Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#601 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 928 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:13

Juste un petit souvenir de la fameuse ITW de Cotter en fin de saison , celle ou il a failli se faire "licencier" 

le recrutement: "minimaliste"..."Vaahamaina devrait être là j'aimerais l'avoir et j'espère encore"..."il faut savoir ce que l'on veut"..."aux gens en place de prendre leurs responsabilités"

relations tendues avec Lhermet, exemple Koleilishvili "Je ne veux pas qu'il parte...je n'ai pas toujours osé dire les choses, là maintenant je les dis".

A relire après une branlée pareille faisant suite à une série sur 2014 ou les matchs ont été loin de nous rassurer !!!

j ai pas eu besoin d attendre ce soir pour m en souvenir, tout le long de la saison je me suis souvenu qu on ne pouvait pas s ammeliorer en ayant aucune recrue pouvant apporter de la valeur ajoutée ...

#602 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:14

Des joueurs en tongs qui n'ont fait honte.

Mais lors d'un match de Top14...pas un match décisif. :flowers:

Si seulement nos joueurs n'avaient pas mouillés le maillot, ce serait relativement simple... Non, ils ont été mauvais et sont passés au travers, certains étant ayant eu un niveau de jeu indigne de leur statut

#603 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:16

j ai pas eu besoin d attendre ce soir pour m en souvenir, tout le long de la saison je me suis souvenu qu on ne pouvait pas s ammeliorer en ayant aucune recrue pouvant apporter de la valeur ajoutée ...

Ben dans pas mal de posts on a lu que ce ne sont pas Vahamaahina et kolelishvili qui nous feraient passer un palier la saison prochaine et ils auraient constitue une valeur ajoutee cette saison ?

:)

#604 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:17

enfin le courage d écrire 3 lignes. . ben on va dire qu'on a pris une belle fessee. . tout a été contre nous. .
ce soir je suis triste. je fais parti des optimistes, vous savez ces philosophes débiles et candides qui croyaient en nos jaunes et bleus. et ben malgré tout, malgré les errances les erreurs, les mauvais choix, je demeure malgré tout a fond derrière eux, tant qu'un mince espoir subsiste, tant qu un sursaut formidable d orgueil est possible et ben je serai là. . si ça foire? que c'est encore pire dans ds semaines a venir. . pas grave je les ai admiré, ils M ont fait rêver avec un jeu et des valeurs qui me correspondent. . et ça n a pas de prix. .
beaucoup me trouveront imbécile. si ils savent comme je m en tape. .
je reste a 100 pour cent derrière eux. .
ils peuvent encore faire un beau truc. . commando avec ceux qui ont la rage et le gaz pour le faire. .
asm asm asm

bon sang même si ce soir je suis un peu déphasée par cet inéxorable naufrage  :crying:

je partage totalement ton état d'esprit,et tes idées  tu n'es pas imbécile et si certains le pensent dans ce cas on est deux  :bush:

#605 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:17

un namibien sans déconner........et nous qu'on se prend la tête a aller chercher des stars...........

Surtout qu'on avait pas à aller bien loin pour le chercher: il a joué à Aurillac

#606 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:18

Ben dans pas mal de posts on a lu que ce ne sont pas Vahamaahina et kolelishvili qui nous feraient passer un palier la saison prochaine et ils auraient constitue une valeur ajoutee cette saison ?

:)

au scrabble en tout cas on sera champion........

#607 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:19

bon sang même si ce soir je suis un peu déphasée par cet inéxorable naufrage  :crying:
je partage totalement ton état d'esprit,et tes idées  tu n'es pas imbécile et si certains le pensent dans ce cas on est deux  :bush:

bienvenue au club donc. .

#608 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:19

Le barbecue aura lieu bien plus tôt que prévu, finalement.

#609 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:20

Juste un petit souvenir de la fameuse ITW de Cotter en fin de saison , celle ou il a failli se faire "licencier" 

le recrutement: "minimaliste"..."Vaahamaina devrait être là j'aimerais l'avoir et j'espère encore"..."il faut savoir ce que l'on veut"..."aux gens en place de prendre leurs responsabilités"

relations tendues avec Lhermet, exemple Koleilishvili "Je ne veux pas qu'il parte...je n'ai pas toujours osé dire les choses, là maintenant je les dis".

A relire après une branlée pareille faisant suite à une série sur 2014 ou les matchs ont été loin de nous rassurer !!!

On peut aussi reparler du passage "Delany va nous offrir une nouvelle dimension j'en suis certain" ou "Je ne suis pas inquiet pour l'année qui vient. Pour celle d'après oui (sous-entendu celle ou je me barre)" ?

#610 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:20

Surtout qu'on avait pas à aller bien loin pour le chercher: il a joué à Aurillac

oui , je le connaissais pas mais il nous a fait très mal!

#611 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:22

oui , je le connaissais pas mais il nous a fait très mal!

il était pas si chiant à Aurillac, peut-être arbitré aussi...

#612 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:28

Bon ben cette fois la branlée c'était pour nous !!!

J'ai vu une équipe anglaise bien plus forte que l'ASM, et qui n'avait pas besoin de l'aide des arbitres pour nous mettre une fessée. Elle était dans un jour faste ou tout lui réussisait.

Je dois dire que je ne suis pas très surpris par le résultat de cet après midi. Les derniers matchs n'était pas le résultat d'une gestion d'équipe mais plutot la conformation que ce groupe est sur le déclin et qu'il est urgent de le renouveller. Un bon nombre de nos joueurs sont au bout du rouleau, Sivi, Hines, Bonnaire, Byrne pour ne citer que les plus atteinds. Il est urgent aussi de préparer l'après James, il ne pourra plus assurer comme par le passé, il est passé au travers aujourd'hui et je le dédouane de l'action dans l'enbut qui est un scandal absolu.

Il y a un vieux qui a manqué pourtant, la force d'impact de Roro a sérieusement fait défaut, et Bonnaire comme capitaine c'est comme s'il n'y en avait pas !!!

Finalement malgré l'immence respect que j'ai pour Cotter je pense que son départ arrive au bon momment, il va falloir reconstruire avec de nouveaux joueurs et aussi un nouveau coach.

En attendant quelle va être leur réaction, mystére !!

#613 Phane63

Phane63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:28

Je faisait partis des optimiste , decu je le suis, surpris non, une equipe vieillissante face a la jeunesse explosive des saracens et hines qui rigole et sivi inexistant, je comprends maintenant pourquoi certains club mettent au placard les joueurs sur le depart. Après ,peu d'espoir pour le reste de la saison mais je serais derrière mon équipe.et pour ce qui crois que c'est le debut de la fin, un coup de balai doit etre fait c'est sur ,mais avec l'arrivée de Davies, Guildford, abendanon, et vaha...on pourrait etre l'année prochaine bien plus dangereux que l'on a jamais été cette année...

#614 Lexvnz

Lexvnz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:31

Et bien il y a de quoi être déçu après cette demie finale.

Aucune marque d’adaptation aux montées défensives agressives Anglaise. Personne dans l’équipe ne semblait avoir la tête suffisamment froide pour prendre les bonnes décisions et pour influer quelque chose de positif.

Au final, c’est logique d’avoir … « sombré ».

Franchement dommage. Je sais que ce n’est pas forcément dans l’ADN du club, mais peut-être qu’un bon coup de klaxon ne ferait pas de mal à Clermont. 

#615 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:33

Bon ben ça c'est fait....

Ce qui m'inquiète le plus c'est cette impression d'impuissance que dégage l'équipe depuis pas mal de matchs....

Ou est passée l'inspiration de notre charnière, de nos 3/4 ???

A chaud je pense qu'on ne passera pas les demis de Top 14, si on y arrive....