En essayant d'être le plus objectif possible (ce qui pour un Toulonnais est parfaitement impossible), je reste convaincu que si le Leinster n'a pas été au niveau, c'est d'abord parceque nous avons été meilleurs qu'eux.
Le Munster est une énorme machine, comme il l'était quand nous l'avons tapé de superbe manière en 2011 (avec un Mignoni incroyable).
Je pense également (même si je vais être un peu seul sur ce coup) que la sortie contre le Leinster de Wilko nous a fait... du bien. (son retour programmé sur ce match ne me fait pas rêver).
Nous avons été moins académiques, donc moins prévisibles.
Comme en 2011, la victoire va s'écrire là ou les Rouquins ne nous attendent pas forcément : le jeu de 3/4.
On va se les faire.
EPICETOU.
Très bon ça...
mais un peu comme un Clermontois.... 
Non tu n'es pas seul, je l'ai déjà dit (mais à priori j'ai pas été lu...
) que ces derniers temps je vous trouve bien meilleurs sans Wilco qu'avec...Et notament sur ce match, se sortie à mon sens vous a été bien plus que positive ! Après c'est un super joueur on le sait, mais le côté "machine à points mais un peu prévisible" pourrait peut être vous jouer parfois des tours...
Mais sinon, en toute franchise et amitié, je vous souhaite, amis Toulonnais, pour ce match, la meilleure des défaites

ps : quoique la possible "revanche" est quand même tentante autant que flippante....Et que, vous laissez vous consacrer entièrement au top 14, ce dont à priori vous avez faim (le brennus), ben c'est peut être pas la meilleure des configurations pour nous et les autres...