certes mais si tu comptes le nombre de matchs qu'on aurait pu gagner alors qu'on a perdu...ben ça compense largement...
C'est pas faux
Posted 11 April 2014 - 22:14 PM
certes mais si tu comptes le nombre de matchs qu'on aurait pu gagner alors qu'on a perdu...ben ça compense largement...
C'est pas faux
Posted 11 April 2014 - 22:15 PM
On aurait quand même pu leur filer le BD, histoire de faire chier les autres...
Posted 11 April 2014 - 22:16 PM
Celui-là, c'est le Dieu des rucks
Posted 11 April 2014 - 22:17 PM
De toute façon ce n'est pas nouveau que James n'est pas un bon défenseur. Il compense avec le reste.
Posted 11 April 2014 - 22:18 PM
Se troue grave sur la percée de Thales en fin de première, m'a semblé un peu juste physiquement après 25 mn. Il n'a pas encore retrouvé le rythme.
c'est brock james qui monte en pointe et ouvre le trou pour talés, difficille pour bardy de récupérer le décalage...
à la tv ils disaient que bardy sortait blessé...
Posted 11 April 2014 - 22:19 PM
Maintenant on fait un gros turn over chez les bourges du 92 et les titulaires auront eux semaines pour travailler le match contre les sarries.
Posted 11 April 2014 - 22:21 PM
Pas d'accord, l'UBB a une occase de passer devant demain en tapant Toulon (qui sort la grosse artillerie demain) et ils seront dans l'obligation absolue de taper le MHR lors de la prochaine journée. Leur donner un point, c'était juste montrer que le Bibpark est imprenable mais pas tant que cela. Là, fany, ça me va très bien, ça leur met la tete à l'envers, on sera devant en cas d'égalité à deux (je sais c'est de l'humour mais quand meme), moi ça me va. A partir de maintenant, on joue tout à fond. Meme si ça joue mal, pas de quartier et pas de pitié !
C'est vraiment pas contre Toulon, mais aller l'UBB, je serais trop content qu'ils soient dans les 6. Et je suis dégoûté qu'on doit lâcher le match contre le racing...
Posted 11 April 2014 - 22:21 PM
quand on tourne à 12 points d'avance, on aurait pu faire rentrer Delany/Lacrampe et Stanley quand même
Posted 11 April 2014 - 22:22 PM
quand on tourne à 12 points d'avance, on aurait pu faire rentrer Delany/Lacrampe et Stanley quand même
Jamie est le joueur indispensable à l'ASM.
On n'en parle pas assez, il y a l'ASM avec Jamie et l'ASM sans Jamie
Et il sait garder son calme ,c'est toujours trés propre... j'ose ?
C'est Jamie sans bouillir....
Sur ce match, plutot pas mal dans l'exercice. Pour moi, la percée de Thales est causée par l'absence à droite de BJ de Bardy qui le glisse pas assez. On le voit sur la palette, la ligne de défense est en accent circonflexe, BJ en est la pointe. Bardy n'est pas à son intérieur, il est resté derrière. Le trou est pour lui. Et depuis quand un 10 doit couvrir son intérieur ? Sa troisième ligne doit faire le boulot, Bardy est en retard point. Du coup, défensivement, je trouve la copie de BJ assez propre.
là c'est quand meme du vis à vis (10 vs 10), brock james anticipe trop sur la montée à cause de la course de kockott qui porte le ballon, il casse donc la ligne et crée une breche!
sans cette montée talés ne prend pas le trou...
c'est brock james qui monte en pointe et ouvre le trou pour talés, difficille pour bardy de récupérer le décalage...
à la tv ils disaient que bardy sortait blessé...
pardon Buttin pas Stanley
Posted 11 April 2014 - 22:23 PM
Posted 11 April 2014 - 22:23 PM
Stanley était déjà sur le terrain