Cotter avait l'air de le rassurer après le match assis a ses cotés il lui parlé,peut être au Racing...Brock et Jamie on marchés sur l'eau ,que dije la vague...
Celui-là, c'est le Dieu des rucks
Posté 11 avril 2014 - 22:07
Cotter avait l'air de le rassurer après le match assis a ses cotés il lui parlé,peut être au Racing...Brock et Jamie on marchés sur l'eau ,que dije la vague...
Celui-là, c'est le Dieu des rucks
Posté 11 avril 2014 - 22:07
Étonnant Bardy, il est bien sorti a la mi-temps ?
Posté 11 avril 2014 - 22:08
Sur blessure je crois non, juste avant il se plaignait ..
Faut pas oublier que le CO est champion ce n'est pas rien, l'ASM sort d'un match éliminatoire et qu'à cette époque de la saison toutes les équipes du haut de tableau sont très proches les unes des autres.
Oui, tres grosse performance de l'ASM ce soir...alors evidement le CO ce n'est ni Toulon, ni Leicester, il ne faut surtout pas s'enflammer...mais sortir de ce piege apres un match au plus haut sommet samedi dernier, c'est vraiment bien !
Bravo au staff et aux joueurs, excellente gestion de cette semaine delicate, et tres bonne reaction en deuxieme mi tps sous la pression...à la fin c'est Castres qui prend l'eau et dejoue completement...
De la belle ouvrage, excellent pour la suite !
Delany.
Posté 11 avril 2014 - 22:10
Sur blessure je crois non, juste avant il se plaignait ..
faudrait revoir, mais je crois bien qu'il charge juste avant le drop de BJ, et qu'il ne s'en n'est pas remis
si quelqu'un a des images
Brock fait un tres joli match au pied mais il se troue au moins trois fois en défense.
Un peu inquietant quand même.
Le jeu de l'ASM est quand même poussif. Heureusement que Castres fait de mauvais choix sur deux ou trois actions parce qu'on aurait pu perdre. Perso, je ne suis pas rassuré pour la fin de saison.
Posté 11 avril 2014 - 22:12
De toute façon ce n'est pas nouveau que James n'est pas un bon défenseur. Il compense avec le reste.
Posté 11 avril 2014 - 22:13
Brock je t'aime
Brock j'aime[s].
Avec Parra, la charnière a assuré!
Toulon les anglais CastresLe jeu de l'ASM est quand même poussif. Heureusement que Castres fait de mauvais choix sur deux ou trois actions parce qu'on aurait pu perdre. Perso, je ne suis pas rassuré pour la fin de saison.
Le jeu de l'ASM est quand même poussif. Heureusement que Castres fait de mauvais choix sur deux ou trois actions parce qu'on aurait pu perdre. Perso, je ne suis pas rassuré pour la fin de saison.
certes mais si tu comptes le nombre de matchs qu'on aurait pu gagner alors qu'on a perdu...ben ça nous fait encore une belle tripotée de victoires improbables a engrenger...