C'est tout de même de très très bon augure...On viens de gagner successivement trois gros matchs!
Ce n'est pas les harlems globe trotter comme on en a l'habitude mais ca ne s'affole pas , ca joue tactiquement bien , physiquement on est impressionants...
Toulon leicester et castres..Merde quoi c'est bon signe!
Il y a une sérénité dans l'équipe qui fait plaisir à voir car on joue mal encore ce soir...dans les rucks notammen t la catastrophe , mais on s'accroche!
D'auant qu'avec l'arbitrage il y avait de quoi péter un boulon!
Byrne fait un gros match et chaume et chaud comme la braise j'adore!Mais lacrampe et delany vont avoir du mal contre le racing à cause du manque de rythme!
Tout à fait d'accord, je les sens très bien physiquement et c'est plutôt très positif !
Pareil aussi pour Lacrame et Delany..je n'ai pas pu voir le match (pas loin pourtant, concert de Détroit, yes !!!!
) mais donc sont même pas rentrés ? Bon d'accord , c'était tendu mais on risque de le payer un jour au l'autre...et une victoire au racing serait vraiment top !!! Dur surement, mais top !!!
Dernière chose, l'équipe me semble moins prête physiquement que les autres années: impossibilité de garder le même rythme durant un match ou la même intensité. Devant, ça franchit moins (exemple frappant: Chouly)
Est-ce que les joueurs se préservent? Ont-ils la tête qu'à la HCUP?
La vérité du jour n'est jamais celle du lendemain mais je trouve qu'il y a une grosse différence par rapport au RCT ou au Munster, tout en sachant que le Racing et Montpellier montent en puissance...
Ben justement (cf au-dessus) sur les autres matchs et apparemment celui là aussi d’après les posts, ce n'est pas vraiment ce qui ressort...A mon avis ils sont plus prés que l'année dernière...mais ce n'est que mon avis...
Y'a pas si longtemps on ralait qu'il y avait la place , qu'il y aurait pu , qu'il y aurait du ........
Et là ce sont nos adversaires qui disent celà à la fin des matchs !
Moi perso ça me plait bien !!
Oui on a réduit notre voilure de jeu !
Oui on a appris de nos échecs !
Oui on s'adapte mieux aux circonstances de match !!
.........Et oui on a un bel effectif ..........
Tout à fait !! Jt'aime bien Titus !
Un élan d'amour (amical bien sûr) et j'aime en général bien tes posts !! Et avec un avatar comme ça, on ne peut foncièrement pas être quelqu'un de mauvais 
Le problème, c'est qu'on joue comme le Toulon de l'an dernier, mais le Toulon de cette année joue comme le Toulon de l'an dernier en mieux...
Non, ils jouent comme le Clermont de l'année dernière... 
Et belle analyse de Fofana. Moi aussi je l'ai déjà dit, qu'ils parlent de Toulon, qu'ils se roulent dans des articles élogieux de toutes parts, qu'ils nous foutent la paix ou qu'ils nous trouvent en-dessous, et comme ça on arrivera quand on nous attendra moins !! En tout cas c'est ce que je pense et que je crois !
Je trouve aussi que l'ASM change, qu'on a peut être, je dis bien peut être, appris de nos errances de fin de saison dernière et de cette année et que les joueurs ont la rage et se sont tous dit qu'ils VEULENT absolument quelque chose au bout cette année. J'y crois à fond et je le sens...mais je peux être complétement à côtés de la plaque aussi, va savoir...
Et sinon, j'avais aussi trouvé Zirac énorme contre Leicester, tant mieux s'il confirme ! Et content pour Chaume. Content aussi pour le coaching à rpiori plus intelligent de Vern avec des changements bien sentis et plus tôt. Bref, content...!