Jump to content

Photo

[Après match] - ASM-CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
263 replies to this topic

#91 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,777 posts

Posted 11 April 2014 - 22:14 PM

certes mais si tu comptes le nombre de matchs qu'on aurait pu gagner alors qu'on a perdu...ben ça compense largement... :fume:

C'est pas faux

#92 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts

Posted 11 April 2014 - 22:15 PM

On aurait quand même pu leur filer le BD, histoire de faire chier les autres...

Pas d'accord, l'UBB a une occase de passer devant demain en tapant Toulon (qui sort la grosse artillerie demain) et ils seront dans l'obligation absolue de taper le MHR lors de la prochaine journée. Leur donner un point, c'était juste montrer que le Bibpark est imprenable mais pas tant que cela. Là, fany, ça me va très bien, ça leur met la tete à l'envers, on sera devant en cas d'égalité à deux (je sais c'est de l'humour mais quand meme), moi ça me va. A partir de maintenant, on joue tout à fond. Meme si ça joue mal, pas de quartier et pas de pitié !

#93 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 11 April 2014 - 22:16 PM

Celui-là, c'est le Dieu des rucks

Jamie est le joueur indispensable à l'ASM.
On n'en parle pas assez, il y a l'ASM avec Jamie et l'ASM sans Jamie

#94 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 April 2014 - 22:17 PM

De toute façon ce n'est pas nouveau que James n'est pas un bon défenseur. Il compense avec le reste.

Sur ce match, plutot pas mal dans l'exercice. Pour moi, la percée de Thales est causée par l'absence à droite de BJ de Bardy qui le glisse pas assez. On le voit sur la palette, la ligne de défense est en accent circonflexe, BJ en est la pointe. Bardy n'est pas à son intérieur, il est resté derrière. Le trou est pour lui. Et depuis quand un 10 doit couvrir son intérieur ? Sa troisième ligne doit faire le boulot, Bardy est en retard point. Du coup, défensivement, je trouve la copie de BJ assez propre.

#95 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 11 April 2014 - 22:18 PM

Se troue grave sur la percée de Thales en fin de première, m'a semblé un peu juste physiquement après 25 mn. Il n'a pas encore retrouvé le rythme.

c'est brock james qui monte en pointe et ouvre le trou pour talés, difficille pour bardy de récupérer le décalage...

à la tv ils disaient que bardy sortait blessé...

#96 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 April 2014 - 22:19 PM

Maintenant on fait un gros turn over chez les bourges du 92 et les titulaires auront eux semaines pour travailler le match contre les sarries.

#97 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 11 April 2014 - 22:21 PM

Pas d'accord, l'UBB a une occase de passer devant demain en tapant Toulon (qui sort la grosse artillerie demain) et ils seront dans l'obligation absolue de taper le MHR lors de la prochaine journée. Leur donner un point, c'était juste montrer que le Bibpark est imprenable mais pas tant que cela. Là, fany, ça me va très bien, ça leur met la tete à l'envers, on sera devant en cas d'égalité à deux (je sais c'est de l'humour mais quand meme), moi ça me va. A partir de maintenant, on joue tout à fond. Meme si ça joue mal, pas de quartier et pas de pitié !

C'est vraiment pas contre Toulon, mais aller l'UBB, je serais trop content qu'ils soient dans les 6. Et je suis dégoûté qu'on doit lâcher le match contre le racing...

#98 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 11 April 2014 - 22:21 PM

quand on tourne à 12 points d'avance, on aurait pu faire rentrer Delany/Lacrampe et Stanley quand même

#99 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 April 2014 - 22:22 PM

quand on tourne à 12 points d'avance, on aurait pu faire rentrer Delany/Lacrampe et Stanley quand même

:D

#100 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Jamie est le joueur indispensable à l'ASM.
On n'en parle pas assez, il y a l'ASM avec Jamie et l'ASM sans Jamie

Et il sait garder son calme ,c'est toujours trés propre... j'ose ?

C'est Jamie sans bouillir.... :P

#101 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Sur ce match, plutot pas mal dans l'exercice. Pour moi, la percée de Thales est causée par l'absence à droite de BJ de Bardy qui le glisse pas assez. On le voit sur la palette, la ligne de défense est en accent circonflexe, BJ en est la pointe. Bardy n'est pas à son intérieur, il est resté derrière. Le trou est pour lui. Et depuis quand un 10 doit couvrir son intérieur ? Sa troisième ligne doit faire le boulot, Bardy est en retard point. Du coup, défensivement, je trouve la copie de BJ assez propre.

là c'est quand meme du vis à vis (10 vs 10), brock james anticipe trop sur la montée à cause de la course de kockott qui porte le ballon, il casse donc la ligne et crée une breche!

sans cette montée talés ne prend pas le trou...

#102 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

c'est brock james qui monte en pointe et ouvre le trou pour talés, difficille pour bardy de récupérer le décalage...

à la tv ils disaient que bardy sortait blessé...

Tu remarqueras que BJ est monté plusieurs fois comme un obus pour couper les lignes de passe, à sa droite sont étagés Stanley, Fof et Napo, à sa gauche Bardy et Chouly. Sur la percée de Thales, Bardy reste avec Chouly et ne monte pas assez, d'où le trou. Mais la monté de BJ est voulue et l'alignement de Stan, Fof et Napo n'est pas là par hasard. Sur ce coup, c'est Bardy qui se rate. Après il est peut-etre blessé ce qui explique cela.

#103 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

pardon Buttin  :bush: pas Stanley

#104 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 April 2014 - 22:23 PM

Stanley a été à ce point transparent que tu ne l'as pas vu du match ?

#105 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 11 April 2014 - 22:23 PM

Stanley était déjà sur le terrain