Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#661 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 283 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:22

j aime bien, on crache sur mourad qd il ouvre sa gueule mais on voudrait que notre president fasse pareil ...

j ai du rater un episode ....

L'épisode est que que quand Mourad prend la parole, il se contrôle pas, il en met partout pour tout le monde, ses joueurs, l'arbitre, la Fédé, l'adversaire, les Bittérois etc etc...

catpower parle simplement d'une prise de parole du président pour dézinguer nos joeurs et notre staff, bref une posture normale de président.

Mourad reste Mourad, le reste des Présidents reste en général dans ses prérogatives

#662 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:27

t en vois beaucoup des presidents qui dezinguent sur les joueurs et le staff ????

au niveau rugby et foot je n en vois qu un ....

#663 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:32

j aime bien, on crache sur mourad qd il ouvre sa gueule mais on voudrait que notre president fasse pareil ...

j ai du rater un episode ....

Si c'est pour parler comme MB, mieux vaut que DC ne dise rien, en effet.

MB n'est pas l'alpha et l'omega d'un président de club, même si ses méthodes portent leurs fruits.

Malgré tout un président doit aussi recadrer ses troupes lorsque celles-ci "s'égarent" (pour faire soft).

#664 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 593 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:33

L'épisode est que que quand Mourad prend la parole, il se contrôle pas, il en met partout pour tout le monde, ses joueurs, l'arbitre, la Fédé, l'adversaire, les Bittérois etc etc...

catpower parle simplement d'une prise de parole du président pour dézinguer nos joeurs et notre staff, bref une posture normale de président.

Mourad reste Mourad, le reste des Présidents reste en général dans ses prérogatives

A mon avis , c'est le contraire : c'est entièrement contrôlé , il dit ce qu'il a à dire, souvent dans la provoc et en sachant jusqu'où il peut aller trop loin .... beaucoup moins sanguin qu'on le croit moins que Laporte à coup sûr ...

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas besoin de "spin-doctors" pour faire de la com !!!!

#665 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:36

Parmi les recrues du RCT qui va apporter un réel plus ? Pas le demi-sou ou gorgotze.

C'est sur le banc qu'il y aura un plus. Mais avec trop de conccurence en club, le risque de casse est bien plus important et finalement le bénéfice s'estompe.

Mais sur des équipes types de fin de saison, le RCT sera pas beaucoup plus fort.

C'est tout le contraire. Gorgodze ça a trois neurones mais il a des alibofis grosses comme des œufs d'autruche. Il est polyvalent seconde latte, troisième latte. Et des mecs comme ça t'en a bien besoin pour aller jouer à Oyo ou Brive l'hiver. Dans le meilleur des cas le type, contre toute attente, se bonifie au niveau de la discipline et il pourra postuler aux phases finales.

Demi-sou, c'est 99% face aux perches (ça peut servir) et c'est un Lions, pas un peintre quoi...

Vosloo, bon même pas je developpe.

Laporte et MB sont insupportables mais ont un putain de savoir faire en matière de recrutement, même si il y a toujours un peu de déchets. Un groupe plus fort qualitativement parlant, ça permet justement de permettre aux 23 mecs d'être dans les meilleurs dispositions pour les matchs couperets. Et franchement, il y aura pas photo entre le groupe d'il y a deux ans et celui de l'année prochaine voire celui d'après coupe du monde parce que MB va certainement taper dans ce qui se fait de mieux pour remplacer Botha, Sheridan, Masoe,....

En ce qui vous concerne, je suis décu car je supportes l'ASM depuis pas mal d'années. Mais, j'ai pas vu une ASM qui partait à la guerre. Tu rajoutes à ça rien qui vous sourit et le match est plié à la mi-temps. A voir comment va rebondir le club.

#666 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:36

t en vois beaucoup des presidents qui dezinguent sur les joueurs et le staff ????

au niveau rugby et foot je n en vois qu un ....

Perso, je n'attends pas qu'il de zingue tout le monde dans la presse ...par contre il doit gueuler un bon coup pour qu'il y ait une réaction des le prochain match pour espérer quelque chose en top 14...
Si rien ne se passe et que l'équipe reste amorphe alors il faudra remettre la main au portefeuille pour muscler le pack nota en 2 eme latte, et enfin un 10 valable pour suppléer James histoire qu'il ne soit pas au bout du rouleau à chaque fin de saison et que notre jeu soit moins prévisible en ayant 2 options crédibles à la charniere.

#667 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:38

A mon avis , c'est le contraire : c'est entièrement contrôlé , il dit ce qu'il a à dire, souvent dans la provoc et en sachant jusqu'où il peut aller trop loin .... beaucoup moins sanguin qu'on le croit moins que Laporte à coup sûr ...
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas besoin de "spin-doctors" pour faire de la com !!!!

Oui, boudjellal est un rusé et il a parfaitement réussi son projet sporti. Du bling bling, oui mais du bling efficace et ce n'est pas prés de s' arreter.

#668 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:40

Si c'est pour parler comme MB, mieux vaut que DC ne dise rien, en effet.

MB n'est pas l'alpha et l'omega d'un président de club, même si ses méthodes portent leurs fruits.

Malgré tout un président doit aussi recadrer ses troupes lorsque celles-ci "s'égarent" (pour faire soft).

Pas vraiment d'accord , je pense qu'il gère beaucoup

de choses du début à la fin...et qu'il se débrouille pas si mal

#669 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:40

Bonnaire est l'ombre de lui même cette saison...encore aujourd'hui...l'interception sur touche adverse à 5 m de la ligne ou il ne sait pas quoi faire et perd une munition décisive...m'en suis pas remis

d'un autre côté, quand tu en as 40 dans la musette à 5 mns de la fin, ce serait con de se blesser, non?

#670 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:41

Perso, je n'attends pas qu'il de zingue tout le monde dans la presse ...par contre il doit gueuler un bon coup pour qu'il y ait une réaction des le prochain match pour espérer quelque chose en top 14...
Si rien ne se passe et que l'équipe reste amorphe alors il faudra remettre la main au portefeuille pour muscler le pack nota en 2 eme latte, et enfin un 10 valable pour suppléer James histoire qu'il ne soit pas au bout du rouleau à chaque fin de saison et que notre jeu soit moins prévisible en ayant 2 options crédibles à la charniere.

pourquoi le dire haut et fort alors que ca se fera en interne  ????

#671 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:41

Il y a un sujet sur MB dans le défouloir. Merci

#672 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:42

A quant une prise de parole de M. DE CROMIERES ??   :engueule:

Il me semble qu'il y aurait bien des choses à dire après un tel match pourtant.

Certains ouvre la bouche pour ne rien dire, là il serait peut-être temps de mettre chacun en face de ses responsabilités.

Mais, rien ne viendra. On attendra la fin de la saison de Top14 car il ne faut pas heurter ces faibles joueurs et ce staff déboussolé. Après, c'est les vacances et tout cela attendra bien la rentrée ou la saint glinglin... Il fait bon vivre dans le confort douillet du Michelin.

Tu oublie le barbecue !!

#673 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:43

Pas vraiment d'accord , je pense qu'il gère beaucoup
de choses du début à la fin...et qu'il se débrouille pas si mal

C'est ce que je dis.

Pour en revenir au sujet, ce match était une pantalonnade.

Nous n'avons pas su nous débrouiller de cette défense agressive des Sarries en nous montrant tout aussi agressifs. Nous avons subis, subis et craqués de toutes parts.

Pour finir à 46 à 6.

Fin du calvaire

#674 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:44

C'est ce que je dis.

alors pardon , j'ai mal interprété 

#675 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:46

Dur ce match, ça fait mal...

Le premier essai nous prend un peu à froid et l'essai de pénalité nous sort du match avec James. L'essai refusé nous achève définitivement...

A ce moment là il était facile de comprendre que c'était mort!

Ce qui était plus dur à prévoir c'est l'ampleur du "lâcher prise" qui a suivi.

Le tournant du match c'est la sortie de James sur essai de pénalité, clairement!

De là à conclure quoi que ce soit sur l'équipe etc... de ce match, c'est tentant certes, mais très douteux.

A voir la réaction face à Perpignan qui déjà nous donnera une idée. A voir si le staff commet les mêmes erreurs que l'an dernier et finit d'enterrer le collectif...