Parmi les recrues du RCT qui va apporter un réel plus ? Pas le demi-sou ou gorgotze.
C'est sur le banc qu'il y aura un plus. Mais avec trop de conccurence en club, le risque de casse est bien plus important et finalement le bénéfice s'estompe.
Mais sur des équipes types de fin de saison, le RCT sera pas beaucoup plus fort.
C'est tout le contraire. Gorgodze ça a trois neurones mais il a des alibofis grosses comme des œufs d'autruche. Il est polyvalent seconde latte, troisième latte. Et des mecs comme ça t'en a bien besoin pour aller jouer à Oyo ou Brive l'hiver. Dans le meilleur des cas le type, contre toute attente, se bonifie au niveau de la discipline et il pourra postuler aux phases finales.
Demi-sou, c'est 99% face aux perches (ça peut servir) et c'est un Lions, pas un peintre quoi...
Vosloo, bon même pas je developpe.
Laporte et MB sont insupportables mais ont un putain de savoir faire en matière de recrutement, même si il y a toujours un peu de déchets. Un groupe plus fort qualitativement parlant, ça permet justement de permettre aux 23 mecs d'être dans les meilleurs dispositions pour les matchs couperets. Et franchement, il y aura pas photo entre le groupe d'il y a deux ans et celui de l'année prochaine voire celui d'après coupe du monde parce que MB va certainement taper dans ce qui se fait de mieux pour remplacer Botha, Sheridan, Masoe,....
En ce qui vous concerne, je suis décu car je supportes l'ASM depuis pas mal d'années. Mais, j'ai pas vu une ASM qui partait à la guerre. Tu rajoutes à ça rien qui vous sourit et le match est plié à la mi-temps. A voir comment va rebondir le club.