pour moi certainement un des meilleurs du monde, le RCT est équivalent ou plus fort sur les autres postes. Le Munster pourra peut-être se baser sur un collectif plus huilé avec plus d'histoire mais bon, c'est moins fort que le Leinster donc RCT sans problèmes.

#132 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 April 2014 - 13:11 PM

Le Munster ne manque pas d'arguments mais hormis le demi de mêlée qui est pour moi certainement un des meilleurs du monde, le RCT est équivalent ou plus fort sur les autres postes. Le Munster pourra peut-être se baser sur un collectif plus huilé avec plus d'histoire mais bon, c'est moins fort que le Leinster donc RCT sans problèmes.

En quoi le Munster de cette année est moins fort que le Leinster de cette année ?

Sinon effectivement à part Murray et O'Connell y a aucune pointure internationale mais pas sur que Zebo soit moins bon que Smith, Kilcoyne que Chiocci ou Varley que Burden par exemple...

Bon je vois aussi le RCT mais pas sans problèmes...

#133 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 21 April 2014 - 13:44 PM

En quoi le Munster de cette année est moins fort que le Leinster de cette année ?

Sinon effectivement à part Murray et O'Connell y a aucune pointure internationale mais pas sur que Zebo soit moins bon que Smith, Kilcoyne que Chiocci ou Varley que Burden par exemple...

Bon je vois aussi le RCT mais pas sans problèmes...

D'une part, le Leinster finit la celtique ligue 1er, je sais que bcp la dénigre mais ce championnat est très relevé et des matches que j'ai vu soit en Hcup soit en celtique league, le Leinster a démontré plus de choses. Tout le monde reste bloqué sur la raclée qu'ils ont infligés aux toulousains mais quand tu regardes le match, les toulousains ont fait des cadeaux invraisemblables aux irish entre points oubliés, essais donnés, fautes stupides. Je n'ai pas vu autant de carences au Leinster qui avec un peu de chance en 1ere MT aurait pu planter 2 essais. Le rugby étant une histoire de confiance et d'audace ... Le RCT a été monstrueux en 2e MT derrière son leader Steffon Armitage.

#134 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 21 April 2014 - 13:53 PM

-------> A Clermont,tu ne trouves pas de tee shirt dédicacé par les joueurs,à Toulon ça innove plus en  merchandising    :flowers:  :flowers:  :flowers:

Il fait trop froid à Clermont, comment veux-tu vendre des T-Shirt ?

On reste sur les classiques, bonnets, écharpes, gants, polaires ...

#135 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 22 April 2014 - 08:46 AM

Euhhh Chaud Patate les Munsters men.

Ca va être la méga teuf !!!

:biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:

392105Munster.jpg