On en a gagné plus qu'eux : 96,3 % pour Clermont ; 93,6 % pour les Saracens.
Stat étonnante.
Merci Burger.
Posté 26 avril 2014 - 21:52
Stat étonnante.
Merci Burger.
Posté 26 avril 2014 - 21:52
Ouais mais ça ne traduit pas la lenteur des soutiens/libérations. D'ailleurs on est beaucoup trop passé par le sol pour moi. Roro et sa capacité à jouer dans la défense a manqué ainsi que Lapandry et sa mobilité. Quand Hines passait les bras y avait rarement quelqu'un à hauteur. Mais pour ça il aurait aussi fallu que les 3/4 varient leurs courses au lieu d'attendre la balle d'une charnière à la dérive...
Posté 26 avril 2014 - 21:53
Le constation est toute simple, cette équipe est au bout de son histoire, les joueurs sont comme les humains ordinaires ils vieillissent et quand ils sont plusieurs à arriver au bout en même temps ben ça coince.
S'il y a des gieffes à faire c'est peut être au staff au sens large de ne pas avoir anticipé un peu plus le renouvellement des cadres.
Les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient, ça n'était pas assez pour passer le cap mais a mon avis ils n'avaient pas les moyens de faire mieux.
Cette défait eest la suite logique des derniers matchs de Top 14.
Je trouve cette évolution logique, ce qui sera inquitant c'est de voir si les recrues arriveront à prendre de relais rapidement pour relancer la machine.
Posté 26 avril 2014 - 21:53
bon sang même si ce soir je suis un peu déphasée par cet inéxorable naufrage
je partage totalement ton état d'esprit,et tes idées tu n'es pas imbécile et si certains le pensent dans ce cas on est deux
Alors, au moins trois
Mais place aux morts de faim et au diable la tactico-tactique où l'on s'enferme systématiquement. Cojones, encore cojones et toujours cojones...
Les catalans doivent finir en haut de la tribune Phliponneau à la première mélée. Si c'est pas avec les Messieurs, cela sera avec ceux qui ont des choses à prouver.
Posté 26 avril 2014 - 21:54
Ce que beaucoup ont loué chez nous et nous a jamais empêché de nous crasher en beauté.
Puis avoir deux équipes si Laporte est autant un acharné du turnover que Vern...
Gorgodze ça leur fait un golgoth de plus c'est sur mais un nombre de fautes colossales en plus...
La puissance toujours la puissance. Notre cinq de devant n'a pas été ridicule aujourd'hui non ? C'est même à mon sens le seul secteur au niveau.
Posté 26 avril 2014 - 21:58
Je compare l'Asm et le rct et je dis quon tire plus ds la meme catégorie.
La roue tourne, pendant que nous gagnons notre Brenus et que nous installions notre domination eux étaient en Prod2, ils ont reconstruit et maintenant sont clairement devant nous. Maintenant c'est nous qui arrivons à une fin de cycle, à nous de bien gérer la transation pour les rejoindre au plus vite.
Posté 26 avril 2014 - 21:58
Je compare l'Asm et le rct et je dis quon tire plus ds la meme catégorie.
Attendons la fin de saison pour tirer des enseignements définitifs.
Posté 26 avril 2014 - 22:00
Heureusement pour vous la naiveté n'est pas puni par la loi
je préfére être naïve voire idiote que versatile
Bon ben cette fois la branlée c'était pour nous !!!
J'ai vu une équipe anglaise bien plus forte que l'ASM, et qui n'avait pas besoin de l'aide des arbitres pour nous mettre une fessée. Elle était dans un jour faste ou tout lui réussisait.
Je dois dire que je ne suis pas très surpris par le résultat de cet après midi. Les derniers matchs n'était pas le résultat d'une gestion d'équipe mais plutot la conformation que ce groupe est sur le déclin et qu'il est urgent de le renouveller. Un bon nombre de nos joueurs sont au bout du rouleau, Sivi, Hines, Bonnaire, Byrne pour ne citer que les plus atteinds. Il est urgent aussi de préparer l'après James, il ne pourra plus assurer comme par le passé, il est passé au travers aujourd'hui et je le dédouane de l'action dans l'enbut qui est un scandal absolu.
Il y a un vieux qui a manqué pourtant, la force d'impact de Roro a sérieusement fait défaut, et Bonnaire comme capitaine c'est comme s'il n'y en avait pas !!!
Finalement malgré l'immence respect que j'ai pour Cotter je pense que son départ arrive au bon momment, il va falloir reconstruire avec de nouveaux joueurs et aussi un nouveau coach.
En attendant quelle va être leur réaction, mystére !!
Clairement !
Je peux me tromper, mais il me semble que le premier et le troisième essai sont liés à,des fautes de défense de Stanley qui se troue et crée un déséquilibre que personne n'arrive à combler.
C'est fini!
Les vacances dans 2 matchs.
C'est mort. Ils n'auront pas le mental pour gagner quoi que se soit.
Et bien moi je crois que c'est tout le contraire: ça va les pousser à la révolte!!!
Posté 26 avril 2014 - 22:02
Ah..donc?
Posté 26 avril 2014 - 22:02
Attendons la fin de saison pour tirer des enseignements définitifs.
Entretenons l'espoir...
Posté 26 avril 2014 - 22:04
Clairement !
Je peux me tromper, mais il me semble que le premier et le troisième essai sont liés à,des fautes de défense de Stanley qui se troue et crée un déséquilibre que personne n'arrive à combler.
J'aime bien stanley mais je dois avouer qu'il m'a déçu aujourd'hui je l'ai trouvé perdu et il est loin d'avoir fait oublier Roro.
J'espère que le gallois sera à la hauteur car Roro arrive en bout de piste !!!
Posté 26 avril 2014 - 22:04
Et bien moi je crois que c'est tout le contraire: ça va les pousser à la révolte!!!
Posté 26 avril 2014 - 22:05
Le constation est toute simple, cette équipe est au bout de son histoire, les joueurs sont comme les humains ordinaires ils vieillissent et quand ils sont plusieurs à arriver au bout en même temps ben ça coince.
S'il y a des gieffes à faire c'est peut être au staff au sens large de ne pas avoir anticipé un peu plus le renouvellement des cadres.
Les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient, ça n'était pas assez pour passer le cap mais a mon avis ils n'avaient pas les moyens de faire mieux.
Cette défait eest la suite logique des derniers matchs de Top 14.
Je trouve cette évolution logique, ce qui sera inquitant c'est de voir si les recrues arriveront à prendre de relais rapidement pour relancer la machine.
on relancera la machine avec du renouvellement ,
c'est à peu pret sur ..
mais il faudra du temps pour retrouver de la folie ,
du flamboyant ...on doit arriver à revivre ces
années bénites ..
Cependant , on ne sera vraisemblablement pas la machine
à gagner les titres , l'écart se creuse inexorablement
avec le champion ..